NaturalBornKiller a écrit :c'est pas tout ca mais y fait soif !!
+1000
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
THX a écrit :Très Jean Claude Bourret ce thread.. je matte la vidéo, sympa ..
Mais Igor, qu'est ce que le big bang ?
NaturalBornKiller a écrit :THX a écrit :Très Jean Claude Bourret ce thread.. je matte la vidéo, sympa ..
Mais Igor, qu'est ce que le big bang ?
C'est un peu long, mais ca vaut le détour ...
backtattoo a écrit :je suis un peu moins enthousiaste que toi Seb ; des témoignages de militaires, pilote de lignes, mais pas de video sur des extraterrestres, des images d'ovni deja vu et pas les meilleurs (ils n'ont pas ouo à peine parlé des vagues d'ovni en belgique entre 89 et 93)
De plus, aucune information sur les projets militaires secrets (projet aurora americain, ajax russe).
donc je dis comme de nombreuses fois pour canal, du blabla, mais en fait peu de reelles information.
l n'y a aucune explication de donnée, ce n'est que des constations.
backtattoo a écrit :Afaitfroid : tape ovni Belgique 1990, tu auras moult liens par google.
backtattoo a écrit :oui, à phoenix, avec deux angles de camera différents, c'est intéressant.
En norvege moins.
backtattoo a écrit :mais encore une fois, j'ai trouvé l'emission très réductrice, beaucoup de blabla, peu d'images (alors qu'il y en a des videos) , peu d'analyse scientifique comme sur le mode de propulsion MHD développé par les militaires.
THX a écrit :l n'y a aucune explication de donnée, ce n'est que des constations.
En même temps c'est en partie logique. si certaines observations peuvent être expliquées de façon rationnelle ( confusion, illusion, mensonge, trucage etc..), certaines observations ne peuvent être expliquées . Ce document est un recueil d'observations, de constatations car le phénomène en lui-même est inexplicable : il est impossible de prouver par A+B qu'une forme d'existence extra terrestre existe.. Donc ce doc ne résout rien, normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités