T'as fumé, t'es amoureux ou t'es en manque de smileys que tu en demandes
...
Relis juste tes posts, rien de plus.
Je suis tt a fait d'accord que l'on peut avoir chacun ses opignions mais :
nodread a écrit :le verbe c est bien mais le fond c est mieux...
avec un peu de provocation les masques tombent et ceux qui savent comprendrons. ca m est amplement suffisant.
bonne soiree
Voila ce que tu ecris avant de commener juste avant
nodread a écrit :en ce qui concerne la banderole (et la je vais certainement en choquer plus d un) et bien je trouve que malheureusment elle represente bien l image que le reste du pays a du nord de la france (provocation?)(et pas que paris). ca me fait sourire de voir des gens reagir seulement maintenant alors que ca fait des annees que les journaux televisés ne font que montrer ce coté la de notre region. a chaque fois qu il y a un reportage sur le nord - pas de calais on va chercher un boubourse a interviewer, on montre la misere sociale, on ne parle que des affaires d outraux et autre ... et oui malheureusement l image du nord pas de calais c est ca et si on ramene ca au foot, avez vous deja vu les reportages sur les supporters lensois? alors grosso modo ca donne ca : c est l histoire de ginette, presidente du club des supporter du rc lens, ginette qui tous les soirs de match va boire un picon biere au cafe pmu du coin, "bah ouais quoi, faut bien se desalterer hein tchotte biloute!!!" (je reconnais qu au moins c est pas comme pour d autres ou on les montres se retrouvant sur un parking pour se mettre sur la tete)...
alors ne soyez pas offusqué par une banderole mais plutot par une image vehiculée par les medias depuis des annees car les provocateurs (j allais dire supporters) ne l ont pas decouvert tout seul cette image du nord de la france
ou encore
nodread a écrit :outreaux, l histoire des filles assassinées lors d un enduro du touquet... je vais pas m amuser a refaire tout l historique des faits divers du nord de la france vehiculé par les medias mais la liste est longue, tres longue... et franchement, malheureusement c est cette image la que la france retiens du nord.
ginette n est que la partie sportive de cette image. et elle y contribue a ca juste valeur
la consanguinité, he he he, moi j aime bien comme mot, je l utilise souvent avec mes amis picard
C'est totalement débile ca, j'aimais quand je dit que je viens du nord, on me répond que s'est outreaux, filles assassiné, ect mdr, c'est du gros n'importe quoi dans chaque région y'a eu des affaires, toi tu vas dans une région direct tu te réfaire a des affaires pédophiles ou des crimes ?? Si c'est le cas je te plain, car tu retiens uniquement des truc deguelasse sur la région concernée et non pas les bonnes choses.
nodread a écrit :
je suis chtimi ](provocations? car tu ne peux pas etre chtimi si tu dit que la banderole t'as pa choqué, c'est pas ca etre chtimi, si t'es devenue chtimi uniquement grace au film de danny boon mdr, perso toute ma famille et du nord, tous chti et j'accepterai jamais de me laisser insulté comme ca, si c'est ton kiff tant mieu)et desolé de te contredire, moi ca ne m a pas fait reagir comme toi... au contraire, j ai trouvé cette banderole tres representative de ce que nous representons aux yeux du reste de la france (que dire ... lamentable de penser cela et dire que tu est un chti, si tu te concidère comme pédophile, consanguin, chomeur, c'est ton choix , certains mauvais, mais c'est ps la gnéralité des chtis dsl)(j ai d avantage developpé ca sur des posts au dessus)
n as tu jamais dit que les parigots sont des tetes de veaux et les parisiens des tetes de chiens? ooooups je viens d utiliser des termes diffamatoires
nodread a écrit :bah non je trouve pas ca drole
mais ai je dis que la banderole m avais fait rire? sourire oui, car franchement comme je l ai dis plus haut, elle me semble proche de l image vehiculée dans les medias (image que je deplore) mais de la a me sentir blessé, bah non. ce n est pas ce que je suis donc franchement je vois pas en quoi ca devrait me blesser. c est comme dire a quelqu un "fils de pute", y a que quand t es gamin que tu reagis a ca (sinon plus vieux c est que t es con
). accessoirement si parmis vous certains ont ete blessé par la banderole, je ne le comprend pas mais je peux tout a fait l accepter (donc que la reciproque soit vrai aussi)
pour ma part : ignorer les imbeciles est le meilleur moyen de les faire disparaitre
je conseille vivement a tous de voir le film danny ballint (j ai fait une fiche sur ce film) il represente bien ma maniere de penser et est facilement transposable a de nombreux sujet (notamment celui ci)
Bref tu te concidère comme CHTi, mais tu kiff te faire traiter de pédophile, violeurs d'enfant ou autre, chaun ses gouts pour s'auto-mutilé, moi jme concidère pas comme cela, comme tous je penses, et je ne cautionne pas ce qui est écrit sur cette banderole.
C'est avec des gens comme toi, qui accepte cela que ca n'avance pas, ton argument sur les médias, ok, mais c'est le cas pour toutes les régions, donc
Bref, jme demande, si pendant toute une soiree un gars va te traiter de fdp si tu va pas allez le voir, ou encore si quelqu'un te colle un grosse banderole que tout le monde peut voir sur un détail sur toi, tu vas pas péter un cable et te révolter (moindre mesure) vu que ca passera pas a la télé devant tte la france.
Voila, je trouve ca un peu choquant de lire cela, maintenant, comme tu le dit faut etre tolérant, mais , tu t'es enfoncé je pense, auprès des gens en diant et acceptant cela, mainteannt, pas besoin de poursuivre et mettre pleins de smiley qui ne servent a rien
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules