EPT Varsovie - saison 4 (du 11 au 15 mars 2008)
Modérateur : Membres du comité d'administration
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
Popolovitch
J-4 avant le début du tournoi.
Je décolles demain matin arrivée prévue à Varsovie à 14h00.
Lundi soir, soirée organisée par Pokerstars dans la plus grande discothèque de Varsovie; début des festivités à 19h30 (va pas falloir que je m'emballe sur la vodka; c'est pas parce que je retourne dans mon pays d'origine que je montre à tous mon "arraché vrillée gobé" de vodka)
Je comptes sur vous pour votre soutient !
Je vais voir pour me connecter de là-bas et posterai mes aventures dans ce POST.
Toujours personne qui y va ?
A très bientôt !!
J-4 avant le début du tournoi.
Je décolles demain matin arrivée prévue à Varsovie à 14h00.
Lundi soir, soirée organisée par Pokerstars dans la plus grande discothèque de Varsovie; début des festivités à 19h30 (va pas falloir que je m'emballe sur la vodka; c'est pas parce que je retourne dans mon pays d'origine que je montre à tous mon "arraché vrillée gobé" de vodka)
Je comptes sur vous pour votre soutient !
Je vais voir pour me connecter de là-bas et posterai mes aventures dans ce POST.
Toujours personne qui y va ?
A très bientôt !!
Asnez !
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
;)
bon vol et surtout Merde!!!!
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Good Luck Popo, et essaye d'aller un poil plus loin que K.fallon l'année dernière!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- popolovitch
- Brelan
THX a écrit :good luck mon popo, profite en à fond, ça va te faire de sacrés souvenirs ! oublie pas de nous ramener des photos
c'est quoi ta vraie identité pour qu'on te repère mieux?
Popolovitch
My real identity are ...... Jan-stéfan (il sera peut etre ecrit Jean-Stephane) si vous voulez le nom, MP !!!
Asnez !
kleM a écrit :Fais gaffe à la premiére soirée, elle fait mal aux yeux, au ventre, et à ta Bankeroll.. Moi, à Monaco, j'ai mis 35 heures à m'en remettre
GL boy !
fas gaffe aussi a fold les AA en fin de 1er jour
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- popolovitch
- Brelan
popolovitch a écrit :kleM a écrit :Fais gaffe à la premiére soirée, elle fait mal aux yeux, au ventre, et à ta Bankeroll.. Moi, à Monaco, j'ai mis 35 heures à m'en remettre
GL boy !
Popolovitch
35 heures ? Ouah, va falloir que je fasses gaffe surtout si je play le day 1A le lendemain.
Je jouais le day 1B.. je me suis reveillé le day 1A à Nice, vers 17h30, suis rentré en compote vers 20h à Monaco, j'étais encore dans le cake.. Et le lendemain à 11h, j'étais à peine mieux
- popolovitch
- Brelan
kleM a écrit :popolovitch a écrit :kleM a écrit :Fais gaffe à la premiére soirée, elle fait mal aux yeux, au ventre, et à ta Bankeroll.. Moi, à Monaco, j'ai mis 35 heures à m'en remettre
GL boy !
Popolovitch
35 heures ? Ouah, va falloir que je fasses gaffe surtout si je play le day 1A le lendemain.
Je jouais le day 1B.. je me suis reveillé le day 1A à Nice, vers 17h30, suis rentré en compote vers 20h à Monaco, j'étais encore dans le cake.. Et le lendemain à 11h, j'étais à peine mieux
Popolovitch
Memorable au moins
Asnez !
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »