Comment jouer autrement!!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Comment jouer autrement!!

Messagepar johan71 » Mardi 25 Mars 2008 16:03

Situation
tournoi 11 joueurs
500 jetons

Reste Jean-paul Rivermax et moi

Rivermax SB 30 STACK 1800
Moi BB 60 STACK 800
JP BOUTON STACK 2700

JP fold
rivermax call a 30



Je check :3d :4h

FOLP :2s :3h :3c

River bet a 75
JE CALL

Turn :Td
Je bet 150

River call

riviere :Tc

Rivermax boite

il a QT

et il a full sup :?
Dernière édition par johan71 le Mardi 25 Mars 2008 18:54, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 25 Mars 2008 16:07

t'as callé à la river ? t'as payé COLERE ? c'est pas déconnant de voir RIvermax sur une arrache remarque ...

pas mal joué à priori sur le flop, sur la turn..

pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 25 Mars 2008 16:39

Pourquoi tu n'as pas raisé un minimum au flop ? Tu voulais le garder j'imagine..


Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 25 Mars 2008 16:50

JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..


:lol: :lol: :lol:
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!

Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 25 Mars 2008 17:54

Bruce a écrit :
JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..


:lol: :lol: :lol:
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!

Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.


110 si on compte les blinds :P :wink:
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Messagepar ninnin » Mardi 25 Mars 2008 18:13

THX a écrit :c'est pas déconnant de voir RIvermax sur une arrache remarque ...


+1 il ne fait que ca ;-)
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 25 Mars 2008 18:44

THX a écrit :pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler


Oui mais à vouloir être trop gourmand, il s'est pris un bad beat. C'est sûr que 2 dix qui tombent comme ça, c'est pas de bol.
Pour m'être pris des sales coups comme ça, je bet quasiment toujours mes brelans. Surtout qu'ici le kicker est mauvais et que c'est un brelan de petites cartes : Mieux vaut faire un bet sur le flop.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 25 Mars 2008 18:50

Doogan a écrit :
THX a écrit :pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler


Oui mais à vouloir être trop gourmand, il s'est pris un bad beat. C'est sûr que 2 dix qui tombent comme ça, c'est pas de bol.
Pour m'être pris des sales coups comme ça, je bet quasiment toujours mes brelans. Surtout qu'ici le kicker est mauvais et que c'est un brelan de petites cartes : Mieux vaut faire un bet sur le flop.


Je suis d'accord avec toi pierre mais je double mon stack si ca fonctionne! :? Mais bon rivermax J'ai oublié :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 25 Mars 2008 18:51

Bruce a écrit :
JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..


:lol: :lol: :lol:
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!

Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.


Tu folde toi ??Moi non je suis trop engagé.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 25 Mars 2008 18:53

THX a écrit :t'as callé à la river ? t'as payé COLERE ? c'est pas déconnant de voir RIvermax sur une arrache remarque ...

pas mal joué à priori sur le flop, sur la turn..

pas de chatte... y'en a peut être qui te dirons que tu aurais du relancer sur le flop mais je vois pas l'interet, tu crains pas grand chose et t'as envie de laisser venir car tu n'a qu'une envie : doubler


Yesss :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 25 Mars 2008 18:55

C'est une RiverMax, classique
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 25 Mars 2008 18:56

une fois de plus, je pense que c'est pas mal joué . Il est peut etre trop gourmand, mais il peut. il n'y a - a priori - que deux cas qui peuvent arriver : un tirage quinte tiré par les cheveux, ou alors une carte qui double turn/river et qui donne brelan à son adversaire. Au niveau des chiffres, Johan est très largement favori sur le flop, si on considère l'éventail de main extremement large que peut avoir Max depuis la SB ( type deux overcards quelconques )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 25 Mars 2008 20:58

Pour moi tu joues bien le coup, c'est plus une sale rencontre qu'autre chose :roll:

Vous n'êtes plus que 3, tu touches brelan au flop. Si tu mises au flop tu prends rien, si tu pièges tu peux tout prendre.
Faut pas voir le mal partout, le T à la river c'est juste pas de bol... les aléas du poker quoi :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 26 Mars 2008 14:24

johan71 a écrit :
Bruce a écrit :
JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..


:lol: :lol: :lol:
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!

Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.


Tu folde toi ??Moi non je suis trop engagé.....


Quand tu y réfléchi bien, quel est l'intérêt de Max de t'envoyer son tapis à la river alors que tu es short stack et que tu vas payer de toute façon.
Il doit être quasi max non et doit avoir un 10 (d'où son call à la turn)?
Payer à la river quand tu te sens derrière et que tu ne peux plus chatter, tout ça parce que tu te sens trop engagé, je ne suis pas trop fan.
En fait tu paies dans l'espoir qu'il ait un trois comme toi mais avec un trois il t'aurait relancer à la turn?
Il ne peut avoir qu'un 10 et je folde (si je suis en forme ce qui signifie que je peux payer perdant de temps en temps). Il te reste 515 sur 800, t'es pas out. t'as encore des jetons pour espérer doubler et revenir dans la partie.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 26 Mars 2008 14:29

Bruce a écrit :Payer à la river quand tu te sens derrière et que tu ne peux plus chatter, tout ça parce que tu te sens trop engagé, je ne suis pas trop fan.


+1, je deteste les call perdant

Avec encore quelques jetons et la volonté de revenir, tout est réalisable :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités