Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

stefder
Brelan
Brelan

Messagepar stefder » Lundi 31 Mars 2008 13:53

zedko a écrit :
stefder a écrit :
zedko a écrit :fois le match fini, on allait prendre une bière et point de sodomie au programme...

que tu dis.... :wink:

Je me disais bien qu'on s'était déjà rencontré avant pokeralille... Tu habitais à la Croix-Rousse, hein, c'est bien ça ? :oops:

j'y etais en vacances..... on se voit bientot lapin :wink:
Shaka
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 31 Mars 2008 13:54

Bon, je vais tenter une derniere argumentation meme si je ne pense pas que ca changera quelque chose =)

Début septembre 2007, j'ai fait le dép' au Parc pour PSG-OM. Comme chaque année, les supp' Parisiens nous ont accueilli avec de magnifiques banderoles dont celle-ci "été pourri, pas d'incendies a Marseille". Elle est quand meme bien trash, quand on connait l'ampleur des incendies dans le Sud (qui aboutisse souvent a des pertes humaines). Bah moi, ca m'a fait marrer, j'appelle ca de l'humour noir; et ca a fait marrer tout mes collegues présent aux Stade. Maintenant, est ce que vous avez vu cette banderole dans un média ?? Non, parce que l'actualité était différente (a l'époque, c'était Sarkozy, Sarkozy et Sarkozy).

Récemment, il y a eu l'affaire Ouaddou, puis la banderole à Bastia. Je pense qu'on est actuellement dans une spirale médiatique (notament avec le succes de Bienvenue chez les Ch'tis) qui fait qu'on en est fait des tonnes pour "pas grand chose" (Pierre Menes en était d'ailleurs arrivé a la meme conclusion hier soir sur M6). Je comprends que cette banderole puisse choquer, mais pour moi, c'est une banderole faites par les Ultras pour des Ultras. Cette banderole aurait été sorti au Parc des Princes pour un match de championnat dans un autre contexte, je suis sur que tres peu de gens en auraient parler.

hellboychess a écrit :Les mecs voulaient "s'amuser" (dixit Shaka

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais a dire. J'ai voulu vous montrer qu'il existait une autre facon de penser sur ce Sujet.
Je comprends que des gens puissent etre choquer. C'est pour moi une immense blague vaseuse qui a totalement merdé.
(je crois que je m'enfonce la loOl)

PS: tres bon post de ManuD avec l'exemple OL-Sainté :)

Image
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 31 Mars 2008 14:01

PACO59133 a écrit :Franchement c'est désolant de lire ce que tu écris , plus je lis tes messages et plus tu me dégoutes.

C'est normal que ça te désole, à mon avis c'est un sale chômeur, pédophile, consangain de supporter Lillois!!! Enfin j'ai le droit de le dire je suis du nord... c'est pas raciste... C'est juste que les supporters du LOSC ils sont trop laid dans leur stadium nord :lol: :roll:
(normalement je n'ai pas besoin de précisé, mais je préfère le faire pour que tout le monde soit prévenu .... C'est de l'humour...)

Bon plus sérieusement on a fait le tour de la question je pense. C'est pas un drame national cette bandrole, elle nous fait en plus oublié la plus grande injustice du match, on nous le vole par un pénalty imaginaire ..... Comment on est pas d'accord non plus là dessus?! Pfff y reste vraiment plus qu'à se foutre sur la gueule comme des braves supporters alors.
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 14:03

PACO59133 a écrit :
nodread a écrit :
Pier0 a écrit : le peuple "ch'tis" a vivement réagi tant la cruauté et l'insolence de leur propos était fort ..

je suis chtimi et desolé de te contredire, moi ca ne m a pas fait reagir comme toi... au contraire, j ai trouvé cette banderole tres representative de ce que nous representons aux yeux du reste de la france (j ai d avantage developpé ca sur des posts au dessus)

n as tu jamais dit que les parigots sont des tetes de veaux et les parisiens des tetes de chiens? ooooups je viens d utiliser des termes diffamatoires

C vrai que d'etre traité de tete de chien ou de tete de veau est pareil que d'être traité de pédophile.

Franchement c'est désolant de lire ce que tu écris , plus je lis tes messages et plus tu me dégoutes.

te sens tu vexé d etre traité de pedophile? moi non, je n en suis pas un, tout comme je ne suis pas une tete de chien, donc finallement les 2 me passes au dessus... c est pas bien compliqué a comprendre pourtant
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
AirForce1
Deux paires
Deux paires

Messagepar AirForce1 » Lundi 31 Mars 2008 14:07

Pour revenir sur OL / Sté

Image

Me semble aussi que les supps lensois, lors d'un déplacement, avaient fait une banderole où ils remerciaient les ASSEDIC : D

Bienvenue chez les ch'ti a fait bien plus pour l'image de la région que tout autre action possible et imaginable.

Mouais bah perso ce film m'emmerde bien plus que la banderole: personne ne va penser que le Nord est rempli de pédo, mais de plus en plus sont convaincus que l'on est tous des gentils abrutis parlant un français différent et avec les mains grasses...
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 14:08

epsimax a écrit :C'est normal que ça te désole, à mon avis c'est un sale chômeur, pédophile, consangain de supporter Lillois!!! Enfin j'ai le droit de le dire je suis du nord... c'est pas raciste... C'est juste que les supporters du LOSC ils sont trop laid dans leur stadium nord :lol: :roll:
(normalement je n'ai pas besoin de précisé, mais je préfère le faire pour que tout le monde soit prévenu .... C'est de l'humour...)

je trouve tes propos tres ordurier et je demande que tous les matchs perdus par le losc cette annee soit rejoués, car il faut une sanction exemplaire a ce genre d agissement... a moins que lens rachetes youla et la on vous pardonnera :lol: :lol:

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Lundi 31 Mars 2008 14:09

nodread a écrit :te sens tu vexé d etre traité de pedophile? moi non, je n en suis pas un, tout comme je ne suis pas une tete de chien, donc finallement les 2 me passes au dessus... c est pas bien compliqué a comprendre pourtant

je te le répète Greg : donc si on te traite de sale nègre ça te passes au dessus de la tête? c'est pas l'insulte personnelle qui est choquante (pour si qd même), mais la banalisation du terme pédophile comme insulte générale!! c'est pourtant pas difficile à comprendre ;-)
Dernière édition par backtattoo le Lundi 31 Mars 2008 14:11, édité 1 fois.
Mojito spirit
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 31 Mars 2008 14:09

AirForce1 a écrit :Mouais bah perso ce film m'emmerde bien plus que la banderole: personne ne va penser que le Nord est rempli de pédo, mais de plus en plus sont convaincus que l'on est tous des gentils abrutis parlant un français différent et avec les mains grasses...

Tu vois le film a fait du bien... avant c'était pire. PArce qu'en plus il y avait un couplet sur notre mentalité suicidaire en raison de l'alcool, du temps pourri et du travail difficile dans les mines et les atelier de tissage
AirForce1
Deux paires
Deux paires

Messagepar AirForce1 » Lundi 31 Mars 2008 14:13

Tu veux dire qu'avant ce film, on était des abrutis méchants ??
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 14:17

backtattoo a écrit :
nodread a écrit :te sens tu vexé d etre traité de pedophile? moi non, je n en suis pas un, tout comme je ne suis pas une tete de chien, donc finallement les 2 me passes au dessus... c est pas bien compliqué a comprendre pourtant

je te le répète Greg : donc si on te traite de sale nègre ça te passes au dessus de la tête? c'est pas l'insulte personnelle qui est choquante, mais la banalisation du terme pédophile comme insulte générale!! c'est pourtant pas difficile à comprendre ;-)

t inkiet j ai bien compris ton point de vue chriss, on est juste pas d accord toi et moi sur la maniere de reagir

mais la je repond a un "idiot" (desolé du terme, mais je ne savais pas quel mot mettre) qui malheureusement n est pas en mesure d intervenir de maniere civilisé dans un debat

la preuve :

PACO59133 a écrit :Tu connais rien au foot toi, je ne vais rien dire pour rester poli.
Dégage de notre région de "chomeur, pédo....................
Et reste à Paris

:roll: :roll:

ca me fait finallement pensé a un slogan tres a droite de la droite... "la france tu l aimes ou tu la quittes"

ce n est certainement pas ce que tu as voulu dire paco mais tu vois, comme toi, sans reflechir, il me serait tres facile d interpreter tes propos de cette maniere là. alors essaye de faire un effort quand a l analyse d un debat.

apres je ne penses pas qu un debat est pour but de dire "j ai raison et vous avez tort, il n y a que ma vision qui soit bonne, seule ma veritée existe" mais plutot "bah c est cool, on n a pas la meme vision de choses mais on est capable de comprendre le point de vue des autres quand meme, meme si on est pas d accord"

ca s appelle l ouverture d esprit

backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Lundi 31 Mars 2008 14:20

nodread a écrit :
backtattoo a écrit :

je te le répète Greg : donc si on te traite de sale nègre ça te passes au dessus de la tête? c'est pas l'insulte personnelle qui est choquante, mais la banalisation du terme pédophile comme insulte générale!! c'est pourtant pas difficile à comprendre ;-)

t inkiet j ai bien compris ton point de vue chriss, on est juste pas d accord toi et moi sur la maniere de reagir

mais la je repond a un "idiot" (desolé du terme, mais je ne savais pas quel mot mettre) qui malheureusement n est pas en mesure d intervenir de maniere civilisé dans un debat

la preuve :

PACO59133 a écrit :Tu connais rien au foot toi, je ne vais rien dire pour rester poli.
Dégage de notre région de "chomeur, pédo....................
Et reste à Paris

:roll: :roll:

ca me fait finallement pensé a un slogan tres a droite de la droite... "la france tu l aimes ou tu la quittes"

ce n est certainement pas ce que tu as voulu dire paco mais tu vois, comme toi, sans reflechir, il me serait tres facile d interpreter tes propos de cette maniere là. alors essaye de faire un effort quand a l analyse d un debat.

apres je ne penses pas qu un debat est pour but de dire "j ai raison et vous avez tort, il n y a que ma vision qui soit bonne, seule ma veritée existe" mais plutot "bah c est cool, on n a pas la meme vision de choses mais on est capable de comprendre le point de vue des autres quand meme, meme si on est pas d accord"

No soucy Greg, j'avais compris depuis lgt ton point de vue ;-)

Et je plussinte ce que je surligne en gras!! 8)
Dernière édition par backtattoo le Lundi 31 Mars 2008 14:20, édité 1 fois.
Mojito spirit
Shaka
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 31 Mars 2008 14:20

nodread a écrit :apres je ne penses pas qu un debat est pour but de dire "j ai raison et vous avez tort, il n y a que ma vision qui soit bonne, seule ma veritée existe" mais plutot "bah c est cool, on n a pas la meme vision de choses mais on est capable de comprendre le point de vue des autres quand meme, meme si on est pas d accord"

+ 1
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 14:30

backtattoo a écrit :Bon, bein moi je ne peux pas trouver cela drôle, que je vienne du nord, de marseille ouque je sois parisien, dans je réagis sur le forum avec des mots! Dans la rue un mec me traite de pédophile, je le préviens pas gentiment de surveiller ces mots et de ne pas recommencer!!

bah moi quelqu un qui me dit ca je lui repond que c est vrai que sa petite fille est tres mignonne et que j aimerai bien qu il me la presente (je peux tout a fait comprendre que cette phrase en choque plus d un, mais je vous rassure vos filles ne m interesses pas, enfin tant qu elle ne sont pas majeurs :lol: :lol: :lol:, je sais c est horrible )

je penses que certains mots sont beaucoup plus fort qu un coup de poing. l humour tres noire et la reponse par l absurde sont souvent des manieres de repondre intelligeament a des propos idiots

(enfin en meme temps en repondant ca je m attend a me prendre une droite de la part du gars :wink: )

vinchoumix
Brelan
Brelan

Messagepar vinchoumix » Lundi 31 Mars 2008 14:54

nodread a écrit :
shootagain a écrit :là, moi je dis que greg a pas tout à fait tort, y font des castings a TF1 ou quoi :roll:

sérieux moi je me rappel a l'armée, pas mal de gars était surpris que j'ai pas l'accent quoi :shock:

la semaine derniere je suis allé mixé a lorient et on me demandé de parler comme dans le film "les chtis" :lol: :lol:

"bah quoooooiii, y z avait meme pos de chicons au gratin a lorient, et meme pas une wassingue pour faire le menage"

d ailleurs grace a se film on se donne une bonne image, meme qu il y a des gens qui viennent faire des visites touristiques maintenant (qui a dit comme quand on va voir les singes au zoo? :lol: :lol: :lol: )

me rappelle plus mais y avait aussi un superbe film tourné a bailleul?????? une superbe pub aussi

Le titre du film que tu parle ça ne serai pas "la vie de jesus"

Trés grosse production : une bandes de chtis en mob qui finissent par tabasser à mort un magrebin...

P.S désolé je m'éloigne du sujet initial...
C'est en chattant qu'on devient Chattard
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 15:14

vinchoumix a écrit :Le titre du film que tu parle ça ne serai pas "la vie de jesus"...

c est ca, encore une belle vitrine de notre region :D

Revenir vers « Le défouloir »