Qui va au stade de France supporter Lens ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

chuck59
Une paire
Une paire

Messagepar chuck59 » Samedi 01 Mars 2008 17:46

franck cart a écrit :ca va etre marrant de voir lens se faire ridiculiser au stade de france

quelle belle finale le 16 eme de ligue 1 contre le 17eme
ca va etre un match genial, ha ouais
faut tous y aller

mdr

Post Modéré.
Merci d'éviter ce genre de langage.
a ne pas titiller
Shaka
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Samedi 01 Mars 2008 19:00

hellboychess a écrit :Les supporters du PSG sont tout sauf des enfants de coeur, et c'est un déplacement à Paris.
Bref, je trouve le fiston encore un peu jeune pour assister à ce match, et j'ai pour l'instant "déposé mon véto".

Si les (gros) habitués de ce genres de rencontres pouvaient me donner leur avis, si oui ou non ils laisseraient aller un gamin de 11 ans voir ce match, ce serait très sympa.

Je te donne mon avis en tant qu'Ultra Marseillais ayant fais 2 finales au Stade de France (dont une contre Paname).

Pour moi, ton gamin ne craint rien, surtout qu'il est accompagné. Les parisiens les plus "chaud" ne s'en prennent jamais aux touristes et encore moins aux gosses (tu peux voir ca comme un espece de code d'honneur dans le milieu ultra). Faut juste que ton gamin et la personne qui l'accompagne évite les branchages du genre "Paris Paris on t'encule" a la sortie du Stade si jamais Lens gagne. De toute facon, vu le dispositif de sécurité qui va etre mis en place, ca devrait tres peu bouger (coté Parisiens comme coté Lensois).
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Samedi 01 Mars 2008 19:31

Shaka a écrit :Pour moi, ton gamin ne craint rien, surtout qu'il est accompagné. Les parisiens les plus "chaud" ne s'en prennent jamais aux touristes et encore moins aux gosses (tu peux voir ca comme un espece de code d'honneur dans le milieu ultra). Faut juste que ton gamin et la personne qui l'accompagne évite les branchages du genre "Paris Paris on t'encule" a la sortie du Stade si jamais Lens gagne. De toute facon, vu le dispositif de sécurité qui va etre mis en place, ca devrait tres peu bouger (coté Parisiens comme coté Lensois).

Merci beaucoup pour ces conseils (sans compter les nombreux MP reçus).
Le "Paris Paris on... ...ule", c'est pas trop de le genre de la maison :lol:, même si avec son parrain, il "ose" un peu plus de trucs (le paternel n'étant pas là héhéhé...). Mais mon beau-frangin est un mec bien, et je suis déjà plus que rassuré qu'il y aille avec lui :wink:.

Pierrot
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 02 Mars 2008 10:59

Sur que ca risque pas d'etre la même chose que la finale Lens-Metz.

Les supporters des 2 équipes faisaient tranquillement le tour du stade avant le match, prenaient des photos des uns des autres avec le sourire...que c'st beau le foot dans cet état d'esprit :roll:

Quel bon souvenir

Vive l'américain merguez de retour à Lens à 5H du mat :lol:
chuck59
Une paire
Une paire

Messagepar chuck59 » Dimanche 02 Mars 2008 18:39

chuck59 a écrit :
franck cart a écrit :ca va etre marrant de voir lens se faire ridiculiser au stade de france

faut tous y aller

mdr

Post Modéré.
Merci d'éviter ce genre de langage.
paris est tragique. c'est mieux comme ca
a ne pas titiller
COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 03 Mars 2008 00:58

Moi j'y serais avec un ami normalement. :D
Pseudo online : COil007
Pier0
Deux paires
Deux paires

Messagepar Pier0 » Lundi 03 Mars 2008 14:59

COil a écrit :Moi j'y serais avec un ami normalement. :D

Moi aussi j'espère Image
Shoot je t'aime ! 8)
Image
PACO59133
Une paire
Une paire

Messagepar PACO59133 » Lundi 03 Mars 2008 15:20

Lundi 03 Mars 2008 09:25

Si une réunion avec les responsables de groupes de supporters aura lieu mardi soir à Lens afin d’organiser au mieux la transhumance au Stade de France le 29 mars prochain, une chose est déjà certaine : le prix des places a considérablement augmenté en une décennie.

En effet, les places les moins chères dans le virage lensois seront à 25 euros. A titres de comparaison, les mêmes places, lors de la finale de la Coupe de France 1998, étaient à 50 francs (soit 7,62 euros). Pour la finale de la Coupe de la Ligue 1999, ces mêmes billets étaient à 62 francs (soir 9,45 euros).
Bruce
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Lundi 03 Mars 2008 21:17

PACO59133 a écrit :Lundi 03 Mars 2008 09:25

Si une réunion avec les responsables de groupes de supporters aura lieu mardi soir à Lens afin d’organiser au mieux la transhumance au Stade de France le 29 mars prochain, une chose est déjà certaine : le prix des places a considérablement augmenté en une décennie.

En effet, les places les moins chères dans le virage lensois seront à 25 euros. A titres de comparaison, les mêmes places, lors de la finale de la Coupe de France 1998, étaient à 50 francs (soit 7,62 euros). Pour la finale de la Coupe de la Ligue 1999, ces mêmes billets étaient à 62 francs (soir 9,45 euros).

J'avais lu aussi cet article, je vois que l'on a les mêmes sources! :wink:
C'est vraiment scandaleux cette augmentation en 10 ans! :?
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Lundi 03 Mars 2008 22:08

Bruce a écrit :
PACO59133 a écrit :Lundi 03 Mars 2008 09:25

J'avais lu aussi cet article, je vois que l'on a les mêmes sources! :wink:
C'est vraiment scandaleux cette augmentation en 10 ans! :?

+1

Lagarde va nous dire là aussi que c'est au consommateur de faire jouer la concurrence... :evil:
Ca montre en tous cas le peu de respect envers les supporters nordistes, bien souvent fort peu aisés, en profitant de leur fidélité à toute épreuve.
richou
Quinte
Quinte

Messagepar richou » Lundi 03 Mars 2008 22:42

PACO59133 a écrit :

faut tous y aller

mdr

C'est vrai que Paris est super favori!!!!
Il y a 4 hypothèses à ce que tu penses
- Soit tu es un es né a Paris et je comprends ta réaction
- Soit tu ne connais rien au foot
- Soit tu écoutes trop les médias et tu penses chaque année que Paris va faire quelquechose mais faut être réaliste Paris est devenu un club plus que banal en France , plus personne n'a peur d'eux
-Ou soit tu es un un supporteur de Lille et tu es simplement jaloux

Moi perso je mets all in sur le fait que tu sois simplement jaloux!!!!!!!!!!

C'est toi qui ne connait rien au foot.
PACO59133
Une paire
Une paire

Messagepar PACO59133 » Mardi 04 Mars 2008 20:11

richou a écrit :
PACO59133 a écrit :

faut tous y aller

mdr

C'est vrai que Paris est super favori!!!!
Il y a 4 hypothèses à ce que tu penses
- Soit tu es un es né a Paris et je comprends ta réaction
- Soit tu ne connais rien au foot
- Soit tu écoutes trop les médias et tu penses chaque année que Paris va faire quelquechose mais faut être réaliste Paris est devenu un club plus que banal en France , plus personne n'a peur d'eux
-Ou soit tu es un un supporteur de Lille et tu es simplement jaloux

Moi perso je mets all in sur le fait que tu sois simplement jaloux!!!!!!!!!!

C'est toi qui ne connait rien au foot.

Ouai c'est vrai j'y connais vraiment rien au foot!!!!!!!!!!!!
Et j'ai jamais dit que tu n'y connaissais rien, c'était une hypothèse
Allez Bon match
PACO59133
Une paire
Une paire

Messagepar PACO59133 » Mardi 04 Mars 2008 20:34

La finale de la Coupe de la Ligue opposera le samedi 29 mars le RC Lens au Paris SG, au Stade de France.
Les supporters des deux clubs finalistes bénéficient d'un quota d'environ 24 000 billets à tarif préférentiel, dont près de 14 000 au prix de 25€ dans chacun des virages Nord et Sud.

Ils sont donc invités à se tourner vers leurs clubs respectifs pour acquérir leurs places (seulement pour les abonnés)

Les ventes débuteront le Mercredi 5 Mars pour les supporters du PSG et le Lundi 10 Mars pour les supporters abonnés du RC Lens.

Pour le grand public, une nouvelle phase de vente est organisée par la LFP¨à partir du Jeudi 6 Mars, dans les réseaux France Billet et Ticketnet (téléphone & internet), dans les catégories 1, 2, 3 et 4, pour des tarifs allant de 45€ à 90€.

Téléphone : 0892 700 900 (0.34€ par minute)
PACO59133
Une paire
Une paire

Messagepar PACO59133 » Mardi 04 Mars 2008 20:35

Pier0 a écrit :
COil a écrit :Moi j'y serais avec un ami normalement. :D

Moi aussi j'espère Image

Vous etes abonnés les mecs?
zaton
Quinte
Quinte

Messagepar zaton » Mercredi 05 Mars 2008 01:21