+1
ça se folde à la river avec les yeux qui piquent
Comment jouer autrement!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Je sais pas comment vous faites pour folder ça à la rivière juste parce qu'il y a deux T !
Personnellement je préfère me dire que dans 85% ce que River a fait est une arrache même si dans 15% il aura un T !
Surtout que River parle avant et que sur le flop il montre déjà l'envie d'arracher en faisant un bet...à ce moment là je me dis "ouah je suis max et il veut m'arracher" (brelan + tirage quinte par les 2 bouts !!!)
au turn river fait un check-call donc je ne peux même pas me dire "il a un 10"...une relance m'aurait titillée mais là c'est dur à lire !
Franchement je pense que j'aurai tout joué comme johan ou de façon similaire en tout cas.
+1 avec THX et Ironquent.
Personnellement je préfère me dire que dans 85% ce que River a fait est une arrache même si dans 15% il aura un T !
Surtout que River parle avant et que sur le flop il montre déjà l'envie d'arracher en faisant un bet...à ce moment là je me dis "ouah je suis max et il veut m'arracher" (brelan + tirage quinte par les 2 bouts !!!)
au turn river fait un check-call donc je ne peux même pas me dire "il a un 10"...une relance m'aurait titillée mais là c'est dur à lire !
Franchement je pense que j'aurai tout joué comme johan ou de façon similaire en tout cas.
+1 avec THX et Ironquent.
- BrotherBosco
- Quinte
Je bet le flop, seule maniere de gagner bcp et de ne pas dechatter un truc bizarre, cest le seule jeu vraiment gagnant.
En bettant, pour la pluspart de fish, tu es invisible, si jamais il y a un petit truc en face, pocket etc tu auras du laction.
Encore mieux, Imagines que tu as 66 dans le BB et il y a un relance en face. Flop J62, si tu attaques tu prends tout si gros paire en face, tu bet, il te surrelance, tu hesite, et puis tu paye, (genre jai KJ). Check turn et voila tu auras son tapis. Si il a rien, de toute facon tu gagneras pas grand chose. Si tu check pour faire un check raise, pas seulement tu donnes la vrai force de ta main, en plus tu risque quil cheque derriere et puis chattes une couleur par le ventre etc....
En bettant, pour la pluspart de fish, tu es invisible, si jamais il y a un petit truc en face, pocket etc tu auras du laction.
Encore mieux, Imagines que tu as 66 dans le BB et il y a un relance en face. Flop J62, si tu attaques tu prends tout si gros paire en face, tu bet, il te surrelance, tu hesite, et puis tu paye, (genre jai KJ). Check turn et voila tu auras son tapis. Si il a rien, de toute facon tu gagneras pas grand chose. Si tu check pour faire un check raise, pas seulement tu donnes la vrai force de ta main, en plus tu risque quil cheque derriere et puis chattes une couleur par le ventre etc....
BrotherBosco a écrit :Je bet le flop, seule maniere de gagner bcp et de ne pas dechatter un truc bizarre, cest le seule jeu vraiment gagnant.
J'ai rien compris! T'es déjà au vietnam ?
Chatter une couleur par le ventre, ça doit être une spécialité suédoise,non ?
- NaturalBornKiller
- Couleur
Yanted a écrit :Je sais pas comment vous faites pour folder ça à la rivière juste parce qu'il y a deux T !
Parce que cela me semble évident!
si ça te rassure de croire que Max arrache à 85%, moi perso j'y crois pas trop!
Yanted a écrit :Surtout que River parle avant et que sur le flop il montre déjà l'envie d'arracher en faisant un bet...à ce moment là je me dis "ouah je suis max et il veut m'arracher" (brelan + tirage quinte par les 2 bouts !!!)
Peut être mais il peut avoir un 10 en main tout de même!
Lol je ne dis pas que River arrache à 85% je dis que dans ce genre de situation, je me dis qu'en général ça sent l'arrache
Même si il peut avoir un 10 en main, la chance reste minime pour que tu aies un 3 et que lui ait un 10 sur ce genre de board, et qu'il aille jusqu'au bout comme c'est le cas ici ^^
Un reraise au flop aurait pu être envisagé pour éviter ça (?)
Il y a en effet toujours une chance que quelqu'un possède la carte qui t'embête
Même si il peut avoir un 10 en main, la chance reste minime pour que tu aies un 3 et que lui ait un 10 sur ce genre de board, et qu'il aille jusqu'au bout comme c'est le cas ici ^^
Un reraise au flop aurait pu être envisagé pour éviter ça (?)
Il y a en effet toujours une chance que quelqu'un possède la carte qui t'embête
Yanted a écrit :Même si il peut avoir un 10 en main, la chance reste minime pour que tu aies un 3 et que lui ait un 10 sur ce genre de board, et qu'il aille jusqu'au bout comme c'est le cas ici ^^
En même temps, c'est parce que c'est arrivé que l'on en discute.
+1 pour le reraise au flop pour éviter le bad beat mais étant short stack, tu veux forcément essayer d'attirer en laissant au moins tirer une carte supplémentaire pour pouvoir faire du jeton un maximum en espérant que l'autre touche un petit quelque chose. Après laisser tirer même une seule carte peut être un risque!
Revenir vers « Hand discussion »