ppt se saint amand , ce soir sur europsort
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
ppt se saint amand , ce soir sur europsort
l'étape de saint amand est diffusé ce soir sur eurosport à minuit
il faut m'expliquer en quoi cela était un bon épisode , pas de jeu post flop juste du préflop , des joueurs soit trés bon soit trés mauvais , des commentaires parfois vraiment bof (là j'essaie de rester poli mais certains commentairs soit disant technique était ....)
Bref pas du tout une réussite , mais bon c'était l'une des première fois et au moins une chaine retransmet une événement français donc rien que pour ça bravo
Mais venait pas dire que les commentaires etaient bien et que c'était un bon épisode
Bref pas du tout une réussite , mais bon c'était l'une des première fois et au moins une chaine retransmet une événement français donc rien que pour ça bravo
Mais venait pas dire que les commentaires etaient bien et que c'était un bon épisode
Niveau commentaire, c'est clair que l'on peut pas faire plus bas. Les commentateurs ne font que répéter les actions des joueurs, il n'y a rien de techniques dans leurs paroles, pas une seule explication.
Bon épisode, au niveau des mains: AA vs KK vs 66; AA vs TT qui chatte son 10 à la river. C'est au niveau des mains que je parlais.
Aprés le tilt du chip leader qui va all in avec 69 en étant premier de parole, c'est extrement nul.
Bon épisode, au niveau des mains: AA vs KK vs 66; AA vs TT qui chatte son 10 à la river. C'est au niveau des mains que je parlais.
Aprés le tilt du chip leader qui va all in avec 69 en étant premier de parole, c'est extrement nul.
A Agen jusqu'en juin 2010.
- titcoluche
- Quinte
Revenir vers « Le Poker et les Médias »