Full Tilt Poker Game #5805657899: $10 + $1 Sit & Go (44196879), Table 2 - 15/30 - No Limit Hold'em - 17:29:03 ET - 2008/03/27
Place 1 : Truck1092 (1,485)
Place 2 : pino-f (1,470)
Place 3 : malcolm2112 (2,290)
Place 4 : PUNTASSI (1,500)
Place 5 : KoolKatz (755)
Place 6 : JC Barker (1,500)
Place 7 : coolhandluke29 (1,500)
Place 8 : BirdDurden (1,500)
Place 9 : hamsterhead24 (1,500)
pino-f mise une petite blind de 15
malcolm2112 mise une grande blind de 30
Le bouton est à la place n°1
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à JC Barker [:Qd: :] J'ai horreur de jouer les dames, never trust ladies
PUNTASSI a 15 secondes pour parler
PUNTASSI relance à 120
KoolKatz passe
JC Barker suit 120
coolhandluke29 relance à 210
BirdDurden passe
hamsterhead24 passe
Truck1092 passe
pino-f passe
malcolm2112 passe
PUNTASSI suit 90
Vous faites quoi avec les dames ?
SNG 2x9j, QQ UTG+3 , avec relances
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
SNG 2x9j, QQ UTG+3 , avec relances
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
bah déjà, à ta place, je ne fais pas que payer la relance de PUNTASSI, je reraise à 300 pour savoir ou j'en suis et jouer un duel
Ensuite, de la manière dont tu as jouer, avec un troisième laron qui se joint à la fête, je paye gentiment en espérant soit voir une dame pour me sentir bien, soit un as ou un roi pour lacher le coup sans difficulté.
Dans tout autre cas, vais avoir mal au crane
Ensuite, de la manière dont tu as jouer, avec un troisième laron qui se joint à la fête, je paye gentiment en espérant soit voir une dame pour me sentir bien, soit un as ou un roi pour lacher le coup sans difficulté.
Dans tout autre cas, vais avoir mal au crane
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
C'est vrai que le call était mauvais, je devais pas encore être dedans c'était la 2e main du tournoi je crois, ou la tête sur mon autre sng.
J'ai encore du mal a jouer sur plusieurs tables simultanément..
J'ai encore du mal a jouer sur plusieurs tables simultanément..
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Moi je ne trouve pas le call si mauvais que ça. On est à des petites blind, le gars UTG relance de 4 BB... Pour moi ça annonce pas forcement une main de malade. Moi si j'ai les as UTG je fais un relance mais je vais pas non plus me les cramer en faisant peur même au main forte.
Maintenant le problème c'est que c'est un sng 10$ donc le gars peut être une boubourse ou vouloir attraper une boubourse... A t'il fait un move à l'arrache avec un jeu moyen+? a t'il les as et attend il la star qui va lui balancer lourd?
Ici selon moi si tu veut une info faudra relancer au minimum à 400... Ca commence à fairel ourd, surtout qu'un adversaire peut encore entrer dans le coup et que si en fasse c'est un AA, KK camouflé ou un boubourse ben il pourra envoyé boite.
Avec les dames, finalement y a AA et KK qui font peur et malheureusement en sng 10$ dans les premier round tu ne connais pas le niveau des joueurs et donc tu n'aura pas l'info. Moi si je raise ici ça sera pas pour avoir de l'info mais pour chercher le tapis pré flop et risqué de doubler ou d'être out. Je pense donc que la prudence d'un call n'est pas mal.
Après t'as un gugus qui relance à 210. Bravo s'il cherche de l'info il n'en aura aucune avec cette relance... Maintenant t'es obligé de call les 210 vu la quote.
Après au flop ben c'est simple, si A ou K je cherche pas à m'envoyer en l'air. Si Q alors super et si que des undercard le mal de crane... Sauf que pour moi pas vraiment, je call pour ne pas voir d'overcard au flop en me disant que le premier gugus n'a pas forcement une main et que le deuxième par sa relance ne cherche pas vraiment un face à face, je pars sur la conviction qu'aucun n'a AA ou KK où tout du moins, aucun semble un joueur dangeureux. Ici j'envois la boite, si je perd tant pis, à long terme je pense qu'en sng10$ avec des joueurs de niveau pas forcement très haut c'est payant.
Maintenant le problème c'est que c'est un sng 10$ donc le gars peut être une boubourse ou vouloir attraper une boubourse... A t'il fait un move à l'arrache avec un jeu moyen+? a t'il les as et attend il la star qui va lui balancer lourd?
Ici selon moi si tu veut une info faudra relancer au minimum à 400... Ca commence à fairel ourd, surtout qu'un adversaire peut encore entrer dans le coup et que si en fasse c'est un AA, KK camouflé ou un boubourse ben il pourra envoyé boite.
Avec les dames, finalement y a AA et KK qui font peur et malheureusement en sng 10$ dans les premier round tu ne connais pas le niveau des joueurs et donc tu n'aura pas l'info. Moi si je raise ici ça sera pas pour avoir de l'info mais pour chercher le tapis pré flop et risqué de doubler ou d'être out. Je pense donc que la prudence d'un call n'est pas mal.
Après t'as un gugus qui relance à 210. Bravo s'il cherche de l'info il n'en aura aucune avec cette relance... Maintenant t'es obligé de call les 210 vu la quote.
Après au flop ben c'est simple, si A ou K je cherche pas à m'envoyer en l'air. Si Q alors super et si que des undercard le mal de crane... Sauf que pour moi pas vraiment, je call pour ne pas voir d'overcard au flop en me disant que le premier gugus n'a pas forcement une main et que le deuxième par sa relance ne cherche pas vraiment un face à face, je pars sur la conviction qu'aucun n'a AA ou KK où tout du moins, aucun semble un joueur dangeureux. Ici j'envois la boite, si je perd tant pis, à long terme je pense qu'en sng10$ avec des joueurs de niveau pas forcement très haut c'est payant.
J'ai fait cela, j'ai envoyé boite,payé par les deux, j'avais les Jacks a droite et AK pour le 1er raiseur...
Heureusement pas d 'AK ou J au Flop..
Heureusement pas d 'AK ou J au Flop..
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Finalement t'étais contre 2 mauvais alors
La relance 4bb avec AK pourquoi pas, c'est pas mal mais bon je suis pas fan en UTG sur le net. Après la relance avec les J c'est n'importe quoi. Ici il devait envoyé très lourd ou call.
Après au flop AK qui call c'est du suicide et JJ c'est plus tentant mais quand même très risqué.
Au final si t'avais relancé pour l'info t'aurais certainement entendu boite à ta gauche et call à ta droite
Moi je joue peut être mal, mais sur le net, tant que je n'ai pas repéré des joueurs bon ou que j'ai pas une emprise sur la table, je limite pas mal ma prise d'infos parce que la fiabilité n'est pas vraiment assuré.
EDIT: ..pas au flop ... mais y en a t'il un qui a chatté à la turn ou à la river?
La relance 4bb avec AK pourquoi pas, c'est pas mal mais bon je suis pas fan en UTG sur le net. Après la relance avec les J c'est n'importe quoi. Ici il devait envoyé très lourd ou call.
Après au flop AK qui call c'est du suicide et JJ c'est plus tentant mais quand même très risqué.
Au final si t'avais relancé pour l'info t'aurais certainement entendu boite à ta gauche et call à ta droite
Moi je joue peut être mal, mais sur le net, tant que je n'ai pas repéré des joueurs bon ou que j'ai pas une emprise sur la table, je limite pas mal ma prise d'infos parce que la fiabilité n'est pas vraiment assuré.
EDIT: ..pas au flop ... mais y en a t'il un qui a chatté à la turn ou à la river?
epsimax a écrit :Finalement t'étais contre 2 mauvais alors
Et je pense que j'aurais foldé, imaginant les rois minimum, et puis en plus c'est jamais bon de jouer avec les dames..
Revenir vers « Hand discussion »