Pb de connexion au forum avec mozilla firefox
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Richard bullit
- Une paire
Pb de connexion au forum avec mozilla firefox
Salut à tous
J'ai changé de navigateur ce week end (internet explorer > Mozilla).
Le truc, c'est que je n'arrive pas à me logger sur le forum ss mozilla. Je suis obligé d'utiliser internet explorer. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème? il doit surement y avoir une manip à faire, mais j'ai pas vraiment le temps de chercher pendant 3 heures, donc toutes vos idées sont les bienvenues!
Merci d'avance
à+
J'ai changé de navigateur ce week end (internet explorer > Mozilla).
Le truc, c'est que je n'arrive pas à me logger sur le forum ss mozilla. Je suis obligé d'utiliser internet explorer. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème? il doit surement y avoir une manip à faire, mais j'ai pas vraiment le temps de chercher pendant 3 heures, donc toutes vos idées sont les bienvenues!
Merci d'avance
à+
moi j'utilise firefox et ça marche parfaitement!!
Es tu sur davoir rentrer le bon mot de passe et le bon login,ensuite de mettre "se rappeler de mon mot de passe",
sinon va dans l'onglet Edition->Preference->puis sécurité et se souvenir de mes mots de passes, tu coches la cases et enfin tu fermes.
Si c'est pas ça le probleme je vois pas ce que ça peut etre.
Es tu sur davoir rentrer le bon mot de passe et le bon login,ensuite de mettre "se rappeler de mon mot de passe",
sinon va dans l'onglet Edition->Preference->puis sécurité et se souvenir de mes mots de passes, tu coches la cases et enfin tu fermes.
Si c'est pas ça le probleme je vois pas ce que ça peut etre.
good call - bad beat
- Richard bullit
- Une paire
- Richard bullit
- Une paire
- Richard bullit
- Une paire
- hellboychess
- Full
ninnin a écrit :morfine a écrit :mettre "se rappeler de mon mot de passe"
A éviter fortement si d'autres personnes peuvent avoir accès à ton ordi vu que les mots de passe sont stockés en clair
Dans les options, tu peux demander un "mot de passe principal" qui te sera réclamé avant chaque complétion des zones de pseudo/mot de passe.
Mais je te plussinte. A éviter si vous êtes sur un ordinateur partagé.
@low : bah oui, c'est bien nux, mais on va pas demander aux membres du forum de l'installer rien que pour pokeralille quand même