Lens-lille !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Lens-lille !!
Un tiot pronostic ?
Moi je voit 3-1
ben
Moi je voit 3-1
ben
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!!
Re: Lens-lille !!
mangaway a écrit :Un tiot pronostic ?
Moi je voit 3-1
ben
Toujours possible mais au vu de la 1ére mi-temps dur dur pour Lens !!!
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!!
Putain de vent de merde! ça a pourri le match!
J'ai vu un piètre match des lensois et des choix de joueurs que je ne comprends pas!
Pourquoi mettre Laurenti à droite alors que Ramos est arrière gauche et gaucher de surcroit, pourquoi faire jouer Boukari qui est une chèvre, n'attaque jamais un ballon et attends que le match se passe!
Bien joué les Lillois, vous méritez amplement cette victoire!
J'ai vu un piètre match des lensois et des choix de joueurs que je ne comprends pas!
Pourquoi mettre Laurenti à droite alors que Ramos est arrière gauche et gaucher de surcroit, pourquoi faire jouer Boukari qui est une chèvre, n'attaque jamais un ballon et attends que le match se passe!
Bien joué les Lillois, vous méritez amplement cette victoire!
LA BALLADE!!!!
suis rentré et c'était bon de taper des bons à bollaert!!
j'y étais pu retourné depuis LILLE en LDC.
toujours aussi bon d'aller voir LE LOSC gagné labas . (on perd pas souvent en tout k)
Amis lensois!! lève ton verre !! champion de D2 !! çà s' prend pour l'année prochaine!! c'est qd même un titre
1-2 EASY!!!!
Que qqn dise le contraire..
toujours aussi bon d'aller voir LE LOSC gagné labas . (on perd pas souvent en tout k)
Amis lensois!! lève ton verre !! champion de D2 !! çà s' prend pour l'année prochaine!! c'est qd même un titre
1-2 EASY!!!!
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
j'ai regardé a la télé, Les fameux supporters lensois soit disant Meilleur public de france!!!!les LILLOIS, LILLOIs on t'*****!! et DUMONT DUMONT on t'***** se sont tres bien entendu a l'antenne!!!!
bref, j'etais deja Pro-lillois mais la!!!!!
:Mode MODO ON: edit pour toi corti :Mode MODO OFF:
Dernière édition par corti59 le Mercredi 12 Mars 2008 00:15, édité 2 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :j'ai regardé a la télé, Les fameux supporters lensois soit disant Meilleur public de france!!!!les LILLOIS, LILLOIs on t'encule!! et DUMONT DUMONT on t'embête se sont tres bien entendu a l'antenne!!!!
c'est certe un peu rude mais dans un match lens-lille c'est pas si étonnant
ça l'est plus quand, dans un match lille-lyon (à v d'ascq), les supporters lillois s'en prennent aux lensois ...
mais, bienvenue chez les ch'tis quand même
Dernière édition par Rv le Mercredi 12 Mars 2008 17:08, édité 1 fois.
Tostaky a écrit :LA BALLADE!!!!
1-2 EASY!!!!
on verra a la fin de la saison en tout une chose est sur lille ne jouera aucun titre cette année sinon pour se soir bien jouer
a ne pas titiller