Et ...................... PAN !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 28 Mars 2008 15:31

NaturalBornKiller a écrit :c'est pas tout ca mais y fait soif !!


+1000
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 28 Mars 2008 15:44

Très Jean Claude Bourret ce thread.. je matte la vidéo, sympa ..

Mais Igor, qu'est ce que le big bang ?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 15:46

THX a écrit :Très Jean Claude Bourret ce thread.. je matte la vidéo, sympa ..

Mais Igor, qu'est ce que le big bang ?


C'est un peu long, mais ca vaut le détour ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 16:22

NaturalBornKiller a écrit :
THX a écrit :Très Jean Claude Bourret ce thread.. je matte la vidéo, sympa ..

Mais Igor, qu'est ce que le big bang ?


C'est un peu long, mais ca vaut le détour ...


je suis un peu moins enthousiaste que toi Seb ; des témoignages de militaires, pilote de lignes, mais pas de video sur des extraterrestres, des images d'ovni deja vu et pas les meilleurs (ils n'ont pas ouo à peine parlé des vagues d'ovni en belgique entre 89 et 93)

De plus, aucune information sur les projets militaires secrets (projet aurora americain, ajax russe).

donc je dis comme de nombreuses fois pour canal, du blabla, mais en fait peu de reelles information.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 28 Mars 2008 16:28

l'Ajax, c'est à Amsterdam, ou alors sur les sols salopés par les gamins qui rentrent du foot avec leurs pompes pleines de terre... c'est pas en Russie :roll:


:oops:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 28 Mars 2008 16:32

backtattoo a écrit :ils n'ont pas ou à peine parlé des vagues d'ovni en belgique entre 89 et 93


Quelqu'un qui était dans les parages à l'époque peut-il en parler? J'en ai vaguement entendu parler mais comme cette info n'a été que très peu relayée en France...
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 16:35

backtattoo a écrit :je suis un peu moins enthousiaste que toi Seb ; des témoignages de militaires, pilote de lignes, mais pas de video sur des extraterrestres, des images d'ovni deja vu et pas les meilleurs (ils n'ont pas ouo à peine parlé des vagues d'ovni en belgique entre 89 et 93)

De plus, aucune information sur les projets militaires secrets (projet aurora americain, ajax russe).

donc je dis comme de nombreuses fois pour canal, du blabla, mais en fait peu de reelles information.


Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune explication de donnée, ce n'est que des constations.
Mais il y a pas mal d'exemples pour le moins surprenants :
- Hessdalen avec les phénomènes qui se reproduisent de façon très rapprochée :shock:
- le PAN au dessus de détroit, vu par des centaines de témoins et avec plusieurs films qui montrent tous les mêmes images :shock:

C'est quand meme troublant :roll:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 16:41

oui, à phoenix, avec deux angles de camera différents, c'est intéressant.
En norvege moins.

mais encore une fois, j'ai trouvé l'emission très réductrice, beaucoup de blabla, peu d'images (alors qu'il y en a des videos) , peu d'analyse scientifique comme sur le mode de propulsion MHD développé par les militaires.

Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 28 Mars 2008 16:44

l n'y a aucune explication de donnée, ce n'est que des constations.


En même temps c'est en partie logique. si certaines observations peuvent être expliquées de façon rationnelle ( confusion, illusion, mensonge, trucage etc..), certaines observations ne peuvent être expliquées . Ce document est un recueil d'observations, de constatations car le phénomène en lui-même est inexplicable : il est impossible de prouver par A+B qu'une forme d'existence extra terrestre existe.. Donc ce doc ne résout rien, normal
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 28 Mars 2008 16:47

backtattoo a écrit :Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.


J'ai déja effectué pas mal de recherches internet sur le sujet, et ce que j'aurais aimé c'est un "vrai" témoignage de quelqu'un ayant vu cela de visu...

Sinon pour Phoenix, c'est effectivement assez troublant mais l'hypothèse militaire tient quand même la corde selon moi...

Au sujet des vidéos, j'en ai vu des pelles et des pelles, certaines facilement identifiables comme fakes, d'autres bien moins facilement... Il m'a fallu l'aide d'un journaliste pour décrypter les images et voir où est l'imposture... Et bien même avec son regard de professionnel, cet ami n'a pas réussi à me convaincre sur certaines (je vous file le lien des que je remets la main dessus)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 28 Mars 2008 16:53

Pour la vague d'ovni en belgique on en avait quand même pas mal parlé aux infos francaise...
Sinon pour les reportages canal qui sont beaucoup de blabla +1 ... Mais par contre c'est pareil pour les reportage TV en général.
Quelque soit la chaine et les journalistes qui traitent le sujet, quand tu connais très bien le sujet tu rigoles bien. Pour moi la TV doit vendre et ne peut pas se soucier de produire avec la qualité necessaire pour faire un truc approfondie... Autrement dit pour découvrir un sujet la TV c'est bien, pour l'approfondir c'est 0.

Après d'un point de vue des OVNI, franchement je ne vois absolument pas l'intérêt qu'aurait une civilisation extra-terrestre a venir en douce nous espionner et rester "caché dans l'ombre".
Soit elle vient elle se dit cool plein de ressource interressant et on en a rien à battre des autres espèce ont vient les éclater... Et là l'intérêt de venir faire des passage au dessus de la belgique pour qu'on s'appercoit de leur présence je ne comprend pas trop .... Et plus généralement je ne comprendrais pas l'intêret de venir piller la terre alors que le moindre astéroide du coin possède des minerais bien plus riche que la terre.... Pour survivre car notre planète avec eau et oxygène c'est super? Quand on pense qu'on met déjà en place des pseudo projet de terraformation de Mars, j'imagine que des gugus traversant les galaxies dans des soucoupes volantes ils y ont ptete pensé non?

Et donc s'il ne sont pas béliqueux, qu'elle intérêt de ne pas venir franco dire salut les copain terrein ça vous tentent un petit poker avec vos nouveau amis de l'espace?


EDIT: pour les ovni belge je ne suis même pas sur qu'il y a des temoins, c'était pas des éco radar observé qu'il ont tenté d'intercepté parce qu'il allait à MAC 5 ou 10 ... et qu'il n'ont donc jamais réussi a intercepté :roll:

Me rappel d'un reportage ou un élu était dans un Avion style AWACS pour tenter de communiqué avec les "OVNI".
Dernière édition par epsimax le Vendredi 28 Mars 2008 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 16:53

backtattoo a écrit :oui, à phoenix, avec deux angles de camera différents, c'est intéressant.
En norvege moins.

En Norvege, les observations faites par les étudiants ont été corroborées par les mesures physiques faites en Italie.

backtattoo a écrit :mais encore une fois, j'ai trouvé l'emission très réductrice, beaucoup de blabla, peu d'images (alors qu'il y en a des videos) , peu d'analyse scientifique comme sur le mode de propulsion MHD développé par les militaires.

Sinon, oui l'émission est réductrice, mais au mois elle a le mérite d'exister. Franchement avant de la voir, je ne croyais absolument à ces phénomènes, maintenant je suis moins catégorique ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 28 Mars 2008 16:56

THX a écrit :
l n'y a aucune explication de donnée, ce n'est que des constations.


En même temps c'est en partie logique. si certaines observations peuvent être expliquées de façon rationnelle ( confusion, illusion, mensonge, trucage etc..), certaines observations ne peuvent être expliquées . Ce document est un recueil d'observations, de constatations car le phénomène en lui-même est inexplicable : il est impossible de prouver par A+B qu'une forme d'existence extra terrestre existe.. Donc ce doc ne résout rien, normal

Le but du document n'est pas de démontrer l'existence d'ET. C'est juste d'informer qu'il y a un certain nombre de phénomènes qui ne sont pas explicables rationnellement ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 28 Mars 2008 17:06

http://fr.youtube.com/watch?v=u81Nk1gN8ao

Voila pour la vidéo, moi perso elle me bluffe, mon pote journaliste y voit un fake par le fait que la vidéo est trop propre, moi je pense qu'avec le matos actuel c'est tout à fait possible qu'une caméra DV amateur puisse prendre ca... A débattre

Sinon Epsimax, je suis bien ton raisonnement quant à l'utilité ou non d'aller espionner la Belgique ( :lol: ) et de se montrer ou pas... Mais c'est raisonner en terrien, occidental qui plus est. Sans vouloir partir dans de grandes hypothèses, si (je dis bien si, je n'affirme rien, j'ai rien vu) une civilisation envoie des ovnis sur terre (ça reste une hypothèse, personne ne peut à l'heure actuelle la réfuter de manière satisfaisante), imaginer que leur mode de pensée est similaire au notre s'apparente à l'ethnocentrisme... Ca ne fait pas avancer le schmilblick je vous l'accorde, mais on peut tout à fait imaginer qu'un peuple plus évolué que nous se contente de nous observer sans intéragir (droit d'ingérence, tout ca quoi...).
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 28 Mars 2008 17:10

Seb : oui, émission existe mais elle aurait pu être beaucoup mieux.

Je n'ai pas de certitude, ni pour, ni contre les OVNI, intéressé.

Par exemple, une émission bien faites se rapprocherait d'un concept tel
- loose change ou confronting the evidence, les docs que je t'avais passé sur le 11 septembre (confronting evidence je ne suis pas sur, il dure 3h, et regroupe tous les autres en fait)

Epsimax : pas forcement d'accord avec toi sur un documentaire ou émission de télé : les deux docs que j'ai cité précédemment sont là et pour te faire découvrir et approfondir le sujet du 11 septembre. Mais, je su^ppose qu'en fait tu voulais parler des chaines françaises qui ne vont pas chercher très loin et font pas mal de merde je reconnais ;-)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités