+1
k3 je jette plus souvent que je ne complete, car hormis un flop exceptionnel t es dans la merde si tu touche un ptit quelquechose
apres bah le gars qui a k3 et qui trouve ses 2 rois si il n y va pas je ne comprends pas pourquoi il est rentré dans le coup alors
[SNG]Un certain classique PKL
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
je vous est jouez tous les 3 est avec un beau stack, vosu avez completé mais bon j'ai du trop fumer
Par contre le boite turn est difficile a payer meme si ta brelan, si tu sais pas jeter un brelan sur ce board, c'est chaud.
Perso moi j'aurais jeter mon brelan
Par contre le boite turn est difficile a payer meme si ta brelan, si tu sais pas jeter un brelan sur ce board, c'est chaud.
Perso moi j'aurais jeter mon brelan
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
si tu paye avec k3 (j ai bien dit que je fold plus que je ne complete, ce qui veut donc dire que c est une main que je joue par moment) alors si tut touche c est pour aller au bout
si tu n y vas pas qu elle est l interet de rentrer dans le coup
si tu n y vas pas qu elle est l interet de rentrer dans le coup
sinon sur le coup en lui meme, si je suis rentré avec k3, c est du check call passif jusqu a la river, tant que les mises ne sont pas trop haute
et encore!!! si sur le flop il y a une mise je jette mon k3, flop trop dangereux
si c est check check au flop, a la turn je check sur la doublette du roi et espere juste un check ou une petite mise pour aller chatter un full a la river pour pas trop chere. si la mise devient trop importante alors je fold
et encore!!! si sur le flop il y a une mise je jette mon k3, flop trop dangereux
si c est check check au flop, a la turn je check sur la doublette du roi et espere juste un check ou une petite mise pour aller chatter un full a la river pour pas trop chere. si la mise devient trop importante alors je fold
Revenir vers « Hand discussion »