[cash game] AQ - flop KKQ

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ChumaDe
Quinte
Quinte

[cash game] AQ - flop KKQ

Messagepar ChumaDe » Mercredi 20 Février 2008 11:55

PokerStars Game #15415853564: Hold'em Pot Limit ($0.25/$0.50) - 2008/02/20 - 04:34:44 (ET)
Table 'Harpalyke' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: ZHQ89JM88 ($24.70 in chips)
Seat 3: Pitsche65 ($17.25 in chips)
Seat 4: mitra002 ($52.85 in chips)
Seat 5: YX32Mike ($45.75 in chips)
Seat 6: donmanuelx ($42 in chips)
Seat 7: Kuschel777 ($28.85 in chips)
Seat 8: ChumaDe ($41.15 in chips)
Kuschel777: posts small blind $0.25
ChumaDe: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ChumaDe :As :Qh
ZHQ89JM88: folds
Pitsche65: folds
mitra002: calls $0.50
YX32Mike: calls $0.50
donmanuelx: folds
Kuschel777: calls $0.25
ChumaDe: raises $2 to $2.50
mitra002: calls $2
YX32Mike: folds
Kuschel777: folds

*** FLOP *** :Ks :Kc :Qd

ChumaDe: bets $3.50
mitra002: raises $3.50 to $7
ChumaDe: calls $3.50

*** TURN *** :Kh

ChumaDe: bets $5
mitra002: raises $29.05 to $34.05

Est-ce que le bet turn vous semble correct ?

Et biensur... que faites vous ?
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 20 Février 2008 12:13

Je check-raise le flop, en misant tu n'es de toute façon pas crédible sur le roi. Une alternatif est un check-call pour faire peur, au même temps ça ne marche pas contre des nazes.

Puis au turn c'est une question d'image, il est vrai que les gens ont souvent tendance à miser gros ou tapis quand ils sont max.

Tu bas qu'un bluff, soit il a vraiment le Roi, soit les AA, avec un peu de chance ça splitte avec une dame.

Si tu crois qu'il bluff, paye alors.
Image
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Mercredi 20 Février 2008 12:34

Je le vois sur une paire en main ou une main type QJ, QT , pcq avec un roi dans les mains je vois pas pourquoi il aurait raisé au flop sans menace de couleur..donc en gros ça sent le split

Avec les as, il t'aurait relancé préflop non ? Pis son raise au flop n'aurait rien de logique..
Dernière édition par JCBarker le Mercredi 20 Février 2008 18:27, édité 1 fois.
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Mercredi 20 Février 2008 12:42

BrotherBosco a écrit :Je check-raise le flop, en misant tu n'es de toute façon pas crédible sur le roi. Une alternatif est un check-call pour faire peur, au même temps ça ne marche pas contre des nazes.

Puis au turn c'est une question d'image, il est vrai que les gens ont souvent tendance à miser gros ou tapis quand ils sont max.

Tu bas qu'un bluff, soit il a vraiment le Roi, soit les AA, avec un peu de chance ça splitte avec une dame.

pas mieux...
+1
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mercredi 20 Février 2008 13:05

Je crois que je check-call au flop.
A la turn je mise les 3/4 du pot et s'il relance je paie sa boîte. Au mieux il a KJ ou KQ et dans ce cas je l'ai profond mais il peut très bien avoir JJ ou TT et se sentir devant.
A ces limites je paie car les 3/5 du temps je suis devant avec mon full, 1/5 qui split et 1/5 où je recave :roll:
La seule chose qui me ferait folder serait l'image que j'ai du joueur. S'il maîtrise la table je peux folder à la turn :idea:
En plus t'as pas trop investi, mais ta mise à la turn ressemble plus à un block bet qu'autre chose

Pour moi il n'a pas AA et je ne crois pas qu'il ait le dernier K non plus :?
En tout cas il ne joue pas comme quelqu'un qui est enorme :?
S'il l'a vraiment je trouve qu'il joue bien le coup car 95% des gens a ces limites slow play
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 20 Février 2008 13:29

Check-call tout du long. Je pense que c'est comme ca qu'on perd le moins possible si on ne gagne pas !
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mercredi 20 Février 2008 16:07

BrotherBosco a écrit :Je check-raise le flop, en misant tu n'es de toute façon pas crédible sur le roi. Une alternatif est un check-call pour faire peur, au même temps ça ne marche pas contre des nazes.

Champion !
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 20 Février 2008 16:29

kleM a écrit :

Champion !

kikool ! :roll: :P
Image
Com2Kil
Brelan
Brelan

Messagepar Com2Kil » Mercredi 20 Février 2008 16:38

"Mitra call toutes les relances et lache facilement apres le flop ou s'emballe..."

Je paie debout sur la table !
A Agen jusqu'en juin 2010.
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 20 Février 2008 16:48

je croie que les pluspart entre nous payent, même s'ils ne le disent pas on paie tous. Comment jouer le coup par contre n'est pas forcement pareil.
Image
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Mercredi 20 Février 2008 17:57

avec le 3e roi a la turn je paye la boite et gueule devant mon ecran quand il me montre le carré.

2 types de joueurs :
des qui envoient boite avec jeux max
des qui slow payent le jeu max

la question est donc de savoir quel est le pourcentage de ces 2 types de joueurs a cette limite de blinds, si il y a un max de joueur qui boite avec jeu max alors c est perdant que de payer, sinon ca vaut le coup
Dernière édition par nodread le Mercredi 20 Février 2008 18:31, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mercredi 20 Février 2008 19:10

BrotherBosco a écrit :je croie que les pluspart entre nous payent, même s'ils ne le disent pas on paie tous. Comment jouer le coup par contre n'est pas forcement pareil.

C'est evidemment ca qui m'interesse :wink:

Je pense apres coup, que le check raise au flop et la meilleure facon de jouer le coup...... en tournoi. Mais je sais fichtrement pas si c'est plus rentable en cash :?

Sur la turn je remets un bet et il me boite... je me suis dit (peut etre a tort?) qu'il aurait attendu la river pour boiter vu que j'ai deja fait un bet au flop, payé un min raise et bet turn... il aurait pu me laisser voir la river et attendre un nouveau bet... la seule main qui me fait peur c'est les AA, mais assez peu probable.

ChumaDe: calls $26.65 and is all-in

*** RIVER *** :Ks :Kc :Qd :Kh ... :Jh

*** SHOW DOWN ***

ChumaDe: shows :As :Qh (a full house, Kings full of Queens)
mitra002: mucks hand
ChumaDe collected $80.30 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot $83.30 | Rake $3
Seat 4: mitra002 mucked :5h :8c :shock: :shock: :shock: :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Mercredi 20 Février 2008 20:33

Tout ça,pour ça :lol:

Nice tilt, fish !
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:

Revenir vers « Hand discussion »