AirForce1 a écrit :Han fait du bien cette victoire, surtout face à Lens : )
Ps: j'emmerde quand même la vieille juge de touche =)
j'ai mis une mi temps à me rendre compte que c'était pas un bonhomme...quel engin
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
bon analyse axel et belle victoire pour lille et je trouve sa dommage en tant que lensois qu'une poignées de con de tigers on voulu faire ca il ont du trop regarder le film hooligan .et merci pour la minute de silence que vous avez respecter avec grandeur.axel-losc a écrit :MERCI le LOSC
sa fait du bien cette victoire
j'etais comme a mon habitude dans le parckage visiteur
concernant les insultes c dans les 2 sens nous avons insultaient les lensois comme eux nous ont insulté c de bonne guerre that's derby mais le truc qui ma deplue c'est que les tigers a la fin du match (enfin une poignets de tigers faut pas tous les mettre dans le meme sac c comme tout) ont voulu envahir la pelouse pour fight avec nous mais les stadiers les ont arreté et puis qui dit derby dit CRS il y avait a peu pres 1000 CRS je trouve sa debile quand meme c pas la guerre juste du foot enfin bref malgré tout ca j'ai toujours une erections depuis notre victoire face a notre voisin lensois
ph59150 a écrit :Totacouille, mon ami, on est passé dans le journal de 13h sur TF1
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :ph59150 a écrit :Totacouille, mon ami, on est passé dans le journal de 13h sur TF1
Je regarde en ce moment le journal de TF1 de 13H00 et toujours Rien si je vous vois je post le lien...
Ben apres avoir tout Vu , point de polo et tostacouille
Bruce a écrit :Putain de vent de merde! ça a pourri le match!
J'ai vu un piètre match des lensois et des choix de joueurs que je ne comprends pas!
Pourquoi mettre Laurenti à droite alors que Ramos est arrière gauche et gaucher de surcroit, pourquoi faire jouer Boukari qui est une chèvre, n'attaque jamais un ballon et attends que le match se passe!
Bien joué les Lillois, vous méritez amplement cette victoire!
Afaitfroid a écrit :La couverture du match par les Cahiers, ça recoupe assez avec celui de axel (ah, les corons!!!)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2737
axel-losc a écrit :effectivement la minute de silence a bien etait respecté la mentalité a bien changé du coté lillois et c beaucoup mieux sa fait 23 ans que je vais au stade j'ai fait enorment de stade en france comme en europe (j'en ai que 30 actuellement ) j'en fait un petit moins maintenant car j'ai une vie de famille et le poker mais je suis toujours autant fidele et surtout abonné au stadium Mort
concernant le match mon analyse vu du stade
au debut du match mirallas s'echappe seul face a runje mais l'arbitre de touche signale hors jeu vu du parckage impossible de voire si kevin etait hors jeu (but opposé) ensuite but lillois refusé toujours par l'arbitre de touche pour info l'arbitre de touche etait une femme puis nous menons au score logiquement en 1 ere periode lens nous a pas fait peur loin de la (domage que dindane tombe trop souvent car c un tres bon joueur enfin pour les lensois moi sa me va )
mi temps le losc mene 1 a 0 j'appel mon pote qui regarde sur anal+ et me dit que kevin n'etait pas hors jeu et que le but etait valade et la j'etait encor decu comme beaucoup d'amoureux du ballon sur l'arbitrage
tain on aurait pu mené 3 0 sur les terre lensoise a la mi temps
puis vient la seconde mi temps je me dit les lensois vont poussé terriblement et c le losc qui commence la 2nd periode comme la 1ere.
le losc attend sont adversaire qui joue avec 4 attaquant et se font surprendre en contre. runje sort un super arret face a un retourné acrobatique de michel bastos.
puis yohan demont dans sa surface recupere un ballon qui veux controlé de la poitrine mais le ballon lui tombe pas sur le torse met sur le bras l'arbitre centrale ne la pas vu mais nous oui car on etait bien placé. et la lens commence a poussé. mais tout les centres sont intercepté par sylva une frappe non cadré puis une autre dans la niche on se dit bordel ils vont egalisé c pas possible avec tout c fait de jeu contre nous et voila un contre pour le losc sur un debordement de mirallas qui centres en retrait dans les pieds de beria qui marque le 2eme but (le centre il y a eu un peu de chatte car c le defenseur qui detourne legerment le centre en retrait et qui grace a lui tombe dans les pieds de beria) d'un coté c la furie coté lillois et la stupeur coté lensois
les lensois on un regain d'orgueil sur une tete d'hilton pour la reduction du score mais c trop tard le losc remporte cette victoire bien merité vu du stade
pour info les lensois on deploié 2 banderole une disant "LFP a quand un derby un jeudi matin" ils non pas tord
et la 2eme "grand stade domaine de luchin stade de france Ligue des champion quoi que vous fassiez vous etes toujours laid" sa par contre je trouve sa nul on dirait meme un peu de jalousie a mes yeux.
mes + coté lensois
carriere et hilton ils se battent eux
mes - lensois
la 2eme banderole
dindane qui fait que tombé c du foot pas de la natation
les cracha des supporter lensois vers les joueurs lillois et sa c un pote lensois en marek qui me la dit c nul enfin
mes + lillois
l'equipe ils ont retrouvé leur rage
la minute de silence respectez
la victoire
la remonté au classement et si on gagne samedi face a caen on sera 8 eme
et un super - pour le vent mais il etait pour les deux equipe donc c equitable mais super casse couille pour les joueurs comme pour les spectateurs
voili voilou mon point de vu sur le match d'hier
PACO59133 a écrit :axel-losc a écrit :effectivement la minute de silence a bien etait respecté la mentalité a bien changé du coté lillois et c beaucoup mieux sa fait 23 ans que je vais au stade j'ai fait enorment de stade en france comme en europe (j'en ai que 30 actuellement ) j'en fait un petit moins maintenant car j'ai une vie de famille et le poker mais je suis toujours autant fidele et surtout abonné au stadium Mort
au debut du match mirallas s'echappe seul face a runje mais l'arbitre de touche signale hors jeu vu du parckage impossible de voire si kevin etait hors jeu (but opposé) ensuite but lillois refusé toujours par l'arbitre de touche pour info l'arbitre de touche etait une femme puis nous menons au score logiquement en 1 ere periode lens nous a pas fait peur loin de la (domage que dindane tombe trop souvent car c un tres bon joueur enfin pour les lensois moi sa me va )
mi temps le losc mene 1 a 0 j'appel mon pote qui regarde sur anal+ et me dit que kevin n'etait pas hors jeu et que le but etait valade et la j'etait encor decu comme beaucoup d'amoureux du ballon sur l'arbitrage
puis vient la seconde mi temps je me dit les lensois vont poussé terriblement et c le losc qui commence la 2nd periode comme la 1ere.
le losc attend sont adversaire qui joue avec 4 attaquant et se font surprendre en contre. runje sort un super arret face a un retourné acrobatique de michel bastos.
puis yohan demont dans sa surface recupere un ballon qui veux controlé de la poitrine mais le ballon lui tombe pas sur le torse met sur le bras l'arbitre centrale ne la pas vu mais nous oui car on etait bien placé. et la lens commence a poussé. mais tout les centres sont intercepté par sylva une frappe non cadré puis une autre dans la niche on se dit bordel ils vont egalisé c pas possible avec tout c fait de jeu contre nous et voila un contre pour le losc sur un debordement de mirallas qui centres en retrait dans les pieds de beria qui marque le 2eme but (le centre il y a eu un peu de chatte car c le defenseur qui detourne legerment le centre en retrait et qui grace a lui tombe dans les pieds de beria) d'un coté c la furie coté lillois et la stupeur coté lensois
les lensois on un regain d'orgueil sur une tete d'hilton pour la reduction du score mais c trop tard le losc remporte cette victoire bien merité vu du stade
pour info les lensois on deploié 2 banderole une disant "LFP a quand un derby un jeudi matin" ils non pas tord
et la 2eme "grand stade domaine de luchin stade de france Ligue des champion quoi que vous fassiez vous etes toujours laid" sa par contre je trouve sa nul on dirait meme un peu de jalousie a mes yeux.
mes + coté lensois
mes - lensois
la 2eme banderole
les cracha des supporter lensois vers les joueurs lillois et sa c un pote lensois en marek qui me la dit c nul enfin
mes + lillois
la victoire
et un super - pour le vent mais il etait pour les deux equipe donc c equitable mais super casse couille pour les joueurs comme pour les spectateurs
Bonne analyse du match sauf que tu as juste oublié la faute non siflé en 1ere mitemps sur boukari qui pars au but; et en plus il se prend un carton. Donc voilà cela aurait pu changer la donne
axel-losc a écrit :Afaitfroid a écrit :La couverture du match par les Cahiers, ça recoupe assez avec celui de axel (ah, les corons!!!)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2737
il y a des espions du cahierdufootball sur pokeralille
Un amis ma envoyer un message pour me dire qu'il y avait bien faute sur boukari et il a confirmé que le but refuser de lille eté valable et qu'il n'y avait pas hjaxel-losc a écrit :PACO59133 a écrit :axel-losc a écrit :effectivement la minute de silence a bien etait respecté la mentalité a bien changé du coté lillois et c beaucoup mieux sa fait 23 ans que je vais au stade j'ai fait enorment de stade en france comme en europe (j'en ai que 30 actuellement ) j'en fait un petit moins maintenant car j'ai une vie de famille et le poker mais je suis toujours autant fidele et surtout abonné au stadium Mort
mes + coté lensois
mes - lensois
la 2eme banderole
mes + lillois
la victoire
Bonne analyse du match sauf que tu as juste oublié la faute non siflé en 1ere mitemps sur boukari qui pars au but; et en plus il se prend un carton. Donc voilà cela aurait pu changer la donne
boukari dindane meme combat la piscine il n'y a absolument rien (vu du stade) je n'ai pas vu cette faute sur un resumé donc pour moi c non il n'y a pas faute juste un beau plongeon comme a la piscine si d'autre personne on vu le match a la tv si ils peuvent dire si il y a faute ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités