moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta partmax821 a écrit :chuck59 a écrit :On n'a pas vue le meme face a face alorsTHX a écrit :Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve
pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas
Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... )...
allez l om
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
a ne pas titiller
-
- Une paire
chuck59 a écrit :moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta partmax821 a écrit :chuck59 a écrit :On n'a pas vue le meme face a face alorsTHX a écrit :Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve
pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas
Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... )...
Tu as surtout un sens de l'humour proche du zéro absolu et un ton absolument pas respectueux des autres...
Sinon pour ton information, ca reste quand même un forum destiné au poker, alors si ce sujet ne t'évoque rien, tu peux toujours aller transmettre ta science du football et ton vocabulaire sur un forum plus approprié...
Tu peux demander au gens avec qui j'ai jouer je suis tres respectueux .si il est reserve au poker ce forum pourquoi faire un defouloir qui n'a rien a voir avec le pokermax821 a écrit :chuck59 a écrit :moi au moin j'ai une vision sur ce sport alors que toi c'est pas terrible ta vision et non je ne post rien sur le poker mais je vois pas le rapport peut etre un manque d'inspiration de ta partmax821 a écrit :chuck59 a écrit :On n'a pas vue le meme face a face alorsTHX a écrit :Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve
Tu as surtout un sens de l'humour proche du zéro absolu et un ton absolument pas respectueux des autres...
Sinon pour ton information, ca reste quand même un forum destiné au poker, alors si ce sujet ne t'évoque rien, tu peux toujours aller transmettre ta science du football et ton vocabulaire sur un forum plus approprié...
Dernière édition par chuck59 le Vendredi 14 Mars 2008 00:48, édité 1 fois.
a ne pas titiller
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bon, c'est finit les loulous ?
On se fait un bécot et on arrête de se chamailler
On se fait un bécot et on arrête de se chamailler
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: allez l om
nodread a écrit :j aimerai savoir contre qui l om va jouer le prochain tour de l uefa? quand a lieu le tirage au sort?
fin aout
allez l'om, c'est nous qu'on est les meilleurs!!!
joueur d'apéro
Re: allez l om
nodread a écrit :j aimerai savoir contre qui l om va jouer le prochain tour de l uefa? quand a lieu le tirage au sort?
DTC