hello
voila, mon taf a acheter un routeur WIFI.
nous sommes chez Orange, derriere j'ai un modem routeur Linksys.
je branche mon routeur wifi dlink dessus,k je rentre les parametres, mais il me dit qu'il y a un probleme avec mon FAI....
J'ai vérifié tous mes parametres, je ne voie vraiment pas!!
Help please..
configuration routeur WIFI : au secours!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
configuration routeur WIFI : au secours!!
Mojito spirit
- RazoR[eDge
- Deux paires
Salut, j'ai travailler comme hotliner chez Orange, normalement c'est super simple à installer un router, il faut juste configurer les ports etc.
Si c'est en wifi, il faut que vous configuriez aussi le réseau Pc avec le pc administrateur du réseau...enfin aparement on s'en fou par ce que c'est un problème fournisseur, il faut que tu appel Orange directement ( jcrois que c tjs 0039) par ce que si c'est un problème de droits, vous pouvez rien faire !! Sinon, quand tu configure ta connection wifi, tu le fais certainement avec le portail Orange non ? il faut que tu suprime ce portail et que tu le fasse avec le pc directement...tu regardes dans les différents programmes d'utilisation ( dans le panneau de configuration ) et tu cherche tout ce qui est orange et tu suprimes, c'est souvent ça la cause...par ce que Orange n'est pas du tout au point ^pour les installations wifi, vaut mieux les faire "manuellement"..voilà
Essaye déjà ces 2 trucs là et si ça va toujours pas, Mp moi ! bon courage
Si c'est en wifi, il faut que vous configuriez aussi le réseau Pc avec le pc administrateur du réseau...enfin aparement on s'en fou par ce que c'est un problème fournisseur, il faut que tu appel Orange directement ( jcrois que c tjs 0039) par ce que si c'est un problème de droits, vous pouvez rien faire !! Sinon, quand tu configure ta connection wifi, tu le fais certainement avec le portail Orange non ? il faut que tu suprime ce portail et que tu le fasse avec le pc directement...tu regardes dans les différents programmes d'utilisation ( dans le panneau de configuration ) et tu cherche tout ce qui est orange et tu suprimes, c'est souvent ça la cause...par ce que Orange n'est pas du tout au point ^pour les installations wifi, vaut mieux les faire "manuellement"..voilà
Essaye déjà ces 2 trucs là et si ça va toujours pas, Mp moi ! bon courage
- RazoR[eDge
- Deux paires
- backtattoo
- Full
FRED a écrit :Tes paramètres de connexion Internet sont à régler sur le linksys (et vu que tu l'avais déjà ils n'ont pas changés)
Après il te faut créer le pont entre ton linksys et ton dlink ...
Il eut été plus simple d'acheter un modem/routeur WIFI
Merci Ferd et RAzor.
Euh, oui Fred, c'est clair
Mojito spirit
- RazoR[eDge
- Deux paires
- backtattoo
- Full
RazoR[eDge a écrit :Bun c'est pas un problème FAI alors ??
j'en suis pas sur. j'allais te répondre quand toute la connexion a planté. Le dlink a fait planter le lynksis, obligé de tout reconfigurer!!
Bref, je vais essayer de refiler le dlink à la fnac et suivre le conseil de Fred!!!
Merci à tous les deux
Mojito spirit
- RazoR[eDge
- Deux paires