05/04/08 : Finale de la Nort Cup Reggae Soundclash
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
05/04/08 : Finale de la Nort Cup Reggae Soundclash
Je ne me suis pas qualifié pour les WSOP mais je suis quand meme en table finale
Alors pour tous les soundmen dans la place, ca se passe au Djoloff, rue des postes à Lille, le samedi 5 avril. et aussi pour ceuxqui voudraient decouvrir ce qu est un Soundclash
!!!!Reggae music soundclash!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
up
c est samedi
encore quelques heures!!
Skwat20 a écrit :C'est quoi tes chances de passer selon toi?
c est la finale nico!!! comme le hu...
mes chances :
50/50 a la base mais comme ca depend du public ...
donc si le public est plutot friand de reggae digital (85 - 95) + oldies (60's) j ammeliore ma main et ca devient un 60/40 pour moi
si le public prefere le ragga (2000-20008) alors ca devient un 40/60
de plus si le sound adverse vient avec pas mal de potes a lui alors la ca devient un 30/70 (et oui les supporters jouent un role important dans un clash)
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
GG
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Bien joué Greg
Tu lui as donné une belle leçon a cette petite énergumène ! Des bonnes vibrations par rapport a sa musique saccadées et agressive, une sacrée différance de style entre vous deux ... un vrai plaisir que d'écouter tes sons ! Une victoire amplement mérité pour Nodread !
Sinon le sond clash, c’est très fun J'ai beaucoup rit... les échanges étaient tout de même violent ... ça m'a beaucoup surpris !
A part ça Greg, cette victoire va t’ouvrir a d’autres compétitions sur le plan national ?
Encore bravo
++
Tu lui as donné une belle leçon a cette petite énergumène ! Des bonnes vibrations par rapport a sa musique saccadées et agressive, une sacrée différance de style entre vous deux ... un vrai plaisir que d'écouter tes sons ! Une victoire amplement mérité pour Nodread !
Sinon le sond clash, c’est très fun J'ai beaucoup rit... les échanges étaient tout de même violent ... ça m'a beaucoup surpris !
A part ça Greg, cette victoire va t’ouvrir a d’autres compétitions sur le plan national ?
Encore bravo
++
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
merci aux gens qui se sont deplacés et aussi a celle qui m anevoyé des bonne vibrations (les vibes ca gagne)
pour 1 an je suis le North Cup Champ, maintenant c est a moi de vloriser mon titre, donc d aller demarcher des salles, des bars, pour jouer. j ai deja quelques plans et j espere pouvoir aller jouer dans d autres villes (chose que j ai deja fait )
le clash c est entertainement, c est comme un combat de catch, parfois certains arguments vont loin, mais pour ma part y a pas de violence et j ai appris a relativiser les attaques blessantes(bah oui, comme ca je repond avec le sourire et donne des vibes positives aux gens presents)
voili voila
big up, en esperant voir d autres afficionados de poker a lille dans mes soirees
pour 1 an je suis le North Cup Champ, maintenant c est a moi de vloriser mon titre, donc d aller demarcher des salles, des bars, pour jouer. j ai deja quelques plans et j espere pouvoir aller jouer dans d autres villes (chose que j ai deja fait )
le clash c est entertainement, c est comme un combat de catch, parfois certains arguments vont loin, mais pour ma part y a pas de violence et j ai appris a relativiser les attaques blessantes(bah oui, comme ca je repond avec le sourire et donne des vibes positives aux gens presents)
voili voila
big up, en esperant voir d autres afficionados de poker a lille dans mes soirees
- BrotherBosco
- Quinte