il voulait m'attraper mais j'ai chatté...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

il voulait m'attraper mais j'ai chatté...

Messagepar jibouille62 » Mardi 18 Mars 2008 01:13

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-63215672-110
played at "Varna" for USD RM from 2008-03-17 16:36 until 2008-03-17 16:37



Seat 4: poobear5 ($1,239 in chips)
Seat 5: jibouille62 ($890.55 in chips)
Seat 8: -Resilience- ($2,055 in chips)



ANTES/BLINDS
-Resilience- posts blind ($5), poobear5 posts blind ($10).

PRE-FLOP
jibouille62 bets $35, -Resilience- folds, poobear5 bets $97, jibouille62 calls $72.

FLOP [board cards: :7d , :Qs , :5c ]
poobear5 bets $62, jibouille62 calls $62.

TURN [board cards: :7d , :Qs , :5c , :3c ]
poobear5 bets $227, jibouille62 bets $721.55 and is all-in, poobear5 calls $494.55.

RIVER [board cards: :7d , :Qs , :5c , :3c , :7c ]


SHOWDOWN
jibouille62 shows [ :3d , :3s ]
poobear5 shows [ :Qh , :As ]
jibouille62 wins $1,784.10.



SUMMARY
Dealer: jibouille62
Pot: $1,786.10, (including rake: $2)
poobear5, loses $890.55
jibouille62, bets $890.55, collects $1,784.10, net $893.55
-Resilience-, loses $5




Je veux juste dire que sa mise au flop était vraiment trop petite pour le pot qu'il y avait déjà c'est pour cela que j'ai payé le flop. C'est de sa faute il avait qu'à protéger sa dame :D
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 18 Mars 2008 10:47

Chattard! :wink:
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 18 Mars 2008 10:50

Nice catch
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
elzolfo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 50
Inscription : Lundi 11 Février 2008 13:01

Messagepar elzolfo » Mardi 18 Mars 2008 11:35

mouais.. perso je ne suis pas trop d'accord parce que le pot contient environ 263$ et tu dois en mettre 62$ pour esperer toucher un "3"
Tu mets donc presque 1/4 du pot alors que tu n'as que 8% de chance de toucher ton "3" a la turn et a la river...
Et rien ne te dit qu'il ne bettera pas encore a la turn.. tu mets donc 25% du pot pour toucher dans 2% des cas...
Dites moi si je me trompe mais la cote n'est pas là du tout!!!

Pour moi tu as eu un gros coup de bol
En mm temps c'est ca le poker!!!
Je pense que le pôvre s'en souviendra pendant longtemps!
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mardi 18 Mars 2008 12:12

elzolfo a écrit :mouais.. perso je ne suis pas trop d'accord parce que le pot contient environ 263$ et tu dois en mettre 62$ pour esperer toucher un "3"
Tu mets donc presque 1/4 du pot alors que tu n'as que 8% de chance de toucher ton "3" a la turn et a la river...
Et rien ne te dit qu'il ne bettera pas encore a la turn.. tu mets donc 25% du pot pour toucher dans 2% des cas...
Dites moi si je me trompe mais la cote n'est pas là du tout!!!

Pour moi tu as eu un gros coup de bol
En mm temps c'est ca le poker!!!
Je pense que le pôvre s'en souviendra pendant longtemps!


A mon avis il paye pas QUE pour toucher son 3, il attend de voir de la réaction de l'autre à la turn, vu qu'il a la position.

En plus, il fait passer le mesasge, qu'on le chasse pas d'un coup avec un continuation bet de seulement 1/4 du pot.

Après çà ne change rien au fait d'être un énorme chattard quand le 3 tombe à la turn.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Mardi 18 Mars 2008 12:23

hejulien a écrit :
elzolfo a écrit :mouais.. perso je ne suis pas trop d'accord parce que le pot contient environ 263$ et tu dois en mettre 62$ pour esperer toucher un "3"
Tu mets donc presque 1/4 du pot alors que tu n'as que 8% de chance de toucher ton "3" a la turn et a la river...
Et rien ne te dit qu'il ne bettera pas encore a la turn.. tu mets donc 25% du pot pour toucher dans 2% des cas...
Dites moi si je me trompe mais la cote n'est pas là du tout!!!

Pour moi tu as eu un gros coup de bol
En mm temps c'est ca le poker!!!
Je pense que le pôvre s'en souviendra pendant longtemps!


A mon avis il paye pas QUE pour toucher son 3, il attend de voir de la réaction de l'autre à la turn, vu qu'il a la position.

En plus, il fait passer le mesasge, qu'on le chasse pas d'un coup avec un continuation bet de seulement 1/4 du pot.

Après çà ne change rien au fait d'être un énorme chattard quand le 3 tombe à la turn.


oui voilà je le paye au flop pour voir s'il continue à better à la turn parce qu'il peut avoir AK en ayant fait une surrelance preflop. Si il bettait la turn sans que mon 3 soit tombé je lachais le coup.

T'inkiete pas elzolfo perdre une cave pour lui n'est pas dramatique il s'en est remis.
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Mardi 18 Mars 2008 12:29

Par contre les 3 ont bien failli me mettre un bad beat ici...



TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-63247214-39
played at "Tampa" for USD RM from 2008-03-17 19:58 until 2008-03-17 19:59



Seat 3: HENRY_AAAA ($164.05 in chips)
Seat 5: jibouille62 ($224.10 in chips)
Seat 7: RobbieKeaneO ($204.65 in chips)
Seat 9: hiawisx ($203.95 in chips)



ANTES/BLINDS
hiawisx posts blind ($1), HENRY_AAAA posts blind ($2).

PRE-FLOP
jibouille62 bets $7, RobbieKeaneO bets $20, hiawisx folds, HENRY_AAAA calls $18, jibouille62 bets $83, RobbieKeaneO folds, HENRY_AAAA bets $144.05 and is all-in, jibouille62 calls $74.05.

FLOP [board cards: :Ks , :5h , :8h ]


TURN [board cards: :Ks , :5h , :8h , :3h ]


RIVER [board cards: :Ks , :5h , :8h , :3h , :Th ]


SHOWDOWN
HENRY_AAAA shows [ :3c , :3d ]
jibouille62 shows [ :Ah , :Ac ]
jibouille62 wins $347.10.



SUMMARY
Dealer: RobbieKeaneO
Pot: $349.10, (including rake: $2)
HENRY_AAAA, loses $164.05
jibouille62, bets $164.05, collects $347.10, net $183.05
RobbieKeaneO, loses $20
hiawisx, loses $1
elzolfo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 50
Inscription : Lundi 11 Février 2008 13:01

Messagepar elzolfo » Mardi 18 Mars 2008 13:10

c'est vrai qu'un bet à 1/4 du pot avec AQ est un peu faible...
Il devait certainement vouloir slow player!!!

LE 2eme coup est magnifique!!!! tu as du serrer fort les fesses en attendant la river!!
ps: rappelles moi de ne jamais jouer contre toi, lol!
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 18 Mars 2008 13:47

moi je trouve que dans les 2 cas , je n'aurais pas payé la surrelance preflop
mais bon ca sert de payer avec une petite paire, la preuve mais bon je reste septique sur le long terme
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 18 Mars 2008 15:45

jibouille62 a écrit :
hejulien a écrit :
elzolfo a écrit :mouais.. perso je ne suis pas trop d'accord parce que le pot contient environ 263$ et tu dois en mettre 62$ pour esperer toucher un "3"
Tu mets donc presque 1/4 du pot alors que tu n'as que 8% de chance de toucher ton "3" a la turn et a la river...
Et rien ne te dit qu'il ne bettera pas encore a la turn.. tu mets donc 25% du pot pour toucher dans 2% des cas...
Dites moi si je me trompe mais la cote n'est pas là du tout!!!

Pour moi tu as eu un gros coup de bol
En mm temps c'est ca le poker!!!
Je pense que le pôvre s'en souviendra pendant longtemps!


A mon avis il paye pas QUE pour toucher son 3, il attend de voir de la réaction de l'autre à la turn, vu qu'il a la position.

En plus, il fait passer le mesasge, qu'on le chasse pas d'un coup avec un continuation bet de seulement 1/4 du pot.

Après çà ne change rien au fait d'être un énorme chattard quand le 3 tombe à la turn.


oui voilà je le paye au flop pour voir s'il continue à better à la turn parce qu'il peut avoir AK en ayant fait une surrelance preflop. Si il bettait la turn sans que mon 3 soit tombé je lachais le coup.

T'inkiete pas elzolfo perdre une cave pour lui n'est pas dramatique il s'en est remis.

C'est typique du floating... On paye le moindre C-Bet même parfois avec du vent au flop en position. Si le mec montre de la faiblesse par la suite sur la turn, on l'agresse méchamment. C'est de plus en plus pratiqué, même à des limites nettement inférieures (NL25, NL50, etc).
Arrivé à un certain niveau, les joueurs premiers de paroles identifient les adeptes du floating, et montrent volontiers de la faiblesse avec un gros jeu sur la turn pour induire justement l'agression et prendre encore plus.
La floating peut se pratiquer même sur la turn, quoique bien plus délicat dans ce cas. il faut être confiant dans sa lecture et être certain que le joueur hors position est un C-Beteur au flop et à la turn, capable de lacher brutalement sur la river.
Trois manières de contrer le floating à mon avis :
1 - des C-Bets plus importants au flop
2 - ou à l'inverse, éviter de trop gonfler le pot avec des C-Bet trop importants hors position, si sait qu'on va ralentir juste après. Il vaut alors mieux essayer de "contrôler" le pot en ayant une vision du coup jusqu'à la river...
3 - il est également possible de piéger les "floateurs" (comme expliqué ci-dessus) si on les a bien identifiés...

L'expérience permet souvent de faire le tri et de trouver ce qui convient le mieux à une situation donnée...

(AMHA)
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Mardi 18 Mars 2008 15:53

franck cart a écrit :moi je trouve que dans les 2 cas , je n'aurais pas payé la surrelance preflop
mais bon ca sert de payer avec une petite paire, la preuve mais bon je reste septique sur le long terme


c'est certain qu'il est difficile de jouer avec une petite paire si on ne touche pas son brelan mais sa surrelance ne veut pas dire qu'il a une paire en main lui aussi donc on est a 50/50 preflop et il n'a qu'une chance sur 3 de toucher une paire au flop...

sur le 2e coup tu ne payes pas la surrelance préflop à ma place? avec AA? lol
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 18 Mars 2008 15:58

jibouille62 a écrit :sur le 2e coup tu ne payes pas la surrelance préflop à ma place? avec AA? lol


Non, il est serré le francky, finalement avec les As, t'as que 80% de chance préflop !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 18 Mars 2008 16:17

hellboychess a écrit :C'est typique du floating... On paye le moindre C-Bet même parfois avec du vent au flop en position. Si le mec montre de la faiblesse par la suite sur la turn, on l'agresse méchamment. C'est de plus en plus pratiqué, même à des limites nettement inférieures (NL25, NL50, etc).
Arrivé à un certain niveau, les joueurs premiers de paroles identifient les adeptes du floating, et montrent volontiers de la faiblesse avec un gros jeu sur la turn pour induire justement l'agression et prendre encore plus.
La floating peut se pratiquer même sur la turn, quoique bien plus délicat dans ce cas. il faut être confiant dans sa lecture et être certain que le joueur hors position est un C-Beteur au flop et à la turn, capable de lacher brutalement sur la river.
Trois manières de contrer le floating à mon avis :
1 - des C-Bets plus importants au flop
2 - ou à l'inverse, éviter de trop gonfler le pot avec des C-Bet trop importants hors position, si sait qu'on va ralentir juste après. Il vaut alors mieux essayer de "contrôler" le pot en ayant une vision du coup jusqu'à la river...
3 - il est également possible de piéger les "floateurs" (comme expliqué ci-dessus) si on les a bien identifiés...

L'expérience permet souvent de faire le tri et de trouver ce qui convient le mieux à une situation donnée...

(AMHA)



pour ma culture perso, t'as vu ça dans quel bouquin (cette notion de floating)?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 18 Mars 2008 16:30

Doogan a écrit :pour ma culture perso, t'as vu ça dans quel bouquin (cette notion de floating)?

Pas dans un bouquin... Mais sur le Net (2+2, forum de flopturnriver, celui de club-poker et même poker-academie avec une video sympa : http://www.poker-academie.com/content/view/110/1/

Sur 2+2, j'avais lu un truc qui parlait du caractère "récent" de cette théorie... Donc peut-être pas encore dans le peu de bouquins sur le cash qui existent.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 18 Mars 2008 18:41

franck cart a écrit :moi je trouve que dans les 2 cas , je n'aurais pas payé la surrelance preflop
mais bon ca sert de payer avec une petite paire, la preuve mais bon je reste septique sur le long terme


Je me souviens d un coup entre toi et un gars de poker62 au championnat winamax franck ou il me semble que tu call une faible surrelance preflop avec une petite paire mais avec la position... ;)

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités