MTT 18 joueurs / QQ preflop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
MTT 18 joueurs / QQ preflop
De mémoire :
Blind 200/400 : 8 joueurs à la table ( 16 en tout )
UTG : environ 11000
moi : environ 14000
UTG relance 1200, je surrelance 3000 avec QQ (UTG+1). Tout le monde fold et UTG relance all-in.
Fold ou call ?
Blind 200/400 : 8 joueurs à la table ( 16 en tout )
UTG : environ 11000
moi : environ 14000
UTG relance 1200, je surrelance 3000 avec QQ (UTG+1). Tout le monde fold et UTG relance all-in.
Fold ou call ?
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Expliqué comme ça, il est impossible de répondre
ça dépend de:
Ton image
l'image d'UTG
Est-ce une partie live ? sur internet ( si c'est sur internet, quel est le BI ? )
l'historique à la table depuis que vous y êtes
Sans information, fold puisque la hand range classique est: AA, KK, QQ ( 80/20 et partage ) et AK ( 50/50 )
ça dépend de:
Ton image
l'image d'UTG
Est-ce une partie live ? sur internet ( si c'est sur internet, quel est le BI ? )
l'historique à la table depuis que vous y êtes
Sans information, fold puisque la hand range classique est: AA, KK, QQ ( 80/20 et partage ) et AK ( 50/50 )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
ninnin a écrit :Le joueur en l'occurrence était anamis, que je considère comme assez serré.
mauvaise lecture
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :ninnin a écrit :Le joueur en l'occurrence était anamis, que je considère comme assez serré.
mauvaise lecture
+1, je calle avec T9o en étant sûr d'être devant
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
J'ai pas l'habitude de flooder Hand discussion ... mais la quand même ..
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- Christophilius
- Full
Plus sérieusement, Antoine est aggro mais pas fou, s'il te perçois comme un joueur relativement serré, je pense qu'il peux faire ça avec AA - KK - AK - AQs, bref un 20/80 - 50/50 ou 70/30 ...
Avec les as, je pense qu'il call juste pour attraper dans la plupart des cas sauf s'il te voit comme une serrure auxquel cas il peut te mettre sur un très gros jeu qui paye tapis
Avec les roi, il peux juste caller ou envoyer, je dirai 50% du temps l'un, 50% du temps l'autre.
Ca ressemble à un move d'AK .... il risque de faire ça avec cette main dans 75% du temps je pense
et AQ ... il foldera 50% du temps ou boitera 50% du temps ( toujours avec ton image de joueur sérieux )
Du coup, contre Antoine ... j'ai vraiment mal au crane, ya de forte chance que ça soit un coin flip ... je pense qu'à ce moment du tournoi, je fold
Avec les as, je pense qu'il call juste pour attraper dans la plupart des cas sauf s'il te voit comme une serrure auxquel cas il peut te mettre sur un très gros jeu qui paye tapis
Avec les roi, il peux juste caller ou envoyer, je dirai 50% du temps l'un, 50% du temps l'autre.
Ca ressemble à un move d'AK .... il risque de faire ça avec cette main dans 75% du temps je pense
et AQ ... il foldera 50% du temps ou boitera 50% du temps ( toujours avec ton image de joueur sérieux )
Du coup, contre Antoine ... j'ai vraiment mal au crane, ya de forte chance que ça soit un coin flip ... je pense qu'à ce moment du tournoi, je fold
Dernière édition par Christophilius le Lundi 31 Mars 2008 23:52, édité 2 fois.
bradgil a écrit :Christophilius a écrit :ninnin a écrit :Le joueur en l'occurrence était anamis, que je considère comme assez serré.
mauvaise lecture
+1
très mauvaise lecture
boubourses
+ serieusement comment peux tu me considerer comme un joueur serre les 2 mains que je presente peu avant cette main sont 79s et A10o
Linval en fait d'ailleurs le commentaire pendant que tu reflechis
Folde, les dames ça craint..
A peine ce soir je me suis pris QQ vs AQ qui touche KxTxJ
A peine ce soir je me suis pris QQ vs AQ qui touche KxTxJ
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
anamis a écrit :bradgil a écrit :Christophilius a écrit :ninnin a écrit :Le joueur en l'occurrence était anamis, que je considère comme assez serré.
mauvaise lecture
+1
très mauvaise lecture
boubourses
+ serieusement comment peux tu me considerer comme un joueur serre les 2 mains que je presente peu avant cette main sont 79s et A10o
Linval en fait d'ailleurs le commentaire pendant que tu reflechis
Je ne me souviens que du 79s : d'ailleurs ca m'a choqué
Je vais peut être dire une connerie mais je n'ai pas souvenir que tu sois entré dans beaucoup de coup et que tu aies montré beaucoup de mains.
Donc c'est pour ça que je te vois un peu serré.
Antoine est un joueur dangereux et intelligent.
Depuis le début de la partie, il n'a pas joué beaucoup, mais il n'a montré que des mains marginales (qui, au passage, avaient touché...)
Il est évident qu'il sait que tu es un joueurs serré, et que si tu reraise sa mise UTG, c'est que tu es lourd.
Quand il te renvoie, il est clair qu'il est sur une vraie bombe.
C'est sûr qu'en étant impliqué, le fold n'est jamais facile avec QQ preflop, mais pour le coup, il me semblait clair que c'est ce qu'il fallait faire...
Et puis les dames te font toujours payer (cher) ce qu'elle t'ont donné... (c'est la nature féminine qui veut ça...)
Vu que tu viens de chatter un brelan contre KK, il semble logique qu'elles te jouent un mauvais coup ce coup ci... Les cartes ont des raisons que la raison n'a pas...
Depuis le début de la partie, il n'a pas joué beaucoup, mais il n'a montré que des mains marginales (qui, au passage, avaient touché...)
Il est évident qu'il sait que tu es un joueurs serré, et que si tu reraise sa mise UTG, c'est que tu es lourd.
Quand il te renvoie, il est clair qu'il est sur une vraie bombe.
C'est sûr qu'en étant impliqué, le fold n'est jamais facile avec QQ preflop, mais pour le coup, il me semblait clair que c'est ce qu'il fallait faire...
Et puis les dames te font toujours payer (cher) ce qu'elle t'ont donné... (c'est la nature féminine qui veut ça...)
Vu que tu viens de chatter un brelan contre KK, il semble logique qu'elles te jouent un mauvais coup ce coup ci... Les cartes ont des raisons que la raison n'a pas...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Alors vous découvrirez
Tu ne venais pas de doubler ton tapis avec QQ qui bat KK?
Soit ma tête me joue des tours, soit ma tête me joue des tours...
Soit ma tête me joue des tours, soit ma tête me joue des tours...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
Alors vous découvrirez
Alors vous découvrirez
Revenir vers « Hand discussion »