votre avis, push, call, fold?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
votre avis, push, call, fold?
voila je voudrais un avis sur cette main jouer chez ares.
D'apres moi j'ai commis une erreur et je voulais votre avis.
lieu, partie chez ares lundi
nous somme en sng, mon image à la table est celle d'une serrure bien malgres moi. En 2h30 je n'ai joué que 3 mains: un poket pair ou je limp et le flop sort avec 3 overcard+tirage quinte et flush.
Je relance un coup avec AK et tous le monde se couche.
la derniere je fais un squeze suite à une relance a 3x la blind et un limper,(j'avais AK).
nous somme au blinds 50-100 reste quelques minutes avant 100-200.
je suis de small blind et possede un tapis de 2000 environ.
UtG (afaisfroid) chip leader, relance à 400,
un joueur en mp le call, j'ouvre en small blind, je pousserais bien all in mais me decide juste de coller. Car j'ai pas trop d'info sur les deux premiers joueurs.
le flop:
je decide de boiter, le pot fait 1300 et je boite, en esperant coucher les main moyennes, les mains possedant une dame mais avec un mauvais kicker, voir etre payé par un tirage flush.
Le chip paye direct, le mp se couche.
il montre et rien ne viendra me sauver.
Je voulais avoir votre avis:
Aurais- je du boiter preflop, pour signifier de la "force"?
sur le flop etait ce une bonne idee d'envoyer boite?
ou j'aurais du checker et si quelqu'un miser me coucher?
d'avance merci.
D'apres moi j'ai commis une erreur et je voulais votre avis.
lieu, partie chez ares lundi
nous somme en sng, mon image à la table est celle d'une serrure bien malgres moi. En 2h30 je n'ai joué que 3 mains: un poket pair ou je limp et le flop sort avec 3 overcard+tirage quinte et flush.
Je relance un coup avec AK et tous le monde se couche.
la derniere je fais un squeze suite à une relance a 3x la blind et un limper,(j'avais AK).
nous somme au blinds 50-100 reste quelques minutes avant 100-200.
je suis de small blind et possede un tapis de 2000 environ.
UtG (afaisfroid) chip leader, relance à 400,
un joueur en mp le call, j'ouvre en small blind, je pousserais bien all in mais me decide juste de coller. Car j'ai pas trop d'info sur les deux premiers joueurs.
le flop:
je decide de boiter, le pot fait 1300 et je boite, en esperant coucher les main moyennes, les mains possedant une dame mais avec un mauvais kicker, voir etre payé par un tirage flush.
Le chip paye direct, le mp se couche.
il montre et rien ne viendra me sauver.
Je voulais avoir votre avis:
Aurais- je du boiter preflop, pour signifier de la "force"?
sur le flop etait ce une bonne idee d'envoyer boite?
ou j'aurais du checker et si quelqu'un miser me coucher?
d'avance merci.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
- djobi_djoba
- Quinte
l average est a 16500 chips,
le chip dois avoir à peu pres 4800.
le caller 2800
le chip dois avoir à peu pres 4800.
le caller 2800
zelyh a écrit:
zelyh a écrit:
-
- Deux paires
...hier j'ai fait ca avec 88 ....zedko a écrit :Preflop, pourquoi pas ? (c'est pas du tout mon style, mais c'est peut-être bien joué avec ton image de serrure). En tout cas, j'aurais fait comme toi, juste payé.
Par contre au flop, ça ressemble plus à un tilt qu'à autre chose, non ...
... instant call du chip qui retourne KK ... donc sans info dur dur
pffff
- djobi_djoba
- Quinte
ben j'ai plus trop de jetons, je touche quasi pas de mains,
les blinds vont augmenter et je me dis que vu mon image, c'est le moment de tenter un move.
Je voyais bien le chip sur AK et l'autre joueur avec des SC.
et vu le flop en envoyant, meme si un avait une dame, il aurait pu la coucher si son kicker n'etait pas genial.
les blinds vont augmenter et je me dis que vu mon image, c'est le moment de tenter un move.
et vu le flop en envoyant, meme si un avait une dame, il aurait pu la coucher si son kicker n'etait pas genial.
zelyh a écrit:
zelyh a écrit:
-
- Deux paires
djobi_djoba a écrit :ben j'ai plus trop de jetons, je touche quasi pas de mains,
en même temps 77 c'est vraiment faible donc je dirai fold ou juste payé au flop ... et puis check check en espérant chatter un brelan
tu est encore dans la moyenne ....
pffff
- backtattoo
- Full
Je comprends que l'average est à 1650...et que tu es au dessus en ayant joué trois coup sans voir de flop (...)....c'est pas mal ; -)
Avec ces infos je boite:
- Y'a 950 à prendre au pot
- Le deuxième joueur fait que caller en milieu de parole et a encore 2400 derrière => il va folder
- tu n'as certes aucune info sur le cheapleader mais il foldera toute main non premium car ton stack représente 50% du sien.
- Le manque d'informations te fait ne pas faire boîte, mais en callant tu as aucune infos supplémentaires et dans une mauvais eposition (premier de parole au flop)
- En callant tu ne joues que pour un 7 que tu toucheras 1 pour 7 (alors que tu payes du 1 pour 3).
Avec ces infos je boite:
- Le deuxième joueur fait que caller en milieu de parole et a encore 2400 derrière => il va folder
- tu n'as certes aucune info sur le cheapleader mais il foldera toute main non premium car ton stack représente 50% du sien.
- Le manque d'informations te fait ne pas faire boîte, mais en callant tu as aucune infos supplémentaires et dans une mauvais eposition (premier de parole au flop)
- En callant tu ne joues que pour un 7 que tu toucheras 1 pour 7 (alors que tu payes du 1 pour 3).
djobi_djoba a écrit :ben j'ai plus trop de jetons, je touche quasi pas de mains,
1600 aux blindes 100-200, je trouve que y'a pas de raison de tenter le suicide pour parfois peut-être gagner 1200. Penser qu'ils sont sur AK et sur rien est peut-être un peu optimiste, non ?
- backtattoo
- Full
vikings92 a écrit :Je comprends que l'average est à 1650...et que tu es au dessus en ayant joué trois coup sans voir de flop (...)....c'est pas mal ; -)
Avec ces infos je boite:
Tu as développé avec talent ce que je pensais mais n'avais pas la force d'écrire
Mojito spirit
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Blind 50-100 t'as 2000 de stack. Ton M est au dessus de 10 mais va biertôt passer dans les 7 ou 8 c'est pas génial tu ne peux pas te permettre de perdre des coups maintenant.
Relance à 400 du cheap leader avec un call. Tu sais que si tu négocie mal le coup tu peux donc tout perdre.
Tu as 77.
Ici le problème est simple, vas tu engager 1/5 de ton tapis sur une main qui avec la moindre overcar est en danger? Pour moi la réponse est non. Relance 4 BB c'est gros, soit je préfère fold et économiser 1/5e de mon tapis soit j'utilise mon image de serrure et je boite.Ici franchement dans ta situation difficile de call..; Et d'ailleurs on le vois bien au flop. T'as une overcard, si tu check tu risque de perdre le coup et tu serais à 1600 avec bientôt blind 100-200. Maintenant ça c'est une réflexion à froid. A chaud je pourrais être assez weak ne voulant pas passé (3 mains en 2h30, j'aurais les crocs) et j'aurais peur d'être payé et de tomber pile sur une overpaire.... MAintenant même si ça m'arrivera de call parce que mentalement je la joue weak, ici faut jouer sur la fold equity où préférer fold.
Relance à 400 du cheap leader avec un call. Tu sais que si tu négocie mal le coup tu peux donc tout perdre.
Tu as 77.
Ici le problème est simple, vas tu engager 1/5 de ton tapis sur une main qui avec la moindre overcar est en danger? Pour moi la réponse est non. Relance 4 BB c'est gros, soit je préfère fold et économiser 1/5e de mon tapis soit j'utilise mon image de serrure et je boite.Ici franchement dans ta situation difficile de call..; Et d'ailleurs on le vois bien au flop. T'as une overcard, si tu check tu risque de perdre le coup et tu serais à 1600 avec bientôt blind 100-200. Maintenant ça c'est une réflexion à froid. A chaud je pourrais être assez weak ne voulant pas passé (3 mains en 2h30, j'aurais les crocs) et j'aurais peur d'être payé et de tomber pile sur une overpaire.... MAintenant même si ça m'arrivera de call parce que mentalement je la joue weak, ici faut jouer sur la fold equity où préférer fold.
Fold ou push, mais jamais call...
Dans ce cas, ce sera tapis 2 fois sur 3 et fold 1/3, si je sent une certaine faiblesse en face.
Le call te laisse 1300 de stack dans un pot à 1300.
Donc tu n'as pas les côtes implicites pour jouer ton brelan.
En revanche, il y a déjà 900 à prendre en envoyant.
Dans ce cas, ce sera tapis 2 fois sur 3 et fold 1/3, si je sent une certaine faiblesse en face.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Rivermax a écrit :Fold ou push, mais jamais call...
Ici faut envoyer preflop ou folder si t'as pas envie de jouer ton tournoi là-dessus, t'auras un tour gratuit derrière. Mais là tu dois prendre ta chance et t'as pas les côtes pour jouer ton brelan.
T'as encore le tapis pour faire folder un gros range de mains.
Par contre, dans ce genre de coup si tu décides de limper, pourquoi envoyer sur un tel flop car :
- Tu ne représentes pas une forte main et tu seras payé pas le mec qui un un Q.
- T'as aucune info sur les autres, t'as juste suivi preflop et t'es le premier à parler au flop, donc le mec qui a un Q va te payer
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Revenir vers « Hand discussion »