kleM a écrit :Maverick c'est un gros fish
Klem est un gros boulet
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
kleM a écrit :ph59150 a écrit :kleM a écrit :Maverick c'est un gros fish
Klem est un gros boulet
T'en penses pas une miette !
chuck59 a écrit :Petit conseil ca ne sert a rien de venir sur un sujet si c'est pour le critiquer je ne vois pas l'intéret a part pour se chambrer mais on ne se connait pas assez . A bon entendeur salut .
ph59150 a écrit :Chuamde gros fish
Je n'ai aucunement critiquer ce topic, j'ai juste donné mon avis.Tout c'est bien arrangé en mp avec les personnes concernés.ChumaDe a écrit :chuck59 a écrit :Petit conseil ca ne sert a rien de venir sur un sujet si c'est pour le critiquer je ne vois pas l'intéret a part pour se chambrer mais on ne se connait pas assez . A bon entendeur salut .
Tu te contredit la mon bonhomme
N'es-tu pas en train de critiquer ce topic ?
Bref, pour avoir une indication des posteurs serieux... si ca dépasse la barre des 1500, tu as affaire a un "serial posteur" *ding* un post sur deux est a prendre a la legere
Ca énerve parfois, mais ca contribue aussi largement a l'ambiance joviale de ce forum ou tu trouveras autant d'informations techniques, conseils pour améliorer ton jeu, actu poker, biographie de grands joueurs... que de topics relantant de la pluie du beau temps du Nord, de la ligue 1, de la NFL ou.... sur des bieres du Nord
Et si tu veux apprendre a mieux connaitre les gens et pouvoir les chambrer, l'ouverture d'esprit t'y aidera
chuck59 a écrit :Je n'ai aucunement critiquer ce topic, j'ai juste donné mon avis.Tout c'est bien arrangé en mp avec les personnes concernés.ChumaDe a écrit :chuck59 a écrit :Petit conseil ca ne sert a rien de venir sur un sujet si c'est pour le critiquer je ne vois pas l'intéret a part pour se chambrer mais on ne se connait pas assez . A bon entendeur salut .
Bref, pour avoir une indication des posteurs serieux... si ca dépasse la barre des 1500, tu as affaire a un "serial posteur" *ding* un post sur deux est a prendre a la legere
Ca énerve parfois, mais ca contribue aussi largement a l'ambiance joviale de ce forum ou tu trouveras autant d'informations techniques, conseils pour améliorer ton jeu, actu poker, biographie de grands joueurs... que de topics relantant de la pluie du beau temps du Nord, de la ligue 1, de la NFL ou.... sur des bieres du Nord
Et si tu veux apprendre a mieux connaitre les gens et pouvoir les chambrer, l'ouverture d'esprit t'y aidera
Explique ce que tu as voulus dire par la.kleM a écrit :chuck59 a écrit :Je n'ai aucunement critiquer ce topic, j'ai juste donné mon avis.Tout c'est bien arrangé en mp avec les personnes concernés.ChumaDe a écrit :chuck59 a écrit :Petit conseil ca ne sert a rien de venir sur un sujet si c'est pour le critiquer je ne vois pas l'intéret a part pour se chambrer mais on ne se connait pas assez . A bon entendeur salut .
Tou fé un flash ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités