(dso) fin de tournoi : payer un tapis avec a6

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Samedi 01 Avril 2006 20:51

nodread a écrit :tiens thomas il vient de m arriver exactement l inverse :shock:

sur le tournoi de poker770 ou je t ai croisé :lol:

moi 8000 jetons
l adversaire 20000

je suis bb il est sb

tous le monde fold, il bet 2400, j envoi tapis il me paie, il a ....... ak

est ce bien joué de sa part?
en attendant il me sort sur une situation de 60/40 comme celle cité si dessus :roll: :roll:


ah et pour confirmer que je suis un poissard : 5 tournois ce jour sur pok 770 : mes sorties :

1/le coup au dessus
2/quinte max a la turn, j envoi je suis payé, les stats : 93/7 pour moi .... bien sur je saute le gars touche sa quinte superieur (il avait 3 outs seulement)
3/quinte max a la turn (tiens du deja vu) je balance boite, payé par un brelan, une carte double au board il fait full!!! coup a 77/23 pour moi
4/ all in preflop, tapis kiff kiff, j ai aq payé par a9, bah c est celui la ou j ai le moins d avantage : 74/26 bien evidemment un 9 au board
5/ la par contre pas de miracle, l inverse du coup precedent, j ai a2 contre aq pas de 2 pour me sauver


seul point positif j ai chatté sur un gars : aj contre ak, je fais quinte, mais ca ne me fait rien gagner...

a cette serie je rajoute : la quinte de l espace de jean paul hier chez manu, coup a 84/16 pour moi au moment du all in a la turn


LOL

C'est pas pareil du tout le coup, comme le dit JC au pire il est sur un coin-flip, ça vaut le coup de tenter sa chance .

Dans cette situation le risque est moins élevé, beaucoup de chance que tu sois sur Ax ou Kx et au pire il est sur un coin-flip.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 02 Avril 2006 12:24

il m est arrivé un peu la meme chose une fois contre ton coach brotherbosco ,(je faisais le role de doogan ) et lui m a clairement dit " je pense etre devant toi mais je ne veux pas jouer mon tournois sur cette main ", il m a montré sa main et il a foldé , et effectivement il etait devant moi ...
mais comme il n ' a pas perdu le coup , il n a pas tilter derriere et il a pu jouer son tournois sereinement ....
donc si tu aurais vraiment bien regarder ton coach jouer , tu n aurais pas payer ce coup mais juste montrer ton as et folder !!
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Avril 2006 13:25

Thomas a écrit :Oui bien moi , le tournoi de Pascal sur POKER770, déjà premièrement je sors ce soi-disant champion et après je le gagne.


bravo
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Avril 2006 13:29

c est l accumulation des coups perdus en fait qui m embette...

mais apres une bonne beuvrie hier et un gros mal de crane ce jour bah franchement je suis de nouveau d attaque pour progresser a partir de lundi

et puis voila faut bien se faire une raison, un jour ou l autre la balance penchera de mon coté :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Avril 2006 13:31

garion a écrit :il m est arrivé un peu la meme chose une fois contre ton coach brotherbosco ,(je faisais le role de doogan ) et lui m a clairement dit " je pense etre devant toi mais je ne veux pas jouer mon tournois sur cette main ", il m a montré sa main et il a foldé , et effectivement il etait devant moi ...
mais comme il n ' a pas perdu le coup , il n a pas tilter derriere et il a pu jouer son tournois sereinement ....
donc si tu aurais vraiment bien regarder ton coach jouer , tu n aurais pas payer ce coup mais juste montrer ton as et folder !!


c est donc de la faute a brotherbosco :evil: il n avait qu a etre la ce soir la!!! :shock: je vais l engueuler la prochaine fois (c est a dire lundi :lol: )
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 02 Avril 2006 14:18

nodread a écrit :un jour ou l autre la balance penchera de mon coté :D


Parce que selon toi, de quel coté elle penche en ce moment ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Avril 2006 15:36

elle penche sur le coté en ce moment :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

C'est le poker

Messagepar EmilDiemer » Dimanche 02 Avril 2006 22:13

Salut Greg,

Je viens de lire ce post et je trouve que de payer avec A6 n'est pas un bon coup en soi (mais tu as le droit de le faire) mais je compatis avec ton énervement à payer un coup en ayant bien lu ton adversaire et en étant devant et pan tu te prends un bad beat ...

Mais c'est ça le poker aussi. En deux ans tu vas pas me faire croire que t'en n'a pas pris plein la gueule des bad beats de ce style. Ca arrive souvent de bien lire et d'etre devant mais de perdre quand même, c'est ce qui reprensente les "30" dans la statistique 70/30, c'est rarement 0 ...

Mais il faut que tu te dises que t'en a gagné plein des coups où en voyant les cartes de ton adversaire retournées, tu te dis "Putain je t'ai bien eu/lu, je vais gagner le coup", et plus souvent tu le gagnes, c'est le "70" :) ...

Donc en étant un brin ironique, je veux dire que tout est résumé dans la fameuse phrase "That's poker", mais t'inquietes t'en gagneras plus que t'en perdras des coups comme ca ...

./Emil
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 03 Avril 2006 17:06

A6o contre 89s c'est 52-47
C'est donc un coin flip.
Je ne vois pas ou est le scandale de perdre un tel coup, surtout contre Doogan qui part avec un avantage de 10% et qui le sait (du moins il le croit)
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 03 Avril 2006 17:40

Sauveur a écrit :surtout contre Doogan qui part avec un avantage de 10% et qui le sait (du moins il le croit)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Lundi 03 Avril 2006 17:44

rigole pas trop jimmy !
ça pourrait très bien t'arriver, même un truc pire. 8)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 03 Avril 2006 18:37

Sauveur a écrit :Je ne vois pas ou est le scandale de perdre un tel coup, surtout contre Doogan qui part avec un avantage de 10% et qui le sait (du moins il le croit)


a tete reposé (putain y a quand meme fallu 3 jours) le call est debile (merci garion) et j ai ete aveuglé par le fait de l avoir super bien lu, j ai donc joué avec mes couilles et pas ma tete (merci fougan)

mais je persiste quand meme : avec les 10, jj, qq, kk, aa je fais le meme bet au depart... et je paie aussi le all in...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 03 Avril 2006 18:59

nodread a écrit :avec les 10, jj, qq, kk, aa je fais le meme bet au depart... et je paie aussi le all in...


Alors la d'accord à 100% !!
C'est pour ça que le tapis est dangereux.
Enfin, grâce à ton call, le Doogan sait maintenant qu'on peut le payer, et même avec A6 :lol:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mardi 04 Avril 2006 22:07

Ayant vu la scène, je suis peut-être le seul qui comprend que tu aies pu faire çà Greg.
Je vous raconte la scène comme je l'ai vue:
En effet, Pierre hésite énormément à rentrer dans le coup, et il fini par limper. Fort de ton As, Tu balance gros pour le faire coucher, j'aurais pu la jouer de la même manière.
Très longue hésitation (et dans aucun des cas çà n'était de l'acting), puis Pierre met tapis. Ce qui je pense te fait payer, c'est que tu te sens fort d'avoir su lire qu'il n'a pas un bon jeu, et qu'il n'en est pas fier.

Le call est forcément douteux, mais dans les faits, et devant la scène, j'ai plus été surpris que Pierre ose faire boîte avec ce jeu, après une longue hésitation (une boîte rapide, pourquoi pas, mais là...), que de te voir payer, même avec A6.

Honte sur moi !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 04 Avril 2006 22:12

bah lopping je m incline :shock: devant une analyse comme ca :wink: c est exactement ce que je me suis dit pendant le coup :lol:

mais bon mathematiquement c est mal joué de ma part, tans pis pour moi
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités