Rivermax a écrit :Tu ne venais pas de doubler ton tapis avec QQ qui bat KK?
Soit ma tête me joue des tours, soit ma tête me joue des tours...
je venais de doubler avec AK(pour moi) vs QQ
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
anamis a écrit :Si tu me vois comme un joueur serre et que tu as QQ UTG +1
Etant toi meme joueur serre (tu n'as pas beaucoup bouge depuis le debut de la partie)
sur ce genre de moove tu dois folder les seules mains possibles sont AK -AA-KK
Je pense que c'est l'erreur classique du debutant. Ne pas savoir jeter une bonne main
anamis a écrit :Si tu me vois comme un joueur serre et que tu as QQ UTG +1
Etant toi meme joueur serre (tu n'as pas beaucoup bouge depuis le debut de la partie)
anamis a écrit :Je pense que c'est l'erreur classique du debutant. Ne pas savoir jeter une bonne main
anamis a écrit :bradgil a écrit :Christophilius a écrit :ninnin a écrit :Le joueur en l'occurrence était anamis, que je considère comme assez serré.
mauvaise lecture
+1
très mauvaise lecture
boubourses
+ serieusement comment peux tu me considerer comme un joueur serre les 2 mains que je presente peu avant cette main sont 79s et A10o
Linval en fait d'ailleurs le commentaire pendant que tu reflechis
ironquent a écrit :anamis a écrit :Si tu me vois comme un joueur serre et que tu as QQ UTG +1
Je pense que c'est l'erreur classique du debutant. Ne pas savoir jeter une bonne main
C'est bon on a compris Antoine
Pour tout le monde : Anamis est une serrure il a foldé QQ preflop sur raise/ reraise
Il a d'ailleurs passé sa soirée à folder et ne m'a pas volé une seule blinds en position ... hormis son premier move de la partie où il couche face à une paire de 4 (touché au flop alors qu'il raise et que sur le board il y avait un K, Q, T... t'avait quoi )
T'étais tellement calme que j'ai cru que t'étais malade
ANAMIS EST UNE SERRURE
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités