RECHERCHE LES DAN HARRIGTON et SUPER SYSTEM I et II
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
RECHERCHE LES DAN HARRIGTON et SUPER SYSTEM I et II
tout est dans le titre si quelqu'un est vendeur a un prix raisonnable je suis preneur, merci beaucoup!
good call - bad beat
hello!
si tu vas sur amazon tu devrais les trouver à un bon prix!
j'ai pris le super system2 à 22€ je crois
ca doit etre le meme tarif pour les harrington
si tu vas sur amazon tu devrais les trouver à un bon prix!
j'ai pris le super system2 à 22€ je crois
ca doit etre le meme tarif pour les harrington
vêtements de poker sur : www.dealr-shop.com
je sais mais depuis que jai acheter mon premier bouquin(enfin les 3 de phil gordon) ça a beaucoup améliorer ma maniere de jouer , comme je fais que rarement des parties en live , les bouquins m'amenent une experience que je ne peux pas me faire tout seul. sinon merci pour les tuyaux je regarde aussi sur ebay mais pas grand chose a part à l'etranger!
edit : finalement j'ai trouvé, un moyen de lire ses livres à un prix defiant toute concurrence , cf topic dans le channel bibliotheque
edit : finalement j'ai trouvé, un moyen de lire ses livres à un prix defiant toute concurrence , cf topic dans le channel bibliotheque
good call - bad beat
finalement jai trouvé mon bonheur sur internet, l'ensemble de tous les bouquins de poker en ebook dans un seul rar. Donc plus besoin de les acheter meme si je prefere de loin la lecture papier mon portefeuille aura eu ma raison
Merci quand meme de la proposition peut etre que ça va interessé quelqu'un d'autre.
ps:si quelqu'un veut que je lui donne le torrent ,envoyez moi un mp^^
Merci quand meme de la proposition peut etre que ça va interessé quelqu'un d'autre.
ps:si quelqu'un veut que je lui donne le torrent ,envoyez moi un mp^^
good call - bad beat
Revenir vers « Le matériel de Poker »