fougan a la tele

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 07 Avril 2006 20:55

nodread a écrit :bah franchement bravo thomas, je viens de voir l emission seulement maintenant

de toute les emissions c etait l une des meilleurs, bon on voit pas beaucoup de coup mais t etais bien present!!

aq contre a7 de michel boujenah qui sur le coup lui bien le jeu et finis par folder :)

aj contre 88 toujours michel boujenah, au flop il check, tu bet, il fold :D

bon le coup du j4 contre la paire de 8 il doit y avoir une explication mais bon...

et the last a9 contre les 10 de la nana, boite preflop, elle paye, bon bah pas de miracle :cry:

sinon t as du bien te marrer avec boujenah non? (tu le ramene quand a lille :shock: ) en plus il te demandait des conseils non? (au moment de son brelan de 8, et aussi dans le petit salon)

franchement felicitation

ps : en plus t avais la classe :D


ouep il s'en tire plutot bien le fougan

bravo! bonne prestance, t'es bientot un people :lol: :lol:

bon le call avec J3 est "discutable" mais si andré (désolé je sais plus son vrai nom) retourne 2 grosses cartes, c'est un call enorme. Bon, pas de pot, il avait une pocket... Par contre j'ai pas trop apprécié les remarques de Fitoussi qui présente notre fougan comme un joueur au "style très particulier"

en tous cas, ça fait bizarre de le voir à la télé quand même

Néanmoins, je reste un peu sur ma faim, j'ai vainement attendu les "tu joues combien derrière?", les "t'as joué comme une bite", les "spèce de chattard" et le fameux trash talk du furious frenchman... Ca a dû être coupé au montage :wink: :lol:

m'enfin, plutot convaincant comme premier passage télé, j'ai hate de te revoir sur eurosport dans une finale d'ept

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités