amul solo le samedi 8 avril, y a pas que le poker
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
amul solo le samedi 8 avril, y a pas que le poker
et oui une nouvelle fois je mix a l amul solo ce samedi 8 avril
alors l amul solo c est rue des arts a lille, c est pas trop loin de la gare, coincé entre la rue faidherbe et le boulevard carnot
alors pour ceux qui n ont pas encore compris ce que je passez comme musique :
samedi ce sera :
soul, funk, groove et blackxploitation
avec des artistes comme : al green, nina simone, isaac hayes, curtis mayfield, james brown, edwin starr, aretha franklin.... enfin tous les grands noms de la musique black us (ainsi que plein de petits noms aussi mais au moins autant rempli de talent)
ca commence a 21h30 environ et ce jusque 2h30, venez donc vous changer les idées sur de la bonne musique, en plus y a de la bonne biere (en pression : benifontaine, chti triple, gueuze, petrus brune)
ps : j offre une biere a ceux qui viennent avec leur carte "pokeralille"
alors l amul solo c est rue des arts a lille, c est pas trop loin de la gare, coincé entre la rue faidherbe et le boulevard carnot
alors pour ceux qui n ont pas encore compris ce que je passez comme musique :
samedi ce sera :
soul, funk, groove et blackxploitation
avec des artistes comme : al green, nina simone, isaac hayes, curtis mayfield, james brown, edwin starr, aretha franklin.... enfin tous les grands noms de la musique black us (ainsi que plein de petits noms aussi mais au moins autant rempli de talent)
ca commence a 21h30 environ et ce jusque 2h30, venez donc vous changer les idées sur de la bonne musique, en plus y a de la bonne biere (en pression : benifontaine, chti triple, gueuze, petrus brune)
ps : j offre une biere a ceux qui viennent avec leur carte "pokeralille"
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
et hop je remonte le post, meme si il n etait pas tres bas...
donc c est ce soir!!! et j espere voir certaines de vos tetes en dehors des tables de poker
enfin sauf FRED (je t aime pas fred )
donc c est ce soir!!! et j espere voir certaines de vos tetes en dehors des tables de poker
enfin sauf FRED (je t aime pas fred )
FRED a écrit :moi non j'ai pas le droit
comment t as fait pour rentrer hier? heu enfin ce matin t es passé par une fenetre?? ou tu l as joué : "cherie j ai ramené des croissants!!"
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:16, édité 1 fois.
christophe a écrit :ouaaah ...une soirée Soul ...La musique qui fait "chauffer le sang".
bon....ce soir ....je vais me consoler avec le DvD des "Commitments"
justement je risque d en jouer (the voice is strong )
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:16, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:17, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:17, édité 1 fois.
christophe a écrit :In the Midniiiight hour ...probably yeeah baby
mustang sally est aussi morteeeeeeeeeeeeeeeeelllllll