allez l om

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 13 Mars 2008 21:18

chuck59 a écrit :dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions

Pour te donner une idée de la chose:

Banderole déployée: "Il n'y a pas de la place pour le blanc dans les couleurs de marseille"

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 21:22

Shaka a écrit :
chuck59 a écrit :dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions

Pour te donner une idée de la chose:

Banderole déployée: "Il n'y a pas de la place pour le blanc dans les couleurs de marseille"

Image

Image
Mais tu est d'accord avec moi qu'il fallait se venger sur le terrain est leurs montrer qu'un noir pouver marquer des buts jesse owens l'a prouver dans le passé en atlhetisme
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 21:26

maverick30 a écrit :
chuck59 a écrit :
Shaka a écrit :
PACO59133 a écrit :Ils se sont meme permis de faire les touristes là bas

Ah bon, tu étais sur place pour dire ca ?? (...)
Certes on a un peu merdé, mais bon, faut pas oublier qu'au tour précédent, le Zenit élimine Villareal.
Puis bon, vu l'accueil réservé a certains de nos joueurs en russie, y'a de quoi se poser des questions :?
Je l'ai vue au info aussi il ont fait du tourisme et djibril cissé a merdé sur son face a face et je vois pas se que l'acceuil vien faire la dedans


Tourisme... Tourisme , va faire une entrainement de foot quand t es levé depuis 4ou 5h du mat , que tu te tapes 4-5h de décalage horaire apres 7-8h de transports d avion et et que tu passe de 15° a -10°.

Ca y es , ils vont visité un musée, c est des touristes !!! C est la meilleur chose qu ils avaient a faire pour eviter de rentrer a l hotel et de dormir trop tot , ce qui ne les auraient pas aidé a prendre le rythme

Alors chuck ou Paco , evitez ce genre de raccourcis bas de gamme.

Quand au fait que Cissé ai raté un duel ... lui au moins il a des duels a jouer...
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 13 Mars 2008 21:27

Je vois ce que tu veux dire mais bon, tout le long du match, y'a eu une surenchere des russes. Vraiment dur a gérer pour un joueur.
Bref, match vraiment a gerber au niveau des tribunes. Ils commencent à me faire chier les russes.
J'espere qu'ils seront accueilli comme il se doit lors de leur prochaine venue a Mars ...

A part ca, j'attends de voir la réaction de l'UEFA par rapport a TouT ca (je crois que les photos sont assez éloquantes ...)
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 21:32

max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
Shaka a écrit :Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
C'est vrai que c'est pas comme si ca arrivait a Dindane ...

Bref, pour en revenir a l'accueil, t'as pas l'air super au courant.
Grosso modo, tout les joueurs noirs de notre effectif ont eu le droit a de jolis banderoles, des cris de singe et des bananes.
Disons que c'est pas le genre de choses qui t'aide a rentrer dans ton match.
Non je n'etais pas au courant mais bon ils sont professionnels et en allant dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions c'est sur sa fait pas plaisir mais ses sur le terrain qu'il fallait se venger est sinon dindane je vois pas ce qui viens faire la dedans.Niang l'aurai surement mis au fond et c'est pas un peu merdé mais beaucoup et dieu sait que j'aime l'om .


On parle de racisme là, t'es au courant??? Qu'ils soient professionnels ou pas n'a rien à voir là-dedans!!! :evil:
Oui je suis au courant.ils sont pro dans ce que je voulais dire ces pas a cause de ca qu'il ont perdu ce match et j'espere qu'il ont deposé plainte au prés de l'uefa
a ne pas titiller
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Jeudi 13 Mars 2008 21:45

Ah je savais pas tout cela c'est calir que c'est pas évident à gérer mais bon franchement apres le match aller certains joueurs se voyaient déjà en final. . je ne dis pas cela parce que je n'aime pas marseille bien au contraire

Au fait les supporters de marseille, vous etes natifs de marseille ou pas, simple question?
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 21:51

maverick30 a écrit :
max821 a écrit :
chuck59 a écrit :
Shaka a écrit :Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
C'est vrai que c'est pas comme si ca arrivait a Dindane ...

Bref, pour en revenir a l'accueil, t'as pas l'air super au courant.
Grosso modo, tout les joueurs noirs de notre effectif ont eu le droit a de jolis banderoles, des cris de singe et des bananes.
Disons que c'est pas le genre de choses qui t'aide a rentrer dans ton match.
Non je n'etais pas au courant mais bon ils sont professionnels et en allant dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions c'est sur sa fait pas plaisir mais ses sur le terrain qu'il fallait se venger est sinon dindane je vois pas ce qui viens faire la dedans.Niang l'aurai surement mis au fond et c'est pas un peu merdé mais beaucoup et dieu sait que j'aime l'om .


On parle de racisme là, t'es au courant??? Qu'ils soient professionnels ou pas n'a rien à voir là-dedans!!! :evil:


+1 mais le racisme derange certains plus que d autres ...
Pour l'instant ya que ta reponse qui me derange tu es vraiment nul de dire des choses comme ca tu devrais faire attention a ce que tu dit
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 13 Mars 2008 21:53

PACO59133 a écrit :Ah je savais pas tout cela c'est calir que c'est pas évident à gérer

C'est le probleme, les médias n'en parlent pas (normal, ca n'a aucun rapport avec Sarkozy ...)

PACO59133 a écrit :Au fait les supporters de marseille, vous etes natifs de marseille ou pas, simple question?

Pas moi mais bon, ca m'empeche pas de bouger pour mon club :wink:


(punaise, 1ere fois que je poste dans un Topic de foot sur Pokeralille, ca se fete n_n)
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 13 Mars 2008 21:55

Pas du tout... :)

Pour l'élimination, j'aurais évidemment préféré qu'on se qualifie, mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

Entre le championnat, la CdF et la coupe UEFA, en supposant que l'OM aille au bout des 3, ça faisait 8 matchs par mois en mars, avril et mai, soit un match tous les 3 jours pendant 3 mois

C'est juste impossible. L'élimination en C3 nous fait "gagner" 5 matchs, c'est tjs ça de pris en récupération.
Les clubs français sont déjà pas avantagés niveau moyens financiers au niveau européen, si l'on veut vraiment voir des clubs briller en C1 et C3, faudrait peut-être que la ligue arrête de blinder le calendrier au moment où ça devient crucial niveau coupe d'Europe , alors que y'a 3 matchs qui se battent en duels en aout/septembre.

Quant aux photos, c'est juste à vomir. J'espère (même si je n'y crois guère) qu'ils seront lourdement sanctionnés (suspension du club)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 13 Mars 2008 21:57

Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 21:59

ManuD a écrit :Pas du tout... :)

Pour l'élimination, j'aurais évidemment préféré qu'on se qualifie, mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

Entre le championnat, la CdF et la coupe UEFA, en supposant que l'OM aille au bout des 3, ça faisait 8 matchs par mois en mars, avril et mai, soit un match tous les 3 jours pendant 3 mois

C'est juste impossible. L'élimination en C3 nous fait "gagner" 5 matchs, c'est tjs ça de pris en récupération.
Les clubs français sont déjà pas avantagés niveau moyens financiers au niveau européen, si l'on veut vraiment voir des clubs briller en C1 et C3, faudrait peut-être que la ligue arrête de blinder le calendrier au moment où ça devient crucial niveau coupe d'Europe , alors que y'a 3 matchs qui se battent en duels en aout/septembre.

Quant aux photos, c'est juste à vomir. J'espère (même si je n'y crois guère) qu'ils seront lourdement sanctionnés (suspension du club)
match a huit clos a domicile serait justifié largement c'est mieux de sanctionner les supporter
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 22:02

THX a écrit :
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
On n'a pas vue le meme face a face alors
a ne pas titiller
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Jeudi 13 Mars 2008 22:13

Voilà une bonne nouvelle

L'UEFA a ouvert une enquête sur les manifestations racistes rapportées par des témoins mercredi, en provenance de Saint-Pétersbourg, proférées à l'encontre de joueurs de l'Olympique de Marseille. «Si les faits sont avérés, l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA examinera les faits lors de sa réunion du jeudi 20 mars, dit-on à Nyon. L'article 11 bis du règlement disciplinaire de l'UEFA prévoit plusieurs sanctions pour les clubs dont les supporters portent atteinte à la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes, par quelque moyen que ce soit, en raison de sa couleur, de sa race, de sa religion ou de son origine ethnique», poursuit l'UEFA.

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Ronald Zubar (qui s'échauffait avec Charles Kaboré et André Ayew au moment des quolibets) après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé jeudi matin le principe de «tolérance zéro pour le racisme». (Avec AFP)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 13 Mars 2008 22:14

chuck59 a écrit :
THX a écrit :
Je suis supporter marseillais aussi et je suis desolé mais un face a face manquer peu faire basculer un match ou une qualif la preuve


pardonne moi, mais c'est un peu une réaction de footix. Pas mal de marseillais s'en prennent à Cissé alors que c'est tout l'équipe qui a été défaillante ( certains plus que d'autres ) Quand Cissé marque tout le monde se la ferme. Quand il rate une occase comme hier, c'est sa faute. En plus, c'était loin d'être évident. une balle excentrée comme ca, si le goal ferme bien son angle il ne peut pas la prendre.
Je n'aime pas énormément Cissé car c'est un joueur très limité techniquement ( je n'oserais pas faire d'allusion sur son intellect lui aussi limité ) mais il a un mental très solide. Il persevere et revient en bonne forme.. Il n'est absolument pas responsable de l'elimination.Pas plus qu'un autre en tout cas :?
On n'a pas vue le meme face a face alors


Sinon à part le "foot" (je met entre guillemets parce que j'ai de gros doutes sur ta vision de ce sport...), ca t'arrive de poster quelque chose sur le poker parfois, parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir lu ailleurs que dans le défouloir (PS aux modo: arrêtez les blagues, ouvrez-lui les autres sections du forum, c'est pas juste qu'il ait que le défouloir... :lol: )... :roll:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 13 Mars 2008 22:17

Me traite pas stp, c'est juste une question comme ca... :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités