CR SnG Everest 6 handed 50+5$
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
CR SnG Everest 6 handed 50+5$
Un petit tour sur sharkscope et on peut vérifier la présence d'un shark suédois et de 4 fishs dont deux beaux italiens et un francais au pseudo tout en majuscule BITOGNODU92. On s'inscrit donc à ce superbe tournoi EV > 0. On apprend de plus que BITOGNODU92 est en forme Tilt.
Blinds 5/10 stack de depart 1000, y a pas le feu. Pourtant un family pot relancé à pot prélop avec AK se développe. flop bouze bouze bouze rainbow et nous assistons à une bataille franco italienne ou BITOGNO montre son bluff river avec 97 offsuit, Nous avons un nouveau chipleader.
Deuxieme main notre italien vexé estime légitime sa sur-elance à tapis pour 500 jetons contre notre bluffeur national car il détient AT a coeur. BITO ne peut coucher sa pocket 4 et un coin flip entérine définitivement comme chipleader MACHINDU93. France Italie 1-0.
Arrive l'incident des la 4 eme main. Une relance standard de 3BB du suèdois provoque l'étonnement général parmi mes adversaires qui ne comprenne pas une relance autre que pot. Cela signifie à leur yeux de la faiblesse et ils s'empressent de payer hors position. Moi j'ai 59o et j'observe donc le coup se développer. Flop A 5 9 rainbow et nos deux compères misent un bon Cinquième du pot. Le suédois met 1 quart de seconde a relancer a hauteur du pot. Aussi vite je vois payé payé. Turn J, check check check, river bouze. Check Check , notre suedois cette fois ci réflechit au maximum de sont temps et overbet le pot mettant le 2eme italien tapis. Payé par notre fançais qui se la laisse pas compter et qui en plus est chipleader et qui en plus détient le graal, un as. Payé par l'italien qui dévoile A5. L'Italie vient de perdre son deuxième représentant et notre Chipleader du 75 tombe de son piédestal lorsque le requin scandinave retourne AJ.
Notre quatrieme fish dont nous n'avons pas encore parlé est un adepte du limpe-folde et la table est trop agressive à son gout pour risquer de mettre des jetons une fois le flop apparu. IL disparaitra tranquillement en quatrieme position , quand, excédé par tant de relance préflop, tentera sa chance avec A9, payé par le suédois qui, ce chattard, gagnera ce coin flip grace au magistral 22.
Nous jouons donc la bulle. S'ensuit une longue période d'observation mais nous ne sommes qu'aux blindes 20-40.
le suédois mets la pression, moi j'attends la confrontation avec bitos. elle arrive enfin je suis content de détenir AA à ce moment. Un min raise de ma part suffit à l'énerver pour envoyer la boite préflop avec son superbe KJ. Une quinte de raccroc hauteur valet provoque vous vous en doutez l'écriture de ces lignes...
Je n'ai même pas le temps d'ecrire nice call dans la fenetre de chat que le Heads Up est déjà terminé, notre dernier représentant national , trop content d'être dans l'argent, a tout envoyé à la premiere main que je n'ai pas vu.
Voila, ca rappelera des choses à certains. Tout ce récit est fictif mais très largement inspiré de la réalité tout récente (ne pas craquer, ne pas craquer....)
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
ManuD a écrit ::lol:
J'ai ri de bon coeur
En plus, je croyais que c'était une histoire vraie. Ca parait vraiment crédible...
C'est l'histoire de tous les joueurs évoluant sur Everest face à de italiens et de jeunes frenchies du 9x
Today, le trois premiers SnG $11
AA vs 66 all in flop xxx river 6
AA vs KK all in preflop carré de K (flop & river).. bon celle-là elle était inévitable...
AA vs 63s all in preflop qui fait flush
Les all in preflop ont TOUS été envoyé par l'adversaire et celui sur le flop vient d'un reraise de ma part après un raise pot de mon jeune tueur (preflop je raise, il reraise mini, je reraise il call )
Bilan : mon chien ne sait pas volé
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
ironquent a écrit :Bilan : mon chien ne sait pas volé
Ils jouent aussi sur poker770. Mais comme y'a pas de bouton "Bet pot", soit ils min-raisent, soit ils font tapis.
Me suis fait défoncer mes rois par un brelan de 2 trouvé à la river (magnifique 2 outer) surrelancé tapis préflop (blinds 20/40, stacks de départ ou quasi) dans la semaine.
Ma thérapie se passe bien et j'ai presque plus mal au cul
Bon c'était qu'un $20, normal que ça joue pas très bien
Bonne plume Didier
Sinon le coup du AA contre KJ , ca m' arrive hier preflop avec les dames relance 90 d un autre joueur , surrelance de l italien 210, j envoie boite environ 800 en ayant repere le boubourse ; tadada quinte de la mort a la riviere, bulle !
je lui ai demandé de me donner son detecteur de quinte, mais il n a pas repondu
Sinon le coup du AA contre KJ , ca m' arrive hier preflop avec les dames relance 90 d un autre joueur , surrelance de l italien 210, j envoie boite environ 800 en ayant repere le boubourse ; tadada quinte de la mort a la riviere, bulle !
je lui ai demandé de me donner son detecteur de quinte, mais il n a pas repondu