[SnG] PP à la bulle
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
[SnG] PP à la bulle
Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 2946710517
ID de la Table: -105539828
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Kenya-21
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 50/100
Les Enchères: 100/100
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-03-10 GMT
Heure de Commencement: 16:32:37 GMT
Disposition des Sièges:
pokeralille est au siège 1 avec 666.
diamond-girl est au siège 2 avec 1155.
@looser@ est au siège 3 avec 664.
Nic091 est au siège 6 avec 3515.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 6.
pokeralille mise le small blind de 50.
diamond-girl mise le big blind de 100.
Distribution des Cartes Pocket:
pokeralille:
diamond-girl: -- --
@looser@: -- --
Nic091: -- --
Pre-flop:
@looser@ relance de 664.
Nic091 suit de 664.
pokeralille
Que faîtes-vous ?
Pour ma part, j'ai misé all-in car :
- Je suis short et les blinds commencent à faire mal.
- Je peux tripler su je gagne et jouer la victoire.
- @looser@ est devenu très agressif (pas très bon d'ailleurs) et je suis sûrement devant.
Par contre Nico091 et très tight et vient de prendre le tapis de @looser@ quelque coup auparavant, il ne rentre qu'avec des monstres.
Mais le fait qu'il soit enorme peut le faire rentrer avec n'importe quel as...en fait au moins A8
Mais honnêtement je le vois devant quand je calle ou coin flip (au mieux)
A ce moment là je voulais surtout jouer le HU vs Nico091 et donc avoir des jetons.
Est-ce bien joué ou aurais-je dû folder ?
ID de la main: 2946710517
ID de la Table: -105539828
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Kenya-21
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 50/100
Les Enchères: 100/100
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-03-10 GMT
Heure de Commencement: 16:32:37 GMT
Disposition des Sièges:
pokeralille est au siège 1 avec 666.
diamond-girl est au siège 2 avec 1155.
@looser@ est au siège 3 avec 664.
Nic091 est au siège 6 avec 3515.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 6.
pokeralille mise le small blind de 50.
diamond-girl mise le big blind de 100.
Distribution des Cartes Pocket:
pokeralille:
diamond-girl: -- --
@looser@: -- --
Nic091: -- --
Pre-flop:
@looser@ relance de 664.
Nic091 suit de 664.
pokeralille
Que faîtes-vous ?
Pour ma part, j'ai misé all-in car :
- Je suis short et les blinds commencent à faire mal.
- Je peux tripler su je gagne et jouer la victoire.
- @looser@ est devenu très agressif (pas très bon d'ailleurs) et je suis sûrement devant.
Par contre Nico091 et très tight et vient de prendre le tapis de @looser@ quelque coup auparavant, il ne rentre qu'avec des monstres.
Mais le fait qu'il soit enorme peut le faire rentrer avec n'importe quel as...en fait au moins A8
Mais honnêtement je le vois devant quand je calle ou coin flip (au mieux)
A ce moment là je voulais surtout jouer le HU vs Nico091 et donc avoir des jetons.
Est-ce bien joué ou aurais-je dû folder ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Je sais que j'aurai folder sur le coup mais je pense que call est le bon move parceque tu couvres looser et et prendre la 3ème place si le chipsleader gagne le tout
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Fold, aprés pareil, histoire de feeling confiance en ta main, et en fonction des tipologie de flop qui tombent..
Mais moi je fold
combien de places payées ? 3 ? Si c'est ça, je fold..
Mais moi je fold
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
JCBarker a écrit :Fold, aprés pareil, histoire de feeling confiance en ta main, et en fonction des tipologie de flop qui tombent..
Mais moi je fold
SnG short handed, donc 6 joueurs et deux payés
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
Ton titre n'est pas clair tu n'es pas à la bulle du coup, en full ring c'est instafold (ce que j'ai voté d'ailleurs pensant que c'etait du FR) en SH le call ne me semble pas si mauvais, tu devras de toute facon gambler sauf si tu as en face de toi 2 adversaires vraiment passifs et weak preflop. C'est à mon avis un bon spot pour essayer de tripler et revenir sur les 2 premiers.
ChumaDe a écrit :J'ai mis fold aussi en pensant que tu jouais la bulle... mais meme en SH, bah c'est vraiment moyen de payer
Ceux qui ont mis fold peuvent-ils développer
Vu les circonstances (mon stack, les blinds, nbre de joueurs..) vous allez jouer quoi ?
Il ne faut pas oublier que si je ne joue pas le coup :
- Looser peut doubler (ce qui ne m'arrange pas)... et s'il sort ça m'arrange pas non plus en fait (c'était le fish et les blinds tourneront plus vite)
- Mon stack va fondre très vite et je vais devoir attendre une poubelle pour espérer doubler, ce qui me laissera encore dans la merde (je le rappelle )
- Surtout dans ce type de SnG seule la première place paie
Merci pour vos explications
Cool story bro
Cool story bro
ironquent a écrit :ChumaDe a écrit :J'ai mis fold aussi en pensant que tu jouais la bulle... mais meme en SH, bah c'est vraiment moyen de payer
Ceux qui ont mis fold peuvent-ils développer
Vu les circonstances (mon stack, les blinds, nbre de joueurs..) vous allez jouer quoi ?
Il ne faut pas oublier que si je ne joue pas le coup :
- Looser peut doubler (ce qui ne m'arrange pas)... et s'il sort ça m'arrange pas non plus en fait (c'était le fish et les blinds tourneront plus vite)
- Mon stack va fondre très vite et je vais devoir attendre une poubelle pour espérer doubler, ce qui me laissera encore dans la merde (je le rappelle )
- Surtout dans ce type de SnG seule la première place paie
Merci pour vos explications
Quand je dis que c'est moyen de payer, c'est parceque ta pocket paire est surement face a Ax qui envoie, payé par A gros kicker ou Middle paire... donc dur de se voir devant avec les 77 ... tu paye pour 2 cartes et faire un set ... tu as donc en gros 1/8 chance de le faire, et les chances de ne voir ni A, ni K, ni Q, ni J sur un board complet
Dans ce cas de figure pour gambler, je prefere encore des petits connectors ... mais il est plus sage de folder, esperer que le short sorte et doubler tres vite ensuite
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
C'est ce que je me suis dis, mais ce qui m'a fait payer c'est d'espérer tripler pour jouer la gagne. S'ils ont tous les deux Ax, j'ai encore mes chances d'être devant preflop (43% au pire des cas vs AK & AT ou KT ).
J'ai donc largement les cotes pour espérer tripler.
Ensuite, comme je l'ai dit si je ne joue pas le coup je vais devoir doubler... deux fois au moins très vite dur dur.
Et le but en SH est la gagne, 3eme ou 4eme rapporte $0 (2eme $18 & 1er $42)
En fait j'ai posté car je pensé avoir mal joué et "gamblé", mais plus j'y pense et plus je croit avoir fait un "bon" choix.
Si je folde, je dois absolument faire un move dans les 3 prochains coups (vu mon stack) et je ne suis pas sûr de toucer une main convenable ou même des connecteurs assortis
Pour ceux qui foldent, vous allez jouer comment ensuite, en prenant en compte votre stack et les blinds ?
J'ai donc largement les cotes pour espérer tripler.
Ensuite, comme je l'ai dit si je ne joue pas le coup je vais devoir doubler... deux fois au moins très vite dur dur.
Et le but en SH est la gagne, 3eme ou 4eme rapporte $0 (2eme $18 & 1er $42)
En fait j'ai posté car je pensé avoir mal joué et "gamblé", mais plus j'y pense et plus je croit avoir fait un "bon" choix.
Si je folde, je dois absolument faire un move dans les 3 prochains coups (vu mon stack) et je ne suis pas sûr de toucer une main convenable ou même des connecteurs assortis
Pour ceux qui foldent, vous allez jouer comment ensuite, en prenant en compte votre stack et les blinds ?
Cool story bro
Cool story bro
Revenir vers « Hand discussion »