[SNG]Un certain classique PKL

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 02:20

+1

k3 je jette plus souvent que je ne complete, car hormis un flop exceptionnel t es dans la merde si tu touche un ptit quelquechose

apres bah le gars qui a k3 et qui trouve ses 2 rois si il n y va pas je ne comprends pas pourquoi il est rentré dans le coup alors
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 31 Mars 2008 02:23

je vous est jouez tous les 3 est avec un beau stack, vosu avez completé mais bon j'ai du trop fumer :wink:

Par contre le boite turn est difficile a payer meme si ta brelan, si tu sais pas jeter un brelan sur ce board, c'est chaud.
Perso moi j'aurais jeter mon brelan
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 02:26

si tu paye avec k3 (j ai bien dit que je fold plus que je ne complete, ce qui veut donc dire que c est une main que je joue par moment) alors si tut touche c est pour aller au bout

si tu n y vas pas qu elle est l interet de rentrer dans le coup

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 02:29

sinon sur le coup en lui meme, si je suis rentré avec k3, c est du check call passif jusqu a la river, tant que les mises ne sont pas trop haute

et encore!!! si sur le flop il y a une mise je jette mon k3, flop trop dangereux

si c est check check au flop, a la turn je check sur la doublette du roi et espere juste un check ou une petite mise pour aller chatter un full a la river pour pas trop chere. si la mise devient trop importante alors je fold

Revenir vers « Hand discussion »