Cash Game, basse limite, deep stacked
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Cash Game, basse limite, deep stacked
Je jouais à deux tables avec BrnngLeaves. A tapis, il n'a montré que les nuts ou quasi (couleur non max par exemple)
Je relançais pas mal, il me payait souvent et 80% des fois le continuation bet suffisait à le faire sortir du coup sans qu'il y réfléchisse une seconde --> apparemment pas le genre à faire des moves sur des gros continuations bet
Je checke à la turn pour ralentir le coup vu les stacks en présence
Sincérement à la turn je le vois sur full (brelan au flop), et je fais un value bet à la river pensant être devant
Qui paye, qui ne paye pas? Pourquoi?
PokerStars Partie #15155728495: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/02/08 - 20:27:17 (ET)
Table 'Polites IV' 6-max Siège #1 est le bouton
Siège 1: Gutty Love ($9.70 en jetons)
Siège 2: devil1989 ($3.20 en jetons)
Siège 3: Ares94240 ($12.65 en jetons)
Siège 4: skwat20 ($28.25 en jetons)
Siège 5: Joeflip777 ($6.35 en jetons)
Siège 6: BrnngLeaves ($41.30 en jetons)
devil1989: met la petite blind $0.05
Ares94240: met la grosse blind $0.10
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées skwat20 [Qh Qs]
skwat20: relance $0.40 à $0.50
Joeflip777: se couche
BrnngLeaves: suit $0.50
Gutty Love: se couche
devil1989: suit $0.45
Gutty Love a dit, "gg guys"
Gutty Love a dit, "later"
Gutty Love quitte la table
devil1989 a dit, "prego sacchett assiett stevm scars a chiavc"
devil1989 a dit, "we we gooooooooooo"
dirtyduck rejoint la table au siège #1
Ares94240: se couche
*** FLOP *** [6c 7s 5h]
devil1989: checke
skwat20: mise $1.10
BrnngLeaves: suit $1.10
devil1989: se couche
*** TURN *** [6c 7s 5h] [7d]
skwat20: checke
BrnngLeaves: mise $2.40
skwat20: suit $2.40
*** RIVER *** [6c 7s 5h 7d] [7c]
skwat20: mise $4
BrnngLeaves: relance $16.15 à $20.15
Je relançais pas mal, il me payait souvent et 80% des fois le continuation bet suffisait à le faire sortir du coup sans qu'il y réfléchisse une seconde --> apparemment pas le genre à faire des moves sur des gros continuations bet
Je checke à la turn pour ralentir le coup vu les stacks en présence
Sincérement à la turn je le vois sur full (brelan au flop), et je fais un value bet à la river pensant être devant
Qui paye, qui ne paye pas? Pourquoi?
PokerStars Partie #15155728495: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/02/08 - 20:27:17 (ET)
Table 'Polites IV' 6-max Siège #1 est le bouton
Siège 1: Gutty Love ($9.70 en jetons)
Siège 2: devil1989 ($3.20 en jetons)
Siège 3: Ares94240 ($12.65 en jetons)
Siège 4: skwat20 ($28.25 en jetons)
Siège 5: Joeflip777 ($6.35 en jetons)
Siège 6: BrnngLeaves ($41.30 en jetons)
devil1989: met la petite blind $0.05
Ares94240: met la grosse blind $0.10
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées skwat20 [Qh Qs]
skwat20: relance $0.40 à $0.50
Joeflip777: se couche
BrnngLeaves: suit $0.50
Gutty Love: se couche
devil1989: suit $0.45
Gutty Love a dit, "gg guys"
Gutty Love a dit, "later"
Gutty Love quitte la table
devil1989 a dit, "prego sacchett assiett stevm scars a chiavc"
devil1989 a dit, "we we gooooooooooo"
dirtyduck rejoint la table au siège #1
Ares94240: se couche
*** FLOP *** [6c 7s 5h]
devil1989: checke
skwat20: mise $1.10
BrnngLeaves: suit $1.10
devil1989: se couche
*** TURN *** [6c 7s 5h] [7d]
skwat20: checke
BrnngLeaves: mise $2.40
skwat20: suit $2.40
*** RIVER *** [6c 7s 5h 7d] [7c]
skwat20: mise $4
BrnngLeaves: relance $16.15 à $20.15
Hi han
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
vraiment chiant ca
c'est le genre à juste payer ta relance preflop avec KK/AA??
ferait il ce move avec 66 à la river???
j'ai tendance à croire qu'il à carré ici mais c'est tellement dur de s'en persuader qu'on a envie de payer.
le check turn montre la peur du 7 qui double et il peut en profiter et se sentir fort avec 88/99/TT
que penses tu du check raise turn pour plus d'infos??
c'est le genre à juste payer ta relance preflop avec KK/AA??
ferait il ce move avec 66 à la river???
j'ai tendance à croire qu'il à carré ici mais c'est tellement dur de s'en persuader qu'on a envie de payer.
le check turn montre la peur du 7 qui double et il peut en profiter et se sentir fort avec 88/99/TT
que penses tu du check raise turn pour plus d'infos??
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Tu relances 5BB avec QQ et un joueur et le SB call. Il y a 1,6$ au pot. Tu n’as pas plus d’info que ca pour le moment. Mais on peut penser qu’il fait cela avec une paire allant de 55 à KK, AK, AQ ou peut être un connecteur assorti (après tout il a un stack confortable)
Flop 6c 7s 5h UTG check tu bet 1,1$ un peu moins que le pot). Un joueur call et le joueur UTG fold 3,8$ au pot.
S’il a 55, 66, 77 pourquoi n’a-t-il pas relancé ton bet. KK AA serait cohérent avec son move 89 aussi. 56 67 pourquoi pas.
Turn 7d Tu check il bet 2,4 tu call. Il y a maintenant 8,6$ au pot. Il peut avoir fait un bet avec 56 67 55 et 66 qui lui donne un full, 77 qui lui donne un carré. KK AA serait à ce stade un move courageux. Ton call lui donne beaucoup d’info et notamment que tu n’as pas de 7.
River 7c. Tu bet 4$ et il push all in à 20,15$ soit ton tapis et le pot passe à 32,75$. Maintenant tu bats toutes les mains sauf 67 7x KK AA.
7x il aurait déjà foldé ou préflop ou au flop. 67 est une main possible. KK AA est tout juste probable.
Ca ne fait pas beaucoup de main qui te battent. Et pourquoi le push all in ? Parce que tu lui as laissé la certitude que tu n’as pas le 7 ?
Perso je call les 16,15 $ avec une proba de gagné le coup que j’estime à 70/30.
Flop 6c 7s 5h UTG check tu bet 1,1$ un peu moins que le pot). Un joueur call et le joueur UTG fold 3,8$ au pot.
S’il a 55, 66, 77 pourquoi n’a-t-il pas relancé ton bet. KK AA serait cohérent avec son move 89 aussi. 56 67 pourquoi pas.
Turn 7d Tu check il bet 2,4 tu call. Il y a maintenant 8,6$ au pot. Il peut avoir fait un bet avec 56 67 55 et 66 qui lui donne un full, 77 qui lui donne un carré. KK AA serait à ce stade un move courageux. Ton call lui donne beaucoup d’info et notamment que tu n’as pas de 7.
River 7c. Tu bet 4$ et il push all in à 20,15$ soit ton tapis et le pot passe à 32,75$. Maintenant tu bats toutes les mains sauf 67 7x KK AA.
7x il aurait déjà foldé ou préflop ou au flop. 67 est une main possible. KK AA est tout juste probable.
Ca ne fait pas beaucoup de main qui te battent. Et pourquoi le push all in ? Parce que tu lui as laissé la certitude que tu n’as pas le 7 ?
Perso je call les 16,15 $ avec une proba de gagné le coup que j’estime à 70/30.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- hellboychess
- Full
Tu relançais beaucoup, avec un gros CB au flop la plupart du temps et il avait peut-être une image de toi comme celle d'un joueur agressif et assez loose ?!
Les 66 sont une possibilité, mais je le vois plutôt sur une paire intermédiaire (TT, JJ voire 99).
Sur la turn, il te voit alors sur un traditionnel CB au flop (avec AK, AQ?, ou une paire inférieure), et il se voit peut-être devant après ton check. Du coup, il attaque.
A la river, ton attaque peut-être identifiée comme un blocking bet. S'il se sent vraiment devant, il peut relancer, même si je trouve cela borderline.
Son éventail de main après son reraise à la river serait pour moi : 66 (je ne le sens pas trop)-99-TT-JJ (QQ est très improbable mais dejà vu) KK et AA (mais t'aurais sans doute eu droit à une relance preflop dans ces deux derniers cas). Le pire des cas reste quand même 78s preflop, avec top paire et tirage bilatéral, mais c'est ici ta lecture du joueur qui doit te dire s'il est capable de payer avec ça... En cash, je le fais souvent sur les joueurs serrés, en position uniquement. Le but étant de créer l'accident et de déstacker (en tablant sur les implicites si on touche un gros flop).
Son call range, sur une telle relance preflop, c'est quoi exactement ?
Un call bien difficile au final, mais à ces limites, je paye la mort dans l'âme je pense... et je recave juste après
Les 66 sont une possibilité, mais je le vois plutôt sur une paire intermédiaire (TT, JJ voire 99).
Sur la turn, il te voit alors sur un traditionnel CB au flop (avec AK, AQ?, ou une paire inférieure), et il se voit peut-être devant après ton check. Du coup, il attaque.
A la river, ton attaque peut-être identifiée comme un blocking bet. S'il se sent vraiment devant, il peut relancer, même si je trouve cela borderline.
Son éventail de main après son reraise à la river serait pour moi : 66 (je ne le sens pas trop)-99-TT-JJ (QQ est très improbable mais dejà vu) KK et AA (mais t'aurais sans doute eu droit à une relance preflop dans ces deux derniers cas). Le pire des cas reste quand même 78s preflop, avec top paire et tirage bilatéral, mais c'est ici ta lecture du joueur qui doit te dire s'il est capable de payer avec ça... En cash, je le fais souvent sur les joueurs serrés, en position uniquement. Le but étant de créer l'accident et de déstacker (en tablant sur les implicites si on touche un gros flop).
Un call bien difficile au final, mais à ces limites, je paye la mort dans l'âme je pense... et je recave juste après
hellboychess a écrit :Tu relançais beaucoup, avec un gros CB au flop la plupart du temps et il avait peut-être une image de toi comme celle d'un joueur agressif et assez loose ?!
Comme vous je pense que le call à la turn, fais qu'il se sent fort. Du coup les 88-JJ font que je dois payer
Il relancait volontiers avec des mains marginales mais je ne l'ai jamais vu payer et gagner avec des mains moyennes. Son éventail de mains se résume presque seulement à des paires Pierrot
Sur le moment j'ai pas trop vu ça comme ça, j'ai vu la pure serrure qui met 5 secondes à miser une somme à la con sur la fin (ce qu'il n'a jamais fait je pense, de mémoire). C'était la fin de session, on va dire que je me suis évité le mal de tête même si je pense que le fold est très mal joué de ma part
PS: Arnaud si je check raise la turn, on va dire que je mets 6$. S'il fait tapis je fold et j'ai mon info (check-raise judicieux) . S'il paye il y a 15$ au pot à la river. Vu la carte qui tombe, je fais donc aussi un value bet autour des 5-10$. Et là s'il me fait tapis, il me reste 11-16$ à payer que je paye du coup. Ca me semble effectivement la ligne la plus cohérente puisqu'elle lui laisse la marge de manoeuvre minimale. Mais dès le départ j'étais parti pour ne pas jouer un trop gros pot avec lui d'où le check à la turn. Pour toutes les cartes du jeu, mis à part le 7 j'étais parti pour un check call river. Malheureusement je ne pouvais pas savoir que c'était le 7 qui allait tomber, si j'avais su j'aurais plutôt opté pour le check raise
Hi han
- hellboychess
- Full
Skwat20 a écrit :C'était la fin de session, on va dire que je me suis évité le mal de tête même si je pense que le fold est très mal joué de ma part
Franchement, je trouve pas que le fold soit très "mal joué".
Entre nous, j'ai plutôt le problème inverse et je ruine régulièrement une longue session sur un méchant coup final alors que j'allais arrêter.
Et ça c'est la haine...
A bientôt Nico
Il n'est pas du genre à payer preflop avec 78, sauf si c'est toi !
Tu as un gros stack, tu es agressif, il a la position et donc les implicites sont bonnes.
Vu la description du joueur j'ai du mal à l'imaginer avec autre chose qu'un 7
C'est pourquoi j'aurai check raisé la turn ou check callé la rivière.
Ou alors il a AA il a voulu te piéger en prenant le risque de laisser rentrer les blind (pas super cohérent).
Avec KK je pense qu'il relance preflop ou au flop.
Avec JJ, TT, 99 il ne fait que payer à la rivière.
Vraiment je ne vois pas ce que tu bats, à part un bluf ou un 55, 66, 89 qui tilt à la rivière.
Tu as un gros stack, tu es agressif, il a la position et donc les implicites sont bonnes.
Vu la description du joueur j'ai du mal à l'imaginer avec autre chose qu'un 7
C'est pourquoi j'aurai check raisé la turn ou check callé la rivière.
Ou alors il a AA il a voulu te piéger en prenant le risque de laisser rentrer les blind (pas super cohérent).
Avec KK je pense qu'il relance preflop ou au flop.
Avec JJ, TT, 99 il ne fait que payer à la rivière.
Vraiment je ne vois pas ce que tu bats, à part un bluf ou un 55, 66, 89 qui tilt à la rivière.
Dernière édition par Sauveur le Samedi 09 Février 2008 13:44, édité 1 fois.
No cards, no heart, no chips !
- hellboychess
- Full
Par contre, je réalise que tu dis checker la turn pour "freiner" le coup...
Pourquoi tu attaques bille en tête si fort à la river ? Un blocking bet ?
Un check/call aurait peut-être plus avisé, mais en même temps, tu dis également que c'est la première fois qu'il balance autant dans un pot.
Un check/call jusqu'à 4$ maxi à la river
Ca te coute la même chose, et au moins tu vois le showdown.
S'il se sent à fond devant, il risque de value beter, et il balanceras pas son tapis pour un value bet...
J'dis çà, j'suis p'têt (comme souvent) bien à côté de la plaque
Un check/call aurait peut-être plus avisé, mais en même temps, tu dis également que c'est la première fois qu'il balance autant dans un pot.
S'il se sent à fond devant, il risque de value beter, et il balanceras pas son tapis pour un value bet...
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi pareil je n'aurais pas misé a la river pour voir ce qu'il allait faire
et s'il aurait fait tapis a ce moment la, j'aurais payé
par contre, s'il aurait misé pas grand chose, j'aurais hesité mais cela depend du montant
et s'il aurait fait tapis a ce moment la, j'aurais payé
par contre, s'il aurait misé pas grand chose, j'aurais hesité mais cela depend du montant
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- BrotherBosco
- Quinte
hellboychess a écrit :Par contre, je réalise que tu dis checker la turn pour "freiner" le coup...
Oui je mise 4 parce que je reste sur ma (mauvaise lecture?) qu'il a brelan au flop et qu'il risque donc de checker la rivière derrière (joueur assez passif)
Mais effectivement check-call la rivière comme le précise Franck a sûrement plus de sens avec des tapis aussi profonds
Merci pour vos commentaires en tout cas
Skwat sur le compte du Gabonnais
zemax a écrit :on fini par se demander si jouer deep en CG est si interressant que ca ( cf une autre HH ou je fold AA)
en effet ici avec 1 cave de 10$ tu ne te serais posé aucunes questions
Oui
En fait à partir du moment où un autre joueur a un gros tapis et qu'il a la position sur moi, je pense que je vais favoriser le changement de table.
Hi han
- hellboychess
- Full
Skwat20 a écrit :zemax a écrit :on fini par se demander si jouer deep en CG est si interressant que ca ( cf une autre HH ou je fold AA)
en effet ici avec 1 cave de 10$ tu ne te serais posé aucunes questions
Oui
En fait à partir du moment où un autre joueur a un gros tapis et qu'il a la position sur moi, je pense que je vais favoriser le changement de table.
+1
D'autant que rester à table en étant aussi deep entraine bien souvent chez moi une façon de jouer bien plus loose (je vais voir trop de flops et paye des sur-relance preflop en tablant trop sur les implicites et parfois même hors position).
Comme si la marge confortable me mettait à l'abri.
Sortir de table une fois doublé me permettrait d'éviter ce phénomène de noob... (élargir mon style parfois paye, mais plus souvent fait fondre mon stack à vitesse grand V).
Je vais tester ça dans les semaines à venir.
Très intéressante cette discussion... Comme celle d'hier à la pause
ps : Nico t'es un gros chattard
Revenir vers « Hand discussion »