Hello
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Hello
Bonjour tous , je suis Max , j'habite sur Valenciennes
Je fais partie du forum pokhainaut et ai participé à deux de leurs soirées ou j'ai beaucoup appri.
Je joue depuis 3-4 mois, et je joue sur fulltilt depuis ce temps , mais je n'arrive pour le moment pas à bien jouer on line alors qu'en live je " me maitrise" plus
A bientôt
Je fais partie du forum pokhainaut et ai participé à deux de leurs soirées ou j'ai beaucoup appri.
Je joue depuis 3-4 mois, et je joue sur fulltilt depuis ce temps , mais je n'arrive pour le moment pas à bien jouer on line alors qu'en live je " me maitrise" plus
A bientôt
Re:hello
Salut
Chouette encore un valenciennois !
pokhainaut fait des tournoi sur val régulièrement ?
@+
Chouette encore un valenciennois !
pokhainaut fait des tournoi sur val régulièrement ?
@+
En plein rush en ce moment , truc de fou, j'enchaine les bonnes perfs en sng dont le dernier tournoi a 45 a 10$, fait 2e
Trés content qd même, je me fais quasi sortir sur carré contre full , au flop !
Sinon pr en revenir a mon rush, comme quoi bien jouer, raiser comme il faut , payer qd il faut, prendre le temps de lire les mecs, ça paye.
Ya plus qu a espere que ça continue
Trés content qd même, je me fais quasi sortir sur carré contre full , au flop !
Sinon pr en revenir a mon rush, comme quoi bien jouer, raiser comme il faut , payer qd il faut, prendre le temps de lire les mecs, ça paye.
Ya plus qu a espere que ça continue
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
-
- Hauteur As
Sympa les gars j ai juste uppé le topic pour mettre l'imprim ecran hein , ça fait un que je traine par ici
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
bienvenu a toi
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
JCBarker a écrit :Sympa les gars j ai juste uppé le topic pour mettre l'imprim ecran hein , ça fait un an que je traine par ici
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »