[NL50$] TPTK...comment jouez vous ici???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zemax a écrit :AirForce1 a écrit :Perso je le vois sur un probe bet et je le raise pour pouvoir situer ma main. J'ai pas envie de le voir payer mais dans le pire des cas, j'aurai la position.
Sinon ça veut dire quoi ça: "il joue 40/8 sur 300 mains" ??
ca veut dire que j'ai 300 mains sur lui il a été voir 40% de flop et relance 8% preflop
Ok merci pour la réponse, et c'est avec quel programme que tu as ça ?? (désolé je débute).
Après son tapis, je pense que je fold mais choix assez difficile. En fait ça dépendra beaucoup de l'image que j'ai du joueur (sur 300 mains, est-ce qu'il a déjà fait ce genre de moves, si oui avec quelles mains).
Le problème du raise double a ces limites c'est qu'il veut dire :"attention j'ai quand même un jeu mais je ne suis pas max"
La boîte derrière peut juste être dû à ce signe.
Franchement là pour moi il a soit 99 ou T9s en main, dans cette configuration je folde. Aussi à cause du move qui pour moi est un peu "foireux"
Tant qu'à faire un move j'aurais juste fait un float call au flop.
Conseil : à ces limites quand vous êtes max faites un raise mini, c'est dingue le nombre de joueurs qui s'envoient en l'air derrière
Franchement là pour moi il a soit 99 ou T9s en main, dans cette configuration je folde. Aussi à cause du move qui pour moi est un peu "foireux"
Conseil : à ces limites quand vous êtes max faites un raise mini, c'est dingue le nombre de joueurs qui s'envoient en l'air derrière
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
ironquent a écrit :Le problème du raise double a ces limites c'est qu'il veut dire :"attention j'ai quand même un jeu mais je ne suis pas max"
ok admettons je flatt call :
turn
il fait tapis tu fais qoi?
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
je paye, il retourne les 10 et je chatte une doublette du 9 à la river
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hellboychess
- Full
zemax a écrit :ironquent a écrit :Le problème du raise double a ces limites c'est qu'il veut dire :"attention j'ai quand même un jeu mais je ne suis pas max"
turn
Je n'ai plus TPTK, mais brelan kické As.
Le pot est important, j'ai une grosse main mais la seule main que je bats en plus, c'est la double paire 9T.
Le float call, j'aime pas trop... A ces limites, montrer de la faiblesse au flop face à un joueur aggro induit bien souvent une poursuite d'un semi-bluff en force à la turn.
Le mec a misé fort au flop, donnant une image forte et il le sait...
Si on se contente de payer au flop, on donne une image du genre "j'ai un jeu, mais j'suis pas fier non plus". Le mec l'a pigé...
Pour le peu qu'il ait une bonne lecture et qu'il t'ait positionné sur un joueur serré capable de folder une bonne main, il boite avec pas mal d'EF.
Je ne suis pas partisan des semi-bluff importants à la turn, car le pot est alors plus gros et ce move s'avère plus couteux.
Mais faut avouer que face à des joueurs serrés, et à ces limites (voire peut-être plus haut), on le rencontre régulièrement.
J'ai remarqué que le floating est de plus en plus pratiqué, et faut faire attention avec ses CB. Soit les "alourdir", soit en user plus modérément.
Bien souvent, je piège les floateur identifiés avec justement TPTK ou mieux et hors position. En checkant la turn (voire la river pour les joueurs qui floatent un peu trop loin), on entraine presque un "bet pot" à chaque fois... C'est un peu le "rope and a dope" d'Harrington. On folde plusieurs mains face à une relance "pot" à la turn contre un joueur qui floate, et on se contente de check-call la turn avec un bon jeu.
Ici, avec le brelan de dames kické As à la turn, j'obtiens juste des outs en plus : les As, les 10 et les 9 et la peut-être la dame restante. Mais on peut pas les compter "tous" car si le mec est probablement sur un set, voire top two. Ca fait 10 outs, et j'en "compte" que 8. Ca donne un petit 20% de chance de gagner la main au showdown.
Je me sens derrière, j'ai pas les côtes, je folde... (en théorie... En réalité, je suis trop curieux et je paye comme un couillon en tapant "missclic" dans le chat et avant de recaver ).
zemax a écrit :ironquent a écrit :Le problème du raise double a ces limites c'est qu'il veut dire :"attention j'ai quand même un jeu mais je ne suis pas max"
turn
Faut reprendre le coup depuis le début... déjà il va voir 40% des flops et il ne fait que limp puis caller, avec ces deux infos (et sans connaître le joueur car je n'étais pas à sa table) il a une main plutôt marginale du genre 9T, QT, Q9 ou une connerie de ce genre.
Maintenant tu me dis qu'il fait boîte sur la doublette du Q ?
Pour moi il n'a pas le full donc pas QT, Q9 et je ne pense pas TT ou 99.
Avec ce move je le vois de plus en plus sur QJ
C'est pas déconnant, il a top pair au flop et protège sa main à cause du kicker faible et son tirage bilatéral lui donne des ailes pour prendre l'initiative.
Là je calle sans problème.
A sa place j'aurais le full et sachant que mon adversaire à touché et qu'il défend sa main comme tu l'as fait jusqu'à présent et donc qu'il misera à la turn, je ferai soit un check raise soit une sorte de block bet pour me prendre un raise et envoyer.
Ce qui me fait dire qu'il ne l'a pas
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
Bon ça se termine comment alors et il avait quoi au final
Cool story bro
Cool story bro
zemax a écrit :j'ai pas dit qu'il faisait boite sur la doublete de la dame car le coup ne c'est pas joué comme ca!
j'ai relancé 14$
il a fait boite ......j'ai boubourse payé et il avait KJ
Q turn ( qui me laisse penser que j'aurais perdu quand meme mon tapis ici)
X river
KJ putain c'est un membre du BNPT... on t'as reconnu Gaïchii
Franchement il joue bien le coup, jamais je ne l'aurais mis là dessus
Il touche son flop et toi aussi, mais il joue comme ça pourquoi ?
Car sur la boîte après ton raise il peut perdre le client ?!
Cool story bro
Cool story bro
- hellboychess
- Full
Bah ça doit juste un mec qui joue à "t'as vu, c'est moi qui ait la plus grosse"
J'vois pas d'autre solution... Ces mecs là s'en foutent de paumer le client. Ils veulent juste montrer qu'ils sont les plus forts. Et en faisant coucher l'adversaire, ils sont les rois du monde !
Y en a pas mal sérieusement des comme ça !
J'vois pas d'autre solution... Ces mecs là s'en foutent de paumer le client. Ils veulent juste montrer qu'ils sont les plus forts. Et en faisant coucher l'adversaire, ils sont les rois du monde !
Y en a pas mal sérieusement des comme ça !
Revenir vers « Hand discussion »