Sarko au salon de l'agriculture
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
- popolovitch
- Brelan
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- hellboychess
- Full
Thaam a écrit :Vu sur France3 ce midi, l'UMP dénonce un lynchage organisé et qualifie les propos du président d'"humains", propos utilisés selon eux par Nicolas Sarkozy pour bien se faire comprendre... (par le pauvre con en question?)
On aura tout vu...
Bah oui, nous le petit peuple, c'est bien connu qu'on ne comprend que ce type de langage de chartrier et rien d'autre...
Lamentable ces UMPistes... Tout l'art de se poser en victimes en prenant les gens pour des m...
Avec le "cette salope..." de Deviedjian, on a vraiment la droite la plus décomplexée du monde.
Lisez Courrier International (avec une réelle vision étrangère de notre pays) et vous aurez des informations un peu moins conciliantes avec ce gouvernement de pantins.
Pour l'instant, pas un mot du JT de 13h de TF1, malgré plus de cinq minutes consacrés au salon de l'agriculture... Ils n'oublient néanmoins pas de souligner que Sarkozy a félicité M. Cotillard pour son oscar...
Dommage que l'émission "arret sur image" de france5 n'éxiste plus, ils étaient parmi les seuls à décrypter le temps consacré aux divers points de l'actualité sur chaque chaine... J'aurais été bien curieux de savoir si TF1 en avait parlé, et combien de temps...
Dommage que l'émission "arret sur image" de france5 n'éxiste plus, ils étaient parmi les seuls à décrypter le temps consacré aux divers points de l'actualité sur chaque chaine... J'aurais été bien curieux de savoir si TF1 en avait parlé, et combien de temps...
hellboychess a écrit :BrotherBosco a écrit :vikings92 a écrit :he's on tilt
il tilt pas, c'est son jeu normal !
lose (et pas loose pour une fois) weak
Agressif à souhait...
Un monarque sans majesté...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
Thaam a écrit :Dommage que l'émission "arret sur image" de france5 n'éxiste plus, ils étaient parmi les seuls à décrypter le temps consacré aux divers points de l'actualité sur chaque chaine... J'aurais été bien curieux de savoir si TF1 en avait parlé, et combien de temps...
Tu te trompes...
Elle existe en ligne et l'abonnement n'est pas très onéreux :
Je souhaite m'abonner pour un an et règle la somme de 30 euros.
Je souhaite m'abonner pour 6 mois et règle la somme de 20 euros.
Je suis étudiant, chômeur ou précaire et souhaite m'abonner pour un an et règle la somme de 12 euros.
Je souhaite souscrire un abonnement de soutien pour une durée d'un an.
Je règle la somme de (minimum 40 euros)
Je souhaite offrir un abonnement pour un an à la personne dont j'ai donné les coordonnées ci-dessous et règle la somme de 30 euros.
Je ne souhaite pas payer d'abonnement et en donne les raisons.
J'ai pris l'option à 12 euros.
Bon surf !
hellboychess a écrit :Thaam a écrit :Dommage que l'émission "arret sur image" de france5 n'éxiste plus, ils étaient parmi les seuls à décrypter le temps consacré aux divers points de l'actualité sur chaque chaine... J'aurais été bien curieux de savoir si TF1 en avait parlé, et combien de temps...
Tu te trompes...
Elle existe en ligne et l'abonnement n'est pas très onéreux :Je souhaite m'abonner pour un an et règle la somme de 30 euros.
Je souhaite m'abonner pour 6 mois et règle la somme de 20 euros.
Je suis étudiant, chômeur ou précaire et souhaite m'abonner pour un an et règle la somme de 12 euros.
Je souhaite souscrire un abonnement de soutien pour une durée d'un an.
Je règle la somme de (minimum 40 euros)
Je souhaite offrir un abonnement pour un an à la personne dont j'ai donné les coordonnées ci-dessous et règle la somme de 30 euros.
Je ne souhaite pas payer d'abonnement et en donne les raisons.
J'ai pris l'option à 12 euros.
Bon surf !
Je n'étais pas au courant, merci pour l'info !
J'avais suivi les déboires de Daniel Schneiderman cet été, je ne pensais pas qu'ils opteraient pour cette solution... Je vais voir ça de suite !