Epsimax :d'abord je n'ai pas dit que tout le bouquin de Meyssan était construit, scientifique ou rationnel. Même qu'
il y allait un peu fort mais qu'il avait raison sur un point : aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone. Et ça ill'a dit 6 mois après, et ce fut le premier.
Tu me dis qu'il n'y a pas de débris parce qu'il a fait comme une balle!!
Si une balle avait des ailettes, les ailettes laisserait une marque, tu es d'accord je suppose.
Donc pourquoi les ailes n'ont laissées aucune marque dans le bâtiment??
Enfin une balle explose tout à l'intérieur, ok. donc encore une fois je reprend ton argument, un certain périmètre à l'intérieur du bâtiment devrait avoir explosé.
Or, si tu regardes loose change 2, ou va sur ce site
http://reopen911.info/dossiers/Des-expe ... tembre.pdf ou
si tu regardes cette photo :
comment se fait t'il que le kérosène n'est pas tout brûler, alors qu'il a réussi a faire s'écrouler le world trad center? Et les ailes elles se sont volatilisées, aucune ne serait-ce que trace d'ailes, d'impact?
"
l'avion s'est écrasé sur le bâtiment et pas avant" : trop fort le pilote!!! un terroriste prend deux semaines d cours de pilotage et arrive à percuter un bâtiment de face avec un angle impeccable, et en retenant le kérosène pour qu'il ne brûle pas la pelouse!
Après sur le reportage des tours, oui c'est des commentaires rationnel argumenté par des lois physique de construction ... mais ont leur pose des question ciblé avec des images ou des bride d'élément qui ne peuvent constitué ne serais ce qu'un début d'explication sérieuse
Là, oui, on voit que tu n'a vu aucun reportage, et que tu as déjà un a priori sur les réponses des personnes du film.
Certes il y a des architectes qui pensent n truc, d'autres ont une autre vision : mais un fait est établi : aucune tour en construction d'acier ne sait effondré par le feu!!! Prouve moi le contraire.
Enfin, tu connais le bâtiment 7 qui s'est effondré, sans avoir été percuté, sans avoir pris feu, juste comme ça? si tu as la moindre piste, je prends.
ENfin, loin de moi de dire que j'ai raison ou tort à 100%, c'est un dbat, mais là ou je ne suis mais lors pas d'accord, c'est quand tu dis
Aucune raison de cherché du compliqué là ou du simple peu expliqué ll'ensemble du truc
Il est ou le simple dans cette affaire? les enjeux économiques mondiaux, la volonté hégémonique des ricains à pu s'argumenter de ces choses si simple??
Petite question : Oswald tué Kenedy, c'est aussi simple que ça, pas la peine de chercher du compliqué...
Impossible d'avoir en moins de 2 heures mis en oeuvre un chantier de destruction aussu grand etm inutieux, il aurait fallu que ce soit fait avant. Mais si ca a été fait avant, pourquoi ne pas avoir fait un scénario 11 septembre avec un "scénario" clasisque de bombe plutôt que de choisir un scénario aussi compliqué ou finalement les objectifs aurait pu être raté et les explosifs dans l'incapacité d'être mis à feu.
En une phrase tu as tout dit : le scénario existe, ce ne pouvait etre que des terroristes étranger (pour le droit d'ingérence international ;lancer le patiot act..). D'ailleurs si comme tu le dis tu croies au complot, si il y a eu complot, c'est qu'il y a eu scénario, cela a été pensé en amont, pas juste en deux heure.
Ah oui, pourquoi pas des bombes classique : très facile de retrouver d'où viennent les explosifs, et des bombes cela fait vraiment top répétition avec cette histoire.
Timothy James McVeigh (23 avril 1968 - 11 juin 2001) a fait exploser lors d'un attentat un camion piégé à Oklahoma City le 19 avril 1995, faisant plus de 168 morts. Il était membre d'un groupe d'extrême droite anti-gouvernemental
débat sans aucune once d'agressivité