allez l om
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
allez l om
j aimerai savoir contre qui l om va jouer le prochain tour de l uefa? quand a lieu le tirage au sort?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Shaka
- Quinte
- Pseudo Winamax : shakazoulou
PACO59133 a écrit :Ils se sont meme permis de faire les touristes là bas
Ah bon, tu étais sur place pour dire ca ?? (...)
Certes on a un peu merdé, mais bon, faut pas oublier qu'au tour précédent, le Zenit élimine Villareal.
Puis bon, vu l'accueil réservé a certains de nos joueurs en russie, y'a de quoi se poser des questions
Je l'ai vue au info aussi il ont fait du tourisme et djibril cissé a merdé sur son face a face et je vois pas se que l'acceuil vien faire la dedansShaka a écrit :PACO59133 a écrit :Ils se sont meme permis de faire les touristes là bas
Certes on a un peu merdé, mais bon, faut pas oublier qu'au tour précédent, le Zenit élimine Villareal.
Puis bon, vu l'accueil réservé a certains de nos joueurs en russie, y'a de quoi se poser des questions
a ne pas titiller
- Shaka
- Quinte
- Pseudo Winamax : shakazoulou
Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
C'est vrai que c'est pas comme si ca arrivait a Dindane ...
Bref, pour en revenir a l'accueil, t'as pas l'air super au courant.
Grosso modo, tout les joueurs noirs de notre effectif ont eu le droit a de jolis banderoles, des cris de singe et des bananes.
Disons que c'est pas le genre de choses qui t'aide a rentrer dans ton match.
Grosso modo, tout les joueurs noirs de notre effectif ont eu le droit a de jolis banderoles, des cris de singe et des bananes.
Non je n'etais pas au courant mais bon ils sont professionnels et en allant dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions c'est sur sa fait pas plaisir mais ses sur le terrain qu'il fallait se venger est sinon dindane je vois pas ce qui viens faire la dedans.Niang l'aurai surement mis au fond et c'est pas un peu merdé mais beaucoup et dieu sait que j'aime l'om .Shaka a écrit :Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
a ne pas titiller
- maverick30
- Full
chuck59 a écrit :Je l'ai vue au info aussi il ont fait du tourisme et djibril cissé a merdé sur son face a face et je vois pas se que l'acceuil vien faire la dedansShaka a écrit :PACO59133 a écrit :Ils se sont meme permis de faire les touristes là bas
Tourisme... Tourisme , va faire une entrainement de foot quand t es levé depuis 4ou 5h du mat , que tu te tapes 4-5h de décalage horaire apres 7-8h de transports d avion et et que tu passe de 15° a -10°.
Ca y es , ils vont visité un musée, c est des touristes !!! C est la meilleur chose qu ils avaient a faire pour eviter de rentrer a l hotel et de dormir trop tot , ce qui ne les auraient pas aidé a prendre le rythme
Alors chuck ou Paco , evitez ce genre de raccourcis bas de gamme.
Quand au fait que Cissé ai raté un duel ... lui au moins il a des duels a jouer...
chuck59 a écrit :Non je n'etais pas au courant mais bon ils sont professionnels et en allant dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions c'est sur sa fait pas plaisir mais ses sur le terrain qu'il fallait se venger est sinon dindane je vois pas ce qui viens faire la dedans.Niang l'aurai surement mis au fond et c'est pas un peu merdé mais beaucoup et dieu sait que j'aime l'om .Shaka a écrit :Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
On parle de racisme là, t'es au courant??? Qu'ils soient professionnels ou pas n'a rien à voir là-dedans!!!
- maverick30
- Full
max821 a écrit :chuck59 a écrit :Non je n'etais pas au courant mais bon ils sont professionnels et en allant dans un pays comme ca il étais surement au courant des conditions c'est sur sa fait pas plaisir mais ses sur le terrain qu'il fallait se venger est sinon dindane je vois pas ce qui viens faire la dedans.Niang l'aurai surement mis au fond et c'est pas un peu merdé mais beaucoup et dieu sait que j'aime l'om .Shaka a écrit :Wouah, mais c'est vrai, Cissé a raté un face à face avec le gardien, c'est un truc de ouf' hein ??
On parle de racisme là, t'es au courant??? Qu'ils soient professionnels ou pas n'a rien à voir là-dedans!!!
+1 mais le racisme derange certains plus que d autres ...