Le moment de jouer les coins flip en tournoi

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 29 Mars 2008 15:23

Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
Il a compté 940 je ne réclame que 940.

Je ne demande pas l'avis de Nodread :roll:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 29 Mars 2008 15:28

Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
Il a compté 940 je ne réclame que 940.

Je ne demande pas l'avis de Nodread :roll:


bah, heureusement que c'est un type adorable a coté de ça l'antoine :wink:

Pourquoi tu parles de Greg ? :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 29 Mars 2008 16:11

Christophilius a écrit :
Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
Il a compté 940 je ne réclame que 940.

Je ne demande pas l'avis de Nodread :roll:


bah, heureusement que c'est un type adorable a coté de ça l'antoine :wink:

Pourquoi tu parles de Greg ? :lol:


Parceque si Greg recompte et trouve 1040, il te fera payer 1040, et même que si y a un ptit jeton de 100 sous le coude d'Antoine et un autre à ses pieds, tu pourrai bien avoir 1240 à allonger :roll:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 29 Mars 2008 16:12

Sinon Antoine est bien sûr quelqu'un d'adorable, moi je l'aime depuis bientôt 20 ans !

Si il a l'air de dormir pendant les coups, c'est quelqu'un de redoutable et de réfléchi, d'ailleurs une fois champion d'Europe de jeux de plateaux :shock:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 29 Mars 2008 16:24

Sauveur a écrit :
Christophilius a écrit :
Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
Il a compté 940 je ne réclame que 940.

Je ne demande pas l'avis de Nodread :roll:


bah, heureusement que c'est un type adorable a coté de ça l'antoine :wink:

Pourquoi tu parles de Greg ? :lol:



Parceque si Greg recompte et trouve 1040, il te fera payer 1040, et même que si y a un ptit jeton de 100 sous le coude d'Antoine et un autre à ses pieds, tu pourrai bien avoir 1240 à allonger :roll:


et meme que j irai voir dans ses poches si il n a pas encore quelques jetons cachés, histoire de demander encore un peu plus

:lol: 8) :lol: 8)


nan plus serieusement :

si il dit tapis, a toi de te demerder pour compter son stack, quitte a le compter plusieurs fois. si il y a une erreur dans le compte tans pis pour toi si apres le coup il faut que tu debourses plus de jetons que prevu

si il ne dit pas tapis et annonce un mauvais compte puis qu il retrouve un jeton sous son coude ou au fond de sa poche... http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7736
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 29 Mars 2008 22:59

nodread a écrit :si il dit tapis, a toi de te demerder pour compter son stack, quitte a le compter plusieurs fois. si il y a une erreur dans le compte tans pis pour toi si apres le coup il faut que tu debourses plus de jetons que prevu


Tu vois je te l'avais dis :roll: :lol:
No cards, no heart, no chips !
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Lundi 31 Mars 2008 16:59

boubourse :roll:
C'est ma poker face. Comme ca je suis illisible 8) :lol: :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités