Et ...................... PAN !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 17:17

Afaitfroid a écrit :Sinon Epsimax, je suis bien ton raisonnement quant à l'utilité ou non d'aller espionner la Belgique ( :lol: ) et de se montrer ou pas... Mais c'est raisonner en terrien, occidental qui plus est. Sans vouloir partir dans de grandes hypothèses, si (je dis bien si, je n'affirme rien, j'ai rien vu) une civilisation envoie des ovnis sur terre (ça reste une hypothèse, personne ne peut à l'heure actuelle la réfuter de manière satisfaisante), imaginer que leur mode de pensée est similaire au notre s'apparente à l'ethnocentrisme... Ca ne fait pas avancer le schmilblick je vous l'accorde, mais on peut tout à fait imaginer qu'un peuple plus évolué que nous se contente de nous observer sans intéragir (droit d'ingérence, tout ca quoi...).


Je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'il y a quand meme qqch de plus précieux à observer sur la terre que tu ne retrouves pas sur n'importe quel astéroïde, c'est la vie ...

Sinon, je ne crois toujours pas à la visite des ET, j'ai juste découvert qu'il y avait vraiment des phénomènes inexpliqués...
Hessdalen en fait partie
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 28 Mars 2008 17:21

je n'y crois pas des masses non plus, mais il n'y a pas de raison de croire que nous soyions la seule forme de vie présente dans l'univers...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 17:33

Oui, mais associer les PAN aux ET, c'est un raccourci qui ne me plait pas trop ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 17:42

NaturalBornKiller a écrit :Oui, mais associer les PAN aux ET, c'est un raccourci qui ne me plait pas trop ...


Je vais prendre un chemin inverse :
- je dis si, je veux croire aux E.T aussi!! et je suis pret parfois à associer les deux, je l'espère mê:me.

Pourquoi? en constatant qu'il y a des PAN, cela ne veut pas dire on ne démontrera pas que ce n'était que des Phénomènes non dévoilables (avions militaires secrets, etc...) ou non explicable à tout a chacun (genre théorie du secrets, Kenedy, 9/11...)
Donc on saurait et là, Roswell il en prend un coup d'en l'aile.

mais si on pense que les PAN ne peuvent être des technologies très avancées (Non, ce n'est as aurora qui a survolé la belgique en 90), ou que malgrès la science on ne pourra expliqué l'inexplicable, alors là, je veux croire en Roswell.

Mais n'aimant pas les choses Manichéennes (sauf pour le 9/11), je veux prendre un peu des deux théories.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 28 Mars 2008 17:45

NaturalBornKiller a écrit :
Afaitfroid a écrit :Sinon Epsimax, je suis bien ton raisonnement quant à l'utilité ou non d'aller espionner la Belgique ( :lol: ) et de se montrer ou pas... Mais c'est raisonner en terrien, occidental qui plus est. Sans vouloir partir dans de grandes hypothèses, si (je dis bien si, je n'affirme rien, j'ai rien vu) une civilisation envoie des ovnis sur terre (ça reste une hypothèse, personne ne peut à l'heure actuelle la réfuter de manière satisfaisante), imaginer que leur mode de pensée est similaire au notre s'apparente à l'ethnocentrisme... Ca ne fait pas avancer le schmilblick je vous l'accorde, mais on peut tout à fait imaginer qu'un peuple plus évolué que nous se contente de nous observer sans intéragir (droit d'ingérence, tout ca quoi...).


Je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'il y a quand meme qqch de plus précieux à observer sur la terre que tu ne retrouves pas sur n'importe quel astéroïde, c'est la vie ...

Sinon, je ne crois toujours pas à la visite des ET, j'ai juste découvert qu'il y avait vraiment des phénomènes inexpliqués...
Hessdalen en fait partie



Oui mais quel intérêt dans ce cas de venir voir la vie de cette façon? Nous aussi on fait ça avec les espèces sur la planète, mais dès qu'on peu tenter d'entrer en communication on le fait. Pourquoi utilisé un système d'observation style colonnie de fourmi adapté à des espèce totalement débile individuellement mais avec une conscience colective toute en se cachant comme dans le cas de dangeureux prédateur?
Surtout que même s'il sont bien plus évolué que nous, il ne pourront pas vraiment influencer notre style de vie. Tu prends les singes ou les gorilles, ils ont conscience de la présence humaine qui vient les faire chié de temps en temps mais il continue à vivre comme si de rien n'était...

Ne pas chercher a entrer en contacte avec une espèce différente à la sienne avec laquel on peut communiqué ça me dépasse.


Enfin même si on peut en débattre, je pense quand même que si rencontre du 3e type il y aura un jour, ça ne se passera pas comme ça... Si demain un scientifique pouvait entrer en contacte avec une fourmi ou un dauphin pour lui poser des questions sur son mode de vie, il serait capable de vendre sa mère pour obtenir se don...
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 28 Mars 2008 17:46

backtattoo a écrit :Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.

je viens de le faire, et j'ai trouvé ça.
c'est peut être un début d'explication
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 17:52

Rv a écrit :
backtattoo a écrit :Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.

je viens de le faire, et j'ai trouvé ça.
c'est peut être un début d'explication


Et voila, RV vient polluer un post sérieux!!! Pas bien!!! :roll:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 17:52

Quel floudeur celui la !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 28 Mars 2008 17:57

backtattoo a écrit :Seb : oui, émission existe mais elle aurait pu être beaucoup mieux.

Je n'ai pas de certitude, ni pour, ni contre les OVNI, intéressé.

Par exemple, une émission bien faites se rapprocherait d'un concept tel
- loose change ou confronting the evidence, les docs que je t'avais passé sur le 11 septembre (confronting evidence je ne suis pas sur, il dure 3h, et regroupe tous les autres en fait)

Epsimax : pas forcement d'accord avec toi sur un documentaire ou émission de télé : les deux docs que j'ai cité précédemment sont là et pour te faire découvrir et approfondir le sujet du 11 septembre. Mais, je su^ppose qu'en fait tu voulais parler des chaines françaises qui ne vont pas chercher très loin et font pas mal de merde je reconnais ;-)


Je ne penses pas avoir vu ses documentaires.... Enfin si j'ai vu un doc de 3h expliquant point par point pourquoi on ne peut pas dire que les tour se sont effondré à cause des impacte mais parce qu'elle ont été dynamité... Mais contrairement à l'ensemble du reportage orienté pour avoir raison, moi ça ma saoulé et surtout ça ne m'a rien appris du tout sur le sujet.

MAintenant ok pour certain reportage vraiment bien ciblé pas vraiment orienté reportage TV mais plus véritable enquête sur un sujet qui est parti intégrante de la vie de l'auteur et qui aujourd'hui choisi forcement comme support la video. Moi je parle plus des reportage style lundi investigation, zone interdite, le droit de savoir... Ce genre d'émission que ça soit sur la 1, 2 ,3 ,4 , 5, 6 et les chaines étrangère, ces émissions on besoin de trop de contenu pour proposé quelque chose de fait dans un temps necessaire à l'obtention d'un reportage vraiment complet et poussé.... MAis bon c'est que mon avis.

Pour partir dans l'idée du 11 septembre, les reportage TV ça me fait penser au livre francais sortie rapidement après le 11 septembre qui disait que c'était une machination et qui avait une argumentation qui tenait pas la route 5 mins... Voilà j'ai retrouvé le nom : l'effroyable imposture. On a une idée de départ qui est bonne mais au lieu d'investiguer et produire un reportage complet on met en scène grossièrement un reportage qui colle à son idée de départ.
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 28 Mars 2008 18:06

backtattoo a écrit :
Rv a écrit :
backtattoo a écrit :Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.

je viens de le faire, et j'ai trouvé ça.
c'est peut être un début d'explication


Et voila, RV vient polluer un post sérieux!!! Pas bien!!! :roll:

bah, c'est sérieux...
l'a peut être réussi à décoller finalement...
:D
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 28 Mars 2008 18:08

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Seb : oui, émission existe mais elle aurait pu être beaucoup mieux.

Je n'ai pas de certitude, ni pour, ni contre les OVNI, intéressé.

Par exemple, une émission bien faites se rapprocherait d'un concept tel
- loose change ou confronting the evidence, les docs que je t'avais passé sur le 11 septembre (confronting evidence je ne suis pas sur, il dure 3h, et regroupe tous les autres en fait)

Epsimax : pas forcement d'accord avec toi sur un documentaire ou émission de télé : les deux docs que j'ai cité précédemment sont là et pour te faire découvrir et approfondir le sujet du 11 septembre. Mais, je su^ppose qu'en fait tu voulais parler des chaines françaises qui ne vont pas chercher très loin et font pas mal de merde je reconnais ;-)


Je ne penses pas avoir vu ses documentaires.... Enfin si j'ai vu un doc de 3h expliquant point par point pourquoi on ne peut pas dire que les tour se sont effondré à cause des impacte mais parce qu'elle ont été dynamité... Mais contrairement à l'ensemble du reportage orienté pour avoir raison, moi ça ma saoulé et surtout ça ne m'a rien appris du tout sur le sujet.

MAintenant ok pour certain reportage vraiment bien ciblé pas vraiment orienté reportage TV mais plus véritable enquête sur un sujet qui est parti intégrante de la vie de l'auteur et qui aujourd'hui choisi forcement comme support la video. Moi je parle plus des reportage style lundi investigation, zone interdite, le droit de savoir... Ce genre d'émission que ça soit sur la 1, 2 ,3 ,4 , 5, 6 et les chaines étrangère, ces émissions on besoin de trop de contenu pour proposé quelque chose de fait dans un temps necessaire à l'obtention d'un reportage vraiment complet et poussé.... MAis bon c'est que mon avis.

Pour partir dans l'idée du 11 septembre, les reportage TV ça me fait penser au livre francais sortie rapidement après le 11 septembre qui disait que c'était une machination et qui avait une argumentation qui tenait pas la route 5 mins... Voilà j'ai retrouvé le nom : l'effroyable imposture. On a une idée de départ qui est bonne mais au lieu d'investiguer et produire un reportage complet on met en scène grossièrement un reportage qui colle à son idée de départ.

d'ailleurs pour être sérieux, il va y avoir un jeudi investigation sur la désinformation liée à internet, dont notamment un passage sur une vidéo sur le 11/9 et téléchargée 100 millions de fois. je me demande s'il ne s'agit pas du film dont tu parles Chriss (9/11 revisited).
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 18:13

ou loose change
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 18:18

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Seb : oui, émission existe mais elle aurait pu être beaucoup mieux.

Je n'ai pas de certitude, ni pour, ni contre les OVNI, intéressé.

Par exemple, une émission bien faites se rapprocherait d'un concept tel
- loose change ou confronting the evidence, les docs que je t'avais passé sur le 11 septembre (confronting evidence je ne suis pas sur, il dure 3h, et regroupe tous les autres en fait)

Epsimax : pas forcement d'accord avec toi sur un documentaire ou émission de télé : les deux docs que j'ai cité précédemment sont là et pour te faire découvrir et approfondir le sujet du 11 septembre. Mais, je su^ppose qu'en fait tu voulais parler des chaines françaises qui ne vont pas chercher très loin et font pas mal de merde je reconnais ;-)


Je ne penses pas avoir vu ses documentaires.... Enfin si j'ai vu un doc de 3h expliquant point par point pourquoi on ne peut pas dire que les tour se sont effondré à cause des impacte mais parce qu'elle ont été dynamité... Mais contrairement à l'ensemble du reportage orienté pour avoir raison, moi ça ma saoulé et surtout ça ne m'a rien appris du tout sur le sujet.

MAintenant ok pour certain reportage vraiment bien ciblé pas vraiment orienté reportage TV mais plus véritable enquête sur un sujet qui est parti intégrante de la vie de l'auteur et qui aujourd'hui choisi forcement comme support la video. Moi je parle plus des reportage style lundi investigation, zone interdite, le droit de savoir... Ce genre d'émission que ça soit sur la 1, 2 ,3 ,4 , 5, 6 et les chaines étrangère, ces émissions on besoin de trop de contenu pour proposé quelque chose de fait dans un temps necessaire à l'obtention d'un reportage vraiment complet et poussé.... MAis bon c'est que mon avis.

Pour partir dans l'idée du 11 septembre, les reportage TV ça me fait penser au livre francais sortie rapidement après le 11 septembre qui disait que c'était une machination et qui avait une argumentation qui tenait pas la route 5 mins... Voilà j'ai retrouvé le nom : l'effroyable imposture. On a une idée de départ qui est bonne mais au lieu d'investiguer et produire un reportage complet on met en scène grossièrement un reportage qui colle à son idée de départ.


De Thierry Meissand!

Arguments ne tenant pas la route 5 min J'ai lu ce livre, et il expose des points intéressants :
- juste celui ci :
comment fais tu pour planter un 737 dans le batiment le plus surveillé du monde, avec un trou minuscule et sans le moindre débris, et sans aucune video?

Si tu as une explication, donne moi, je suis toujours autant intrigué!!

Sur le bouquin de Meissand, il y a a eu une contre enquête journalistique,
L'Effroyable mensonge
Thèse et foutaises sur les attentats du 11 septembre
Guillaume Dasquié, Jean Guisnel.

Juste, pour dire que eux se disent journalistes, et donc, ils savent de quoi ils parlent :roll:

En france donc Meyssan s'est fait descendre. mais à l'étranger les avis ont été moins tranché avec des débats dans la presse.

Alors oui, meyssan y va parfois un peu fort, mais dans le fond je dis qu'il a raison : aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone!!!

Enfin, quand tu dis que les commentaires qui expliquent pourquoi les tours n'ont pu s'effondrer d'elle même, je dirais plutôt que ce sont des commentaires rationnelles, et argumentés par des lois de phyiques, de construction, sur la matière.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 18:22

Rv a écrit :d'ailleurs pour être sérieux, il va y avoir un jeudi investigation sur la désinformation liée à internet, dont notamment un passage sur une vidéo sur le 11/9 et téléchargée 100 millions de fois. je me demande s'il ne s'agit pas du film dont tu parles Chriss (9/11 revisited).


Curieux d'en entendre parler!! mais ça ne m'étonnerais pas, comme je disais à Epsimax, ce sujet et tabou en France alors qu'en Norvège ou Allemagne, les sujets de discussions sont nombreux.
Enfin, si ils présentent cela comme de la désinformation sur le net, qu'ils télécharge ou commande le dvd qui existe, et que l'on peut se procurer très rapidement.

Franchement sur ce point, je n'avais n'ont plus pas d'avis défintif : j'ai matté un peu tous les reportages sur ce sujet (car c'est quand même l'evenement politique le plus important depuis la naissance de Peter Macxxxxx), et bien j'avoe ne plus avoir de doute.

Et je peux quasiment affirmer, que toutes les personnes l'ayant vu avec un oeil critique, ni pro ni anticomplot, juste "je veux voir ce que ce truc raconte", et bien ces personnes ne pensent plus trop que les tours se sont effondrées comme cela ou qu'un avion soit rentré dans le pentagone!
Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 28 Mars 2008 18:26

bizarement , on a demandé au gars de loosechange d'approfondir le sujet de son documentaire, il a mi 4 ans pour approfondire ses recherche, les chaines américaines ont commencées a s'interroger vraiment sur le sujet et au final la version 2 de loose change, conforte encore plus l'idée du complot, car il ya a des témoignages et surtout des experiences faites qui sont irréfutable !!!

Ok on peut croire que c'est pas un complot le 11 septembre, mais trouve moi une hypothese a contredire pour ce sujet

1er : -avion ou missile sur le pentagone
2- dégat de l'avion, ou destruction industrielle des tours?
3- la change sur 1 millaird de milliard de retrouver un passport intact d'un gars de l'avion qui s'est jeté dans le tour, ou jeter par terre après
4- Coup de téléphone réeele, ou test exprimentale sur le changement et reproduction de voix
5- premiere mondiale pendant une tentative de crash des telephone a 10000mètre d'altitude, ou fake appel
ect ..

Si tu as des solutions a ses questions , chui ouvert et interréssé (serieusement)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités