allez l om

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 22:25

max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
THX a écrit :
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
On n'a pas vue le meme face a face alors


Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... :lol: )... :roll:
moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta part
a ne pas titiller
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 13 Mars 2008 23:36

Moi je dit défaite ou pas défaite de l'OM en UEFA, l'OM reste la meilleur équipe en France du moment et personne ne pourra me contredire!!
Le vélodrome est magique et sa ville aussi!!
Que du bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 13 Mars 2008 23:52

chuck59 a écrit :
max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
THX a écrit :
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
On n'a pas vue le meme face a face alors


Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... :lol: )... :roll:
moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta part


Tu as surtout un sens de l'humour proche du zéro absolu et un ton absolument pas respectueux des autres...
Sinon pour ton information, ca reste quand même un forum destiné au poker, alors si ce sujet ne t'évoque rien, tu peux toujours aller transmettre ta science du football et ton vocabulaire sur un forum plus approprié...
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Vendredi 14 Mars 2008 00:40

max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
THX a écrit :
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
On n'a pas vue le meme face a face alors


Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... :lol: )... :roll:
moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta part


Tu as surtout un sens de l'humour proche du zéro absolu et un ton absolument pas respectueux des autres...
Sinon pour ton information, ca reste quand même un forum destiné au poker, alors si ce sujet ne t'évoque rien, tu peux toujours aller transmettre ta science du football et ton vocabulaire sur un forum plus approprié...
Tu peux demander au gens avec qui j'ai jouer je suis tres respectueux .si il est reserve au poker ce forum pourquoi faire un defouloir qui n'a rien a voir avec le poker
Dernière édition par chuck59 le Vendredi 14 Mars 2008 00:48, édité 1 fois.
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 14 Mars 2008 00:42

Bon, c'est finit les loulous ?

On se fait un bécot et on arrête de se chamailler
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Vendredi 14 Mars 2008 00:50

Christophilius a écrit :Bon, c'est finit les loulous ?

On se fait un bécot et on arrête de se chamailler
Moi ya pas de probleme je suis pret a lui faire un bécot je vais m'expliquer en mp avec lui on verra bien
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 14 Mars 2008 00:53

:shock: :roll: :evil: :x :arrow:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 14 Mars 2008 11:01

Bande de fishs !
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 14 Mars 2008 11:04

aux chiottes l'om :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 14 Mars 2008 11:07

Doogan a écrit :aux chiottes l'om :twisted:


:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Re: allez l om

Messagepar Florian » Mercredi 21 Mai 2008 17:03

nodread a écrit :j aimerai savoir contre qui l om va jouer le prochain tour de l uefa? quand a lieu le tirage au sort?

:lol: :lol: :lol:


fin aout :roll: :roll:


allez l'om, c'est nous qu'on est les meilleurs!!! 8) 8) 8)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: allez l om

Messagepar kleM » Mercredi 21 Mai 2008 17:07

nodread a écrit :j aimerai savoir contre qui l om va jouer le prochain tour de l uefa? quand a lieu le tirage au sort?

:lol: :lol: :lol:


DTC :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 21 Mai 2008 17:08

et Lille ils jouent contre qui en uefa?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 21 Mai 2008 17:13


Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités