enigme ambigue
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
enigme ambigue
A l'époque où l'équipe de Pokeralille passait ses vacances en Transylvanie, une moitié environ des habitants de cette région était formée d'humains, et l'autre de vampires. On ne peut pas distinguer les humains des vampires à leur apparence, et les humains (du moins là-bas) disent toujours la vérité, alors que les vampires mentent toujours. Mais ce qui compliquait la tâche, c'est qu'une moitié des habitants de cette région est constituée de fous qui croient vraie toute proposition fausse, et fausse toute proposition vraie, tandis que l'autre moitié est formée d'individus sains qui savent reconnaître le vrai du faux. Il y a donc quatre types d'individus en Transylvanie : les humains sains d'esprit, les humains fous, les vampires sains d'esprit et les vampires fous. Nous avons rencontré une fois, en Transylvanie, quelqu'un qui nous a dit "je suis humain ou sain d'esprit".
Qui était-il ?
A - Un humain sain d'esprit
B - Un humain fou
C - Un vampire sain d'esprit
D - Un vampire fou
Qui était-il ?
A - Un humain sain d'esprit
B - Un humain fou
C - Un vampire sain d'esprit
D - Un vampire fou
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Hum, la personne qu'on rencontre ne croit rien, vu qu'on lui dit rien, on n'a donc pas l'info sur sa santé mentale.
Ensuite, si il est sain d'esrit, ou, humain, il peut donc être un vampire sain ou un humain fou.
Maintenant si fou ne se définit pas par "croit l'inverse" mais "dit l'inverse" faut reprendre depuis le début ;o
Ensuite, si il est sain d'esrit, ou, humain, il peut donc être un vampire sain ou un humain fou.
Maintenant si fou ne se définit pas par "croit l'inverse" mais "dit l'inverse" faut reprendre depuis le début ;o
kleM a écrit :ph59150 a écrit :kleM a écrit :Ou alors F... la réponse F..
On sait que tu aime la lettre F car c'est la premiere lettre de ton surnom "fish" mais c'est un post serieux
F comme frigo USB..
XPDR
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation