Je vends ma table pde poker ( au plus offrant of course..) achetée il y a quelques mois sur le net, sur le site KOOPERFRANCE.
Je l'ai payé 375 euro avec les frais de port.
Elle n' a servie que pour dix parties a peine, elle est comme neuve.
Les dimensions sont de 210 cm par 107cm, les cup holders sont bien sur fournis avec; le plateau se pose en s'encastrant sur les pieds en bois, et se stocke debout contre un mur,point positif, on peut ranger le tout dans un petit espace.
Comme je n'arrive toujours pas a poster des images(et oui j'avoue...), j'invite les personnes intéréssées a aller jeter un oeil sur KOOPERFRANCE, tables pro, c' est celle a 299 euro.
Si vous le desirez, vous pouvez venir la voir chez moi, il n'y a aucun problème.
Avis aux intéréssés....
VENDS BELLE TABLE, quasi neuve
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
j'ai une question , pourquoi s'agit il de la meme annonce que
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... highlight=
sinon , je réflechis
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... highlight=
sinon , je réflechis
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Symbol Euro Tauxde change Dollar US Achat Vente
EURUSD=X 200 11 févr. 1,4498 289,9501 1,4498 1,4500
Je t'en offre 300 $ par virement sur PS
EURUSD=X 200 11 févr. 1,4498 289,9501 1,4498 1,4500
Je t'en offre 300 $ par virement sur PS
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Le matériel de Poker »