Cherche décolleuse à tapisserie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- EmilDiemer
- Deux paires
Cherche décolleuse à tapisserie
Salut la communauté,
Bon voilà, j'ai besoin de décoller de la tapisserie, ca va bien me prendre 3 ou 4 semaines (vu le rythme de feignasse que je compte adopter) alors j'ai pas envie de la louer si longtemps, et j'ai pas envie de l'acheter non plus, enfin vous voyez quoi ...
Donc si l'un d'entre vous a ça dans son stock, MP moi, ca me ferait bien plaisir !
Merci d'avance
./Emil, qui préfère faire tapis que serrie ...
Bon voilà, j'ai besoin de décoller de la tapisserie, ca va bien me prendre 3 ou 4 semaines (vu le rythme de feignasse que je compte adopter) alors j'ai pas envie de la louer si longtemps, et j'ai pas envie de l'acheter non plus, enfin vous voyez quoi ...
Donc si l'un d'entre vous a ça dans son stock, MP moi, ca me ferait bien plaisir !
Merci d'avance
./Emil, qui préfère faire tapis que serrie ...
- vinchoumix
- Brelan
- EmilDiemer
- Deux paires
-
- Deux paires
desolé remi mais je n ai pas ca
roimage en a peut etre une vu qu il refait sa barraque...
roimage en a peut etre une vu qu il refait sa barraque...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
hmmm
La décolleuse à vapeur, ça marche bien... parfois...
Dans la majorité des cas, après avoir arraché la couche supérieure du papier (qui est imperméablemais viet facilement, tu obtiendras d'aussi bons résultats avec une éponge humide et une spatule.
Sinon, les magasins de bricolage vendent du produit pour décoller le papier peint. Ca marche plutot pas mal.
La décolleuse à vapeur, ça marche bien... parfois...
Dans la majorité des cas, après avoir arraché la couche supérieure du papier (qui est imperméablemais viet facilement, tu obtiendras d'aussi bons résultats avec une éponge humide et une spatule.
Sinon, les magasins de bricolage vendent du produit pour décoller le papier peint. Ca marche plutot pas mal.
- EmilDiemer
- Deux paires
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »