En ce moment une promo sans conditions :
envoyer un mail à promotions@poker770.com avant le 10 avril (il faut avoir téklécharger le logiciel de poker770 off course)
DAns le texte ou objet ou les deux notez juste : Pokernews770
Et vous touchez 10 euros sans rien faire
Promo poker 770
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Promo poker 770
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 05 Avril 2006 16:59, édité 1 fois.
Mojito spirit
- hellboychess
- Full
Merci Chriss, çà roule et j'ai bien reçu mes 10? ! Le mieux dans l'histoire ? c'est qu'il ne faut même pas attendre 3 jours et 4 nuits .
J'ai reçu l'email re confirmation une heure à peine après avoir envlyé le mien...
Si je deviens millionnaire sur poker770, je t'offre une bière (oh le radin que je fais... )
J'ai reçu l'email re confirmation une heure à peine après avoir envlyé le mien...
Si je deviens millionnaire sur poker770, je t'offre une bière (oh le radin que je fais... )
- backtattoo
- Full
hellboychess a écrit :Merci Chriss, çà roule et j'ai bien reçu mes 10? ! Le mieux dans l'histoire ? c'est qu'il ne faut même pas attendre 3 jours et 4 nuits .
Salut Pierre, no soucy, je prendrais une biere ....dans un nabuchodonosore
Yes, j'aime bien p770, ils redistribuent super, des offres interessantes : last week, tu déposais un minimum de 20?, ils te reversaient 30 sans te poser de question!!
Je te, vous tiens au courant dès que je vois un bon plan de ce genre.
Bonne chance pour ton tournoi d"échec Pierre
See you later
Chriss
Mojito spirit
Ayé j'ai choppé aussi les 10 euros mais j'etais trop crevé pour jouer. Par contre je contre l'interface un peu trop "Arlequin" a mon gout. Par contre support en chat live et en francais ca c'est cool. Bon objectif monter une BR sur ce site sans autre depot.
J'ai vu un tounoi "Furious" ca c'est cool
J'ai vu un tounoi "Furious" ca c'est cool
Pseudo online : COil007
normal ils sponsorisent fougan!
les tournois furious c sympa, si tu fini dans les 5 premier tu gagne une place o tournois du dimanche, avec thomas qui joue et qui a un bounty sur la tete.
par contre pour vous inscrir il est preferable de passer par pok770.com plutot q poker770, comme ça thomas sera votre parain et vous aurez 100% de bonus sur votre premier depos !
les tournois furious c sympa, si tu fini dans les 5 premier tu gagne une place o tournois du dimanche, avec thomas qui joue et qui a un bounty sur la tete.
par contre pour vous inscrir il est preferable de passer par pok770.com plutot q poker770, comme ça thomas sera votre parain et vous aurez 100% de bonus sur votre premier depos !
Revenir vers « Le poker online »