J'ai eu avast il y a un moment via Corti.
Une fois la licence expirée, j'ai desinstallé le logiciel pour le réinstaller, comme on m'avait conseillé de le faire.
Seulement, maintenant windows me dit que mon antivirus est périmé et je n'ai donc plus de proctection efficace...
Je suis donc à la recherche d'un antivirus fiable (et gratuit)!
C'est assez urgent...
A la recherche d'un plan antivirus fiable!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
tu peux réinstaller avaast ! il est gratuit dans le cadre d'un usage non commercial.
Quand il te dit que l'abonnement périmé, c'est en fait uniquement la clé. La solution : tu cliques droit sur l'icone avast, puis "à propos d'avast", puis tu demandes une nouvelle clé. Dans les 5 minutes, ca refonctionne.
Je l'ai fait la semaine dernière.
Quand il te dit que l'abonnement périmé, c'est en fait uniquement la clé. La solution : tu cliques droit sur l'icone avast, puis "à propos d'avast", puis tu demandes une nouvelle clé. Dans les 5 minutes, ca refonctionne.
brioitxavier a écrit :tu peux réinstaller avaast ! il est gratuit dans le cadre d'un usage non commercial.
Je demande une nouvelle clé au support avast?..