Amis infirmiers, infirmières du forum !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Amis infirmiers, infirmières du forum !
Je pars dès aujourd'hui en campagne pour les élections de l'ordre infirmier.
Je ne vous connais pas tous, à part mes 2 patrons de nuit qui se reconnaitront, et je lance donc un petit appel pour vous réunir autour de ma candidature pour élargir encore la communication.
Je vous attends donc par mp.
Je ne vous connais pas tous, à part mes 2 patrons de nuit qui se reconnaitront, et je lance donc un petit appel pour vous réunir autour de ma candidature pour élargir encore la communication.
Je vous attends donc par mp.
- backtattoo
- Full
TouF a écrit :si il y a une infirmiere charmante qui pe venir me faire 2 prises de sang par semaines pendant les 3 prochaines semaines je suis pret à lui donner mon vote !
tu l echange contre Toufette? si c'est le cas je suis sur que Zeb peux te trouver ça...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: Amis infirmiers, infirmières du forum !
Zebulon a écrit : ....pour vous réunir autour de ma candidature pour élargir encore la communication.
Ca veut dire quoi "élargir la communication"
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :Quand pour une nuit de Noël, on nous paiera plus que 1.07 euros de l'heure, j'arreterai de raler.
c'est pas demain que tu ne releras plus !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.