Comment jouer autrement!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Comment jouer autrement!!
Situation
tournoi 11 joueurs
500 jetons
Reste Jean-paul Rivermax et moi
Rivermax SB 30 STACK 1800
Moi BB 60 STACK 800
JP BOUTON STACK 2700
JP fold
rivermax call a 30
Je check
FOLP
River bet a 75
JE CALL
Turn
Je bet 150
River call
riviere
Rivermax boite
il a QT
et il a full sup
tournoi 11 joueurs
500 jetons
Reste Jean-paul Rivermax et moi
Rivermax SB 30 STACK 1800
Moi BB 60 STACK 800
JP BOUTON STACK 2700
JP fold
rivermax call a 30
Je check
FOLP
River bet a 75
JE CALL
Turn
Je bet 150
River call
riviere
Rivermax boite
il a QT
et il a full sup
Dernière édition par johan71 le Mardi 25 Mars 2008 18:54, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
t'as callé à la river ? t'as payé COLERE ? c'est pas déconnant de voir RIvermax sur une arrache remarque ...
pas mal joué à priori sur le flop, sur la turn..
pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler
pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Pourquoi tu n'as pas raisé un minimum au flop ? Tu voulais le garder j'imagine..
Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!
Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.
Bruce a écrit :JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!
Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.
110 si on compte les blinds
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
THX a écrit :pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler
Oui mais à vouloir être trop gourmand, il s'est pris un bad beat. C'est sûr que 2 dix qui tombent comme ça, c'est pas de bol.
Pour m'être pris des sales coups comme ça, je bet quasiment toujours mes brelans. Surtout qu'ici le kicker est mauvais et que c'est un brelan de petites cartes : Mieux vaut faire un bet sur le flop.
- johan71
- Full
- Adhérent assocation
Doogan a écrit :THX a écrit :pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler
Oui mais à vouloir être trop gourmand, il s'est pris un bad beat. C'est sûr que 2 dix qui tombent comme ça, c'est pas de bol.
Pour m'être pris des sales coups comme ça, je bet quasiment toujours mes brelans. Surtout qu'ici le kicker est mauvais et que c'est un brelan de petites cartes : Mieux vaut faire un bet sur le flop.
Je suis d'accord avec toi pierre mais je double mon stack si ca fonctionne! Mais bon rivermax J'ai oublié
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- johan71
- Full
- Adhérent assocation
Bruce a écrit :JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu folde toi ??Moi non je suis trop engagé.....
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- johan71
- Full
- Adhérent assocation
THX a écrit :t'as callé à la river ? t'as payé COLERE ? c'est pas déconnant de voir RIvermax sur une arrache remarque ...
Yesss
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
une fois de plus, je pense que c'est pas mal joué . Il est peut etre trop gourmand, mais il peut. il n'y a - a priori - que deux cas qui peuvent arriver : un tirage quinte tiré par les cheveux, ou alors une carte qui double turn/river et qui donne brelan à son adversaire. Au niveau des chiffres, Johan est très largement favori sur le flop, si on considère l'éventail de main extremement large que peut avoir Max depuis la SB ( type deux overcards quelconques )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Pour moi tu joues bien le coup, c'est plus une sale rencontre qu'autre chose
Vous n'êtes plus que 3, tu touches brelan au flop. Si tu mises au flop tu prends rien, si tu pièges tu peux tout prendre.
Faut pas voir le mal partout, le T à la river c'est juste pas de bol... les aléas du poker quoi
Vous n'êtes plus que 3, tu touches brelan au flop. Si tu mises au flop tu prends rien, si tu pièges tu peux tout prendre.
Faut pas voir le mal partout, le T à la river c'est juste pas de bol... les aléas du poker quoi
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
johan71 a écrit :Bruce a écrit :JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu folde toi ??Moi non je suis trop engagé.....
Quand tu y réfléchi bien, quel est l'intérêt de Max de t'envoyer son tapis à la river alors que tu es short stack et que tu vas payer de toute façon.
Il doit être quasi max non et doit avoir un 10 (d'où son call à la turn)?
Payer à la river quand tu te sens derrière et que tu ne peux plus chatter, tout ça parce que tu te sens trop engagé, je ne suis pas trop fan.
En fait tu paies dans l'espoir qu'il ait un trois comme toi mais avec un trois il t'aurait relancer à la turn?
Il ne peut avoir qu'un 10 et je folde (si je suis en forme ce qui signifie que je peux payer perdant de temps en temps). Il te reste 515 sur 800, t'es pas out. t'as encore des jetons pour espérer doubler et revenir dans la partie.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bruce a écrit :Payer à la river quand tu te sens derrière et que tu ne peux plus chatter, tout ça parce que tu te sens trop engagé, je ne suis pas trop fan.
+1, je deteste les call perdant
Avec encore quelques jetons et la volonté de revenir, tout est réalisable
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »