a plus
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
bon voyage david
au plaisir de te revoir sur une table pour te la mettre dans ton culllllllllllll
mdr
au plaisir de te revoir sur une table pour te la mettre dans ton culllllllllllll
mdr
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- BrotherBosco
- Quinte
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Tu es un champion. Depuis qu'on t'a découvert chez Garion, tu es resté quelqu'un que j'admirais et respectais beaucoup. J'ai toujours été impréssionné par ton parcours de vie et toute l'expérience et la maturité qui se dégage de toi (même quand tu es bourré ) ! Tu es un vrai bon joueur de poker mais tu es aussi quelqu'un d'incroyablement intérréssant !!
J'espère donc que tu reviendras le plus souvent possible !
- backtattoo
- Full
Zebulon a écrit :Tu es un champion. Depuis qu'on t'a découvert chez Garion, tu es resté quelqu'un que j'admirais et respectais beaucoup. J'ai toujours été impréssionné par ton parcours de vie et toute l'expérience et la maturité qui se dégage de toi (même quand tu es bourré ) ! Tu es un vrai bon joueur de poker mais tu es aussi quelqu'un d'incroyablement intérréssant !!
Très bel éloge !! je ne peux que plussinter!!
Mojito spirit
- BrotherBosco
- Quinte
Zebulon a écrit :Tu es un champion. Depuis qu'on t'a découvert chez Garion, tu es resté quelqu'un que j'admirais et respectais beaucoup. J'ai toujours été impréssionné par ton parcours de vie et toute l'expérience et la maturité qui se dégage de toi (même quand tu es bourré ) ! Tu es un vrai bon joueur de poker mais tu es aussi quelqu'un d'incroyablement intérréssant !!
tous ça parce que tu as envie de me donner un lavement?? Je t'aime bien aussi Zeb, champion de Reims !
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
BrotherBosco a écrit :Zebulon a écrit :Tu es un champion. Depuis qu'on t'a découvert chez Garion, tu es resté quelqu'un que j'admirais et respectais beaucoup. J'ai toujours été impréssionné par ton parcours de vie et toute l'expérience et la maturité qui se dégage de toi (même quand tu es bourré ) ! Tu es un vrai bon joueur de poker mais tu es aussi quelqu'un d'incroyablement intérréssant !!
tous ça parce que tu as envie de me donner un lavement?? Je t'aime bien aussi Zeb, champion de Reims !
Pas besoin de cela pour te convaincre d'accepter le lavement de la fraternité ! Tu as vadrouillé, tu sais que dans beaucoup de pays, c'est un moyen de rapprocher les hommes.
- BrotherBosco
- Quinte
zemax a écrit ::cry: Reviens nous vite
PS : tu vas faire quoi là bas?
C'est un stage à l'ambassade suédoise à Hanoi, je vais intégrer l'équipe de l'aide au dévelopment suédois et travailler plus précisement dans la lutte contre la corruption
J'aurais sans doute l'oppurtunité de gambler un peu aussi, les asiatiques sont plutôt jouer