Klem - Préparation au Casting de Rêve
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Klem - Préparation au Casting de Rêve
Bon je sais ca va être dur de ne pas flooder, plussinter ou poser des questions débiles mais FAISONS UN EFFORT et aidons Klem à préparer au mieux son passage devant le Jury ...
Rassemblons donc les questions qui pourraient lui être posées par ce jury :
- Klem présentes toi
- Qu'évoque le mot "Poker" pour toi
- Comment définirais tu ta façon de jouer
- Si tu es choisi ... comment vivras tu cette année
- et la question qui tue : "Pourquoi te choisir toi plutôt qu'un autre"
- ...
PS : Merci de respecter ce post, (même si c'est dur !!!) ... Je supprime tout post "HORS SUJET"
Rassemblons donc les questions qui pourraient lui être posées par ce jury :
- Klem présentes toi
- Qu'évoque le mot "Poker" pour toi
- Comment définirais tu ta façon de jouer
- Si tu es choisi ... comment vivras tu cette année
- et la question qui tue : "Pourquoi te choisir toi plutôt qu'un autre"
- ...
PS : Merci de respecter ce post, (même si c'est dur !!!) ... Je supprime tout post "HORS SUJET"
- backtattoo
- Full
- grandcoeur
- Brelan
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Du classique....
- Quelles sont tes 3 principales qualités?
- Tes 3 plus gros défauts ?
Polyglote...
- Can you explain me your interest for poker playing? (in english oeuf corse pour voir si tu comprends ce qui se dit autour d'une table et si tu resteras pas pommé a l'aeroport de vegas)
Poker...
- Harrington ca te parles ?
- Pot odd et Fold equity sont dans un bateau... des termes techniques pour voir ou tu en es sur l'apprentissage du jeu a haut niveau.
Temperamment agressif ?
- Tu grilles la prioroité a un carrefour, ta voiture est amochée, le conducteur de l'autre véhicule sors, c'est une personne agée. Comment réagis-tu ?
- Un couple d'ami viens manger chez toi, leur jeune enfant casse tout sur son passage, ils ne disent rien. Comment réagis-tu ?
C'est des exemples a deux balles... mais a mon avis faut s'attendre a avoir des questions a des années lumieres du poker sur ton "mental".
Que veux-tu leur donner comme image ? Quelqu'un de pondéré ? neutre ? Agressif ?
Et subsidiaire....
- Tu serais pas un peu un gros "boulet" en fait ?
- Quelles sont tes 3 principales qualités?
- Tes 3 plus gros défauts ?
Polyglote...
- Can you explain me your interest for poker playing? (in english oeuf corse pour voir si tu comprends ce qui se dit autour d'une table et si tu resteras pas pommé a l'aeroport de vegas)
Poker...
- Harrington ca te parles ?
- Pot odd et Fold equity sont dans un bateau... des termes techniques pour voir ou tu en es sur l'apprentissage du jeu a haut niveau.
Temperamment agressif ?
- Tu grilles la prioroité a un carrefour, ta voiture est amochée, le conducteur de l'autre véhicule sors, c'est une personne agée. Comment réagis-tu ?
- Un couple d'ami viens manger chez toi, leur jeune enfant casse tout sur son passage, ils ne disent rien. Comment réagis-tu ?
C'est des exemples a deux balles... mais a mon avis faut s'attendre a avoir des questions a des années lumieres du poker sur ton "mental".
Que veux-tu leur donner comme image ? Quelqu'un de pondéré ? neutre ? Agressif ?
Et subsidiaire....
- Tu serais pas un peu un gros "boulet" en fait ?
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- titcoluche
- Quinte