Zelyh vs boulogne boys
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
Zelyh vs boulogne boys
à votre avis d'içi vendredi soir, qui aura le plus de postes sur son topic ??
- shootagain
- Full
Re: Zelyh vs boulogne boys
shootagain a écrit :à votre avis d'içi vendredi soir, qui aura le plus de postes sur son topic ??
Je pense que Zelyh mériterait d'avoir plus de posts, mais je sais pas si c'est ce qui va se passer!..
Mais pour ma part, +1 pour Zelyh.
Re: Zelyh vs boulogne boys
max821 a écrit :shootagain a écrit :à votre avis d'içi vendredi soir, qui aura le plus de postes sur son topic ??
Je pense que Zelyh mériterait d'avoir plus de posts, mais je sais pas si c'est ce qui va se passer!..
Mais pour ma part, +1 pour Zelyh.
Je pense que le degré de flood sur ma page de présentation a déjà atteint un seuil suffisamment élevé et que l'on peut s'arrêter là.
En tout cas, j'aime beaucoup ta nouvelle signature Shoot !
Salut Max !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- shootagain
- Full
- hellboychess
- Full
kamoulox évidemment...
J'suis content, samedi je vais enfin rencontrer Zelyh aka la noble plume du forum. Depuis le temps que les p'tits jeunes BNeux, ceux qui sont toudis joyeux, m'en parlent...
(edit : correction faute "depuis")
J'suis content, samedi je vais enfin rencontrer Zelyh aka la noble plume du forum. Depuis le temps que les p'tits jeunes BNeux, ceux qui sont toudis joyeux, m'en parlent...
(edit : correction faute "depuis")
Dernière édition par hellboychess le Lundi 31 Mars 2008 20:01, édité 1 fois.
hellboychess a écrit :kamoulox évidemment...
J'suis content, samedi je vais enfin rencontrer Zelyh aka la noble plume du forum. De puis le temps que les p'tits jeunes BNeux, ceux qui sont toudis joyeux, m'en parlent...
Pour avoir lu un certain nombre de posts très intéressants que tu as pu rédiger, très contente de te rencontrer aussi
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- RazoR[eDge
- Deux paires
zelyh a écrit :hellboychess a écrit :kamoulox évidemment...
J'suis content, samedi je vais enfin rencontrer Zelyh aka la noble plume du forum. De puis le temps que les p'tits jeunes BNeux, ceux qui sont toudis joyeux, m'en parlent...
Pour avoir lu un certain nombre de posts très intéressants que tu as pu rédiger, très contente de te rencontrer aussi
tititititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii